Est-ce que Orange a une panne dans Goussainville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goussainville, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goussainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Goussainville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Goussainville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Goussainville, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goussainville et dans les localités voisines:
-
piepoupou (@piepoupou) a signalé de Galluis, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?
-
Laurent (@laurentfert) a signalé de Chaudon, Centre-Val de Loire
@69Dec86 @orange Pour l’instant mes télécommandes ont été changées. Comme elles fonctionnent en Bluetooth il semblerait qu’elles se déchargent à force de tenir l’appairage. Il existerait une télécommande infrarouge (il faut être en face du décodeur) qui règlerait le problème. Je vais donc suivre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Domitille Schimel (@Domitil) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 18 jours sans connexion et sans réponse de votre part…un appel tous les jours pour savoir si ça marche ce qui est un comble! non, ça ne marche pas! Et pas de solution proposée. Est ce que je dois encore attendre ou vous quitter?
-
INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé
@MessinChaud @Orange_conseil N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
-
Jean-Louis Gassée (@gassee) a signalé
@Orange_France RV le 4/11 boutique rue de Sèvres à Paris. Extension de mon offre mobile actuelle pour box Internet/TV. Je demande un RV d’installation pour le 20/12 (en voyage avant cette date). Non, 1ère possibilité le 18/1/2023 Est-ce du bon service client?
-
Sébane ❌ (@Sebane_) a signalé
Vraiment à la pointe les services @orange @Orange_conseil qui te raccrochent au nez dès que tu signifies au bot que tu rappelles pr « le même problème technique ». Je souhaite vraiment que vs soyez aussi pointu qd vs allez m’expliquer comment des personnes âgées sont sans tel.
-
Pop_Paye (@Pop_Paye) a signalé
Allo @orange ? Ca fait deux jours que notre ligne fibre pro est hors service et aucun moyen de vous joindre ou de signaler la panne ? Ni par tel ni par le portail. C’est inadmissible, impensable !
-
Charlie Byrd (@MessinChaud) a signalé
@InfoAbonneCanal @Orange_conseil rappel immédiat ne fonctionne pas il y a un problème technique
-
Goudo (@KevinFacchinet1) a signalé
On est bien là ? Vous restez encore sans réponse. Vous ne répondez pas via MP alors que vous initiez la demande. Je veux bien entendre plein de choses, mais la c'est mon travail qui dépend de votre compétence à réparer les pannes (récurrentes). Go chez @orange
-
Justine (@Justeenage_D) a signalé
@Orange_conseil On change d'opérateur box, on prend orange. Avant de souscrire, on a pas mal de questions, notamment concernant le cast. On nous répond que oui, on peut caster nos pgrm avec la box qu'on a choisi. Bah vous savez quoi? On ne peut pas! Vous nous payer le chromcast?
-
Thibow (@TwiBow) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Hélas, un webconseiller n'aura pas de réponse à m'apporter sur ce sujet. C'est la raison pour laquelle je vous contact ici et publiquement, en espérant que l'information puisse remonter à vos équipes de dev (on ne sait jamais...)
-
Kylau Roy (@kylauraine) a signalé
.@Orange_conseil est top, merci d'avoir réglé mon problème en quelques minutes !