Est-ce que Orange a une panne dans Gençay, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gençay, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gençay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gençay, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gençay et dans les localités voisines:
-
jbcool44
(@jbcool44) a signalé
de
Gençay, Nouvelle-Aquitaine
@orange , y a un soucis sur votre réseau ? Y a aucune barre donc téléchargement MAJ etc impossible, , faut faire quelque chose là 🤬
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil 1 Alors si tu parles de 200 mb/s en test de vitesse c'est effectivement bas. Après tout dépends si tu es en wifi ou en cable (rj45) Si ton pc est connecter en cable rj45 un conseil n'utilise pas le port 2,5gb (port orange) mais connecte le cable rj45 sur un des 4 ports noir
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil le port orange 2.5gb est uniquement utilisable en direct avec une carte réseau 2.5gb ou un switch 2.5gb. Sans ça le port 2.5gb aura un débit faible. voila voila. Tu peux faire le test de débit directement sur la livebox 6 pour voir si tu as bien les 2gb en direct.
-
Lin’s
(@Lylaly__) a signalé
Panne internet à Vaujours depuis le 22 décembre 2022. Juste scandaleux @orange de faire payer autant pour un service inexistant. Vraiment FUYEZ
-
Roberto✌🏻 🌼
(@DomVienne) a signalé
Y en a vraiment ras le bol des pannes de réseau @orange il ne se passe pas un mois sans des coupures ! @Orange_France
-
Lin’s
(@Lylaly__) a signalé
Pas orange qui refuse de me rembourser mes frais de résiliations car je veux résilier parce que J’AI PAS INTERNET DEPUIS DÉCEMBRE.@Orange @Orange_conseil et pour couronner le tout les gens au téléphone sont antipathique à souhait. Vraiment plus jamais je fou un pied chez eux.
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil pour ça sur l'écran de la livebox 6 tu clic sur la planete symbolisant la connexion internet puis test de débit. De la tu verra le débit total qui doit être 2000/800
-
e m e r y
(@EmeryDlg) a signalé
@orange @Orange_France dis donc Orange… pas très sympa de raccrocher au nez alors que tu es censé réparer ton manque de service…
-
Alex' ☨
(@Alex_Berlocker) a signalé
50 minutes d’attente en cumulant 2 appels avec @Orange_conseil pour avoir le service commercial et toujours personne. Heureusement que j’ai utilité la fonction « rappel une fois l’attente terminée pour une mise en relation ». 🙃
-
Pannie 🦥
(@ladymoonknight) a signalé
@Myster47181462 @orange Mais là non, y a eu un peu de vent vendredi et ça a cassé le réseau apparement donc week-end sans wifi et en plus ça traîne et vient pas au rdv 🙃
-
Lin’s
(@Lylaly__) a signalé
Vraiment @orange @Orange_conseil j’ai jamais vu de tel incompétent. Service client ZÉRO POINTÉ. Alors que c’est les plus CHÈRE sur le marché