Est-ce que Orange a une panne dans Nouaillé-Maupertuis, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nouaillé-Maupertuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nouaillé-Maupertuis, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Arrondissement de Poitiers | Panne Totale | |
Arrondissement de Poitiers | ||
Arrondissement de Poitiers | Internet | |
Chauvigny | Internet | |
Arrondissement de Poitiers | Panne Totale | |
Arrondissement de Poitiers | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nouaillé-Maupertuis et dans les localités voisines:
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matt matt
(@mattmat96003932) a signalé
@Kichou60 @orange Ça m'est déjà arrivé avec un technicien de chez Sfr... Prit 1 journée pour rien...
-
Mr Wendy
(@MrWendy_) a signalé
@JeuxStreamFR @SFR @Orange_conseil Installer de 0 sans ligne optique disponible il me raccorde où ? Explique moi car à l'heure actuelle mon raccordement est bon juste que ma ligne dans le placard optique pend sans être raccordé
-
adc
(@_adc) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France je viens de changer mon abonnement sosh pour un abonnement orange. J'avais une multi SIM qui semble HS du coup :'( help.
-
Delphinette
(@delphinetteDL) a signalé
@XiaomiFrance @Orange_France Il serait peut être temps qu orange debloque les appel wifi sur les modèles xiaomi
-
dokidoc
(@dokidocce) a signalé
@orange J'en ai marre! en tant que pro santé, j'ai une adresse mail santé pour télétransmettre. On me dit de changer, mais, j'ai une adresse orange non pro rattachée à mon espace client pro (pk? je sais pas!). Donc je ne peux pas changer... Et le 15/02: ca sera bloqué. alors?
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Signature d'un abonnement le 27 novembre 21, installation prévue le 6 décembre 21, reportée par Orange 2 fois cause technique en relation avec SFR. Réclamation déposée, service technique muet, aucune nouvelle. Deux personnes âgées en détresse et souffrance
-
Mary
(@marygrease651) a signalé
@supertwitchette @Orange_France J’ai eu le même problème au premier confinement, il m’avait envoyé un boîtier avec wifi gratuit jusqu’au rétablissement de la fibre
-
orange hate account 🦭
(@JuuJuu_A) a signalé
@Orange_conseil Plus de connexion depuis hier, appel effectué hier réparation sous 24-48h et appel effectué aujourd’hui le temps d’estimation est passé à 1 mois…
-
Mr Wendy
(@MrWendy_) a signalé
@Zahkalaka @SFR @Orange_conseil je n'ai pas internet donc je suis embêté au quotidien le service clientèle vient de me dire de partir cher free pour un branchement sauvage car eux ne peuvent rien et que je vais surement avoir pour des mois/années car c'est SFR qui est en charge de ma ville
-
Christine BERTRAND
(@ChristineBERTR5) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, rendez vous pour installation ligne au domicile de mes parents,le technicien ne se présente pas,ne nous préviens t pas et vos services me répondent qu'il leur faut 72 h ouvres pour me donner un nouveau rdv!!! Au secours