Est-ce que Orange a une panne dans Chaudon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaudon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaudon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chaudon, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaudon et dans les localités voisines:
-
Laurent
(@laurentfert) a signalé
de
Chaudon, Centre-Val de Loire
@69Dec86 @orange Pour l’instant mes télécommandes ont été changées. Comme elles fonctionnent en Bluetooth il semblerait qu’elles se déchargent à force de tenir l’appairage. Il existerait une télécommande infrarouge (il faut être en face du décodeur) qui règlerait le problème. Je vais donc suivre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
burtin anthony
(@BurtinAnthony) a signalé
@Thomacky @Orange_France J’ai eu le même problème que toi sur cette box, ils me l’ont changé direct en 3 jours, ils ont pas cherché à comprendre …
-
mathieu jean-michel
(@mathieujeanmic4) a signalé
@DocArnica @orange Chez moi meme message quand le numéro est précédé du+33, ça fonctionne avec le numéro simplifié ? @Orange_France
-
LHA
(@lane_lha) a signalé
J'ai reçu la cb de @Boursorama mais pas mon chéri, alors le service client lui répond à J+7, qu'il ne le renverrait en reco au bout de la 3eme carte envoyée non reçue. Il a clôturé et il est parti chez @OrangeBankFR qui a fait le taf. Je fais quoi si un jour il bloque mon argent
-
Audrey
(@troupsnanas) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, et merci. J’avais un contrat internet + mobile. J’ai changé d’opérateur pour mon mobile et depuis Orange semble m’avoir perdu : plus de prelevement, plus de numéro client, plus de facture, plus rien mais internet fonctionne toujours chez moi.
-
stepbystef
(@AILLEURS2507) a signalé
@fadouce @orange @Cheydema Petit problème d'ingérence de l'état à cette nomination
-
Chrisast Lebnat
(@ChrisastLebnat) a signalé
@DocArnica @orange Ça fonctionne par chez moi. Pt-être un souci d'antenne relais?
-
Azélia
(@AzeliaJung) a signalé
@Orange_conseil 1technicien devait installer la fibre chez moi aujourd’hui. On a 1 mess. par jour, même quelqu’un qui nous appelle pour être sûr que tout soit prêt. L’intervention annulée pour raison « technique » le jour même et vous résiliez mon ancien abonnement ADSL. Merci😡
-
Parce qu'en théorie
(@why_parce_que) a signalé
@Orange_France depuis 4 mois ,des jours de congés posés par moi , cliente, pour rien . Votre service client ne fait que traiter mon dossier depuis 4 mois et rien, rien, rien.
-
Alexandre Desroches
(@DrocksAlex) a signalé
@sebastienlorber @Orange_France @Orange_conseil On dirait un congé forcé. Le pire des congés.
-
Malick
(@malwatt82) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, oui une commande est bien en cours. Maintenant la box est installée mais ne fonctionne toujours pas : une réparation sur la ligne devait être faite hier mais ça n’a pas été le cas.