Est-ce que Orange a une panne dans Furiani, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Furiani, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Furiani et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Furiani, Département de la Haute-Corse, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bastia.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Furiani, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Furiani et dans les localités voisines:
- 
                
[ WILLIAM ] 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
@badquee49827634 @Pascal79911586 @OrangeBankFR Ça n'a pas l'air... D'autant qu'ils ne répondent même pas par Chat ni téléphone (comme jamais d'ailleurs pour le 📞... (3 ans, 1 seule réponse))
 - 
                
W2BA 🟥 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
@Orange_conseil Donc à quand une supervision et une maintenance digne de l'argent investi par les clients qu'on berne à volonté sur fond de prise à la gorge et de #politique du moins pire, @orangecorse ? Sans parler du déploiement 5G curieusement en pause sur Orange #Corse...
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
@Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...
 - 
                
𝓶𝓪𝓷𝓾𝓪𝓲𝓻𝓮 
    (@Manuaire) a signalé 
    
        de
            Furiani, Corse
    
@LeaCarlotti @orange Réseau Mobile ou internet?
 - 
                
[ WILLIAM ] 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
Comme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!
 - 
                
⬛ W2BA ⬛ 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
@Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...
 - 
                
[ WILLIAM ] 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
Stockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
Sinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
... Bah on met ta ligne principale à jour pour en prime de ton souci initial, faire à ce que ta 5G rétrograde dès que tu te mets en wifi... J'attend toujours qu'on y remédie sans me dire que j'aurais merdé dans les réglages auxquels je ne touche naturellement pas, @Orange_conseil
 - 
                
W2BA 🟥 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
@Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
@OrangeBankFR Garages, stations-service entre autres, déjà bosser dessus... - amputer le solde d'un machin purement technique, ça fait cher la chose... - Être obligé de faire des retraits pour s'éviter un trou vide de sens, y'a mieux comme situation...
 - 
                
[ WILLIAM ] 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
Installer un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
🤯 @Orange_conseil ou l'extrême politique du moins pire jouant du manque d'alternative 🤮
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
@OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...
 - 
                
Gilles Piereschi 
    (@Piereschi_G) a signalé 
    
        de
            Lucciana, Corse
    
1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible
 - 
                
LePèreNoël2B 
    (@michadou13011) a signalé 
    
        de
            Biguglia, Corse
    
@Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍
 - 
                
Michael Boulenger 
    (@neoloop) a signalé 
    
        de
            Biguglia, Corse
    
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Biguglia, Corse
    
@Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....
 - 
                
⬛ W2BA 🟨 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
Quand @Orange_France enlève sciemment le mot service de "service clients" avec @Orange_conseil qui méprise littéralement tes demandes... Par contre, les prélèvements, no problemo, curieusement.... 🤯
 - 
                
[ WILLIAM ] 
    (@WillyTweete) a signalé 
    
        de
            Bastia, Corse
    
Il serait temps, @Orange_conseil, d'avoir une réelle supervision des antennes !! Le site info incidents n'a aucun semblant de fiabilité !! 📶 HS depuis 4j dans les secteurs de Arena, Querciolo... Et qualité excellente* sur info incidents 😡 * Ne pas confondre prlv et 📶 !!!
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Graziani 
    (@Grazi4ni) a signalé 
@EmptyStar7274 @Lilloote @Orange_France Je doit faire pareil à mon taf quand je fais des contrats de gaz , signe Covid à la place du client
 - 
            
Lilloote (Lilian L.) 
    (@Lilloote) a signalé 
@EmptyStar7274 @Orange_France Oui, c'est sûr que ça rassure pas si le taf a été mal fait et que tu veux faire une réclamation
 - 
            
Bas Riz Haleine 
    (@JeNathanPas) a signalé 
Bon @Orange_France il se passe quoi avec votre connexion là ?
 - 
            
MKBR 
    (@mikaelbertheau) a signalé 
10 mois que je suis en modem 4G en attendant que @Orange arrive éventuellement à comprendre qu'il y a bien un boitier fibre sur mon immeuble. 10 mois que je mate YouTube et Netlix en 360p pour ne pas exploser mes 120 Go de data par mois. Je vois maintenant en 12 fps maximum. 😭
 - 
            
☆ リリ ☆ 
    (@Lili_sano) a signalé 
@Orange_conseil c'est quoi cet abonnement OCS + Netflix que je n'ai jamais souscris ?! Vente forcée hors de question que je paye je n'ai jamais rien signé !
 - 
            
Burn-Out sous Toutenmakhron 
    (@banlieue75) a signalé 
@Orange_conseil bonsoir, pour la panne sur saint germain en laye, du nouveau ? Pb de débit très faible , téléphone ou mais pas orange tv
 - 
            
Cid 
    (@Cidou10) a signalé 
@flospears @orange Mais y’a encore des gens qui utilise la boxtv orange ?! (Grace a @Sosh_fr j’économise 5€ par mois sans ce pauvre décodeur dépassé.)
 - 
            
Isabelle denizet 
    (@IsaDenizet) a signalé 
@Orange_conseil iPhone 12 Pro Max. Où ça fonctionnait sans problème (au moins pour le wifi, la Volte je n'ai pas fait attention) avant le changement de Sosh à Orange 70Go 5G
 - 
            
legadons 1 
    (@legadons) a signalé 
@Orange_conseil m'a dit "je vous invite à contacter le service au 3900" Quand je viens vers vous et que je vous dit bien que j'ai déjà appeler 4 FOIS se service, c'est pas la peine de me renvoyer vers eux ... ça dure depuis septembre! Suivez vos dossier non ? C'est pas possible ?
 - 
            
🇬🇫 Drow The One 🇬🇫 
    (@Drow_NF) a signalé 
@orange je commence a être déçu de votre service client....