Est-ce que Orange a une panne dans Chaudon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaudon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaudon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chaudon, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaudon et dans les localités voisines:
-
Laurent (@laurentfert) a signalé de Chaudon, Centre-Val de Loire
@69Dec86 @orange Pour l’instant mes télécommandes ont été changées. Comme elles fonctionnent en Bluetooth il semblerait qu’elles se déchargent à force de tenir l’appairage. Il existerait une télécommande infrarouge (il faut être en face du décodeur) qui règlerait le problème. Je vais donc suivre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
V Rin-Gué (@Guerin70910553) a signalé
@Orange_France Donnez nous déjà du réseau pour téléphoner tout simplement !!! Zone blanche en 2021 avec 54€ de forfait par mois = shame 😡😡🤬
-
Hugksot🇫🇷🇵🇹 (@Hugksot2) a signalé
bon @free , @orange et @bouyguestelecom , j’espère que vos réseaux sont bons, parce que bordel j’en ai marre de votre concurrent...
-
Amaya🧧 (@AmayaSan_) a signalé
J'ai envie de stream :((((( mais ma connexion est genre : 🖕🏻👿🖕🏻👿🖕🏻👿🖕🏻👿🖕🏻👿 Svp @orange donnez-moi de bonnes nouvelles demain
-
Ɲσℓαη 🌙🔥 (@nolannrd) a signalé
@orange filez moi une bonne connexion qu'on en finisse ptn
-
Vlad Kr Canada (@VldKrCan) a signalé
@Turblog @Orange_France J'ai fait une expérience avec Orange. J'ai créé une adresse mail, que je n'ai jamais utilisée, ni sur aucun site, ni avec un quelconque contact. Au bout de trois semaines, j'avais plus de 300 spams... étonnant non ?
-
Aleks🐝 (@alexandrachvlr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil c’est bien beau de faire des travaux sur les lignes internet, vous avez pensé à ne serait-ce que prévenir les étudiants qui étudient depuis leur chambre SUR INTERNET?! Non. Je fais comment moi maintenant?! Je peux même pas téléphoner à un conseiller
-
Dubois emmanuel matricule 1252 agent classe 1♦️ (@Edubois56Dubois) a signalé
@OSSLDDC @Orange_France Pas en France LE PRESTATAIRE DEVAIT VENIR VENDREDI MAIS TOUS LES FREINS ÉTAIENT GELÉS DONC RV REPORTER SAMEDI MAIS ÉGALEMENT ANNULÉ ET REPORTÉ MERCREDI J’AI DEMANDÉ LE NOM DE LA SOCIÉTÉ ÇA M’A ÉTÉ REFUSÉ C’EST INOUÏ LE RÉSEAU FILAIRE EST VIEUX COMME LE RESTE EN FRANCE
-
🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé
@Orange_conseil Reprenons notre liberté. Moi débarrassé d'un opérateur incompétent, toi d'un client exigeant.
-
Amaya🧧 (@AmayaSan_) a signalé
J'ai envie de stream :((((( mais ma connexion est genre : 🖕🏻😈🖕🏻😈🖕🏻😈🖕🏻😈🖕🏻😈 Svp @orange donnez-moi de bonnes nouvelles demain
-
TibGVA (@TibGVA) a signalé
@AnnaFerreiraPSC @Orange_conseil Finalement cela aura pris 10 mois. He peux vous expliquer en DM