1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Lucciana
Orange

État du service de Orange à Lucciana, Corsica

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Lucciana, dont 0 signalements directs.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucciana, Corsica

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucciana, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lucciana, Corsica

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lucciana et dans les localités voisines:

  • Piereschi_G
    Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

  • michadou13011
    MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Aucun, ça ne propose juste pas de se connecter..

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Quand @Orange_France enlève sciemment le mot service de "service clients" avec @Orange_conseil qui méprise littéralement tes demandes... Par contre, les prélèvements, no problemo, curieusement.... 🤯

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @badquee49827634 @Pascal79911586 @OrangeBankFR Ça n'a pas l'air... D'autant qu'ils ne répondent même pas par Chat ni téléphone (comme jamais d'ailleurs pour le 📞... (3 ans, 1 seule réponse))

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Garages, stations-service entre autres, déjà bosser dessus... - amputer le solde d'un machin purement technique, ça fait cher la chose... - Être obligé de faire des retraits pour s'éviter un trou vide de sens, y'a mieux comme situation...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Stockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    ... Bah on met ta ligne principale à jour pour en prime de ton souci initial, faire à ce que ta 5G rétrograde dès que tu te mets en wifi... J'attend toujours qu'on y remédie sans me dire que j'aurais merdé dans les réglages auxquels je ne touche naturellement pas, @Orange_conseil

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @orange Ça serait drôle si dans les faits, ce ne serait pas si piteux... - SMS limités (sécurité et envoi en échec lors des grands envois groupés), - Débit 4G+ n'atteignant jamais son débit théorique (seulement 150Mb/s max sur 1Gb/s prévu). - Conf voix 4G défectueuse. Le futur attendra

  • michadou13011
    LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Comme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR, les seuls à autoriser un prélèvement supérieur à ton solde... Pour ensuite te dire que tu dépasses ton découvert... Au lieu d'attendre ou de refuser le prélèvement... BAC+5, les mecs... Les génies du pire, tu veux dire !!!

  • Piereschi_G
    Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica

    @Orange_conseil Bonjour, le réseau semble être rétabli

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Je n'en ai rien à ****** de vos cumuls comptables à la con ! Qu'on soit bien clairs là-dessus ! Vous seuls bloquez les CB de but en blanc sans vraie raison ! Je n'ai jamais eu le solde dont vous me parlez pour vous défausser !

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...

  • Manuaire
    𝓶𝓪𝓷𝓾𝓪𝓲𝓻𝓮 (@Manuaire) a signalé de Furiani, Corsica

    @LeaCarlotti @orange Réseau Mobile ou internet?

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JimmySDR
    Le Sith (@JimmySDR) a signalé

    @MarcKassisMarc @Orange_France @Stephane51 tu vois qu'il y a pire

  • SBarizien
    Stéphane Barizien (@SBarizien) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Demandez à parler au service Fidélisation des Clients (sic)

  • Pitixavou
    Xavier (@Pitixavou) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Le problème avec leur WiFi 7 c'est qu'ils ont enlevé la bande de 6Ghz. C'est vraiment dommage

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France Je suis déjà en contact avec quelqu’un et il a fallu presque 24b pour qu’on me réponde, j’ai jamais vu un service client aussi nul, et je sais de quoi je parle !

  • mariebenardais
    Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé

    Coucou @Orange_France alors sle technicien est la. Par contre m'expliquer que j'ai ouvert mon boîtier fibre pour écraser un câble dedans.... pardon mais c’est du foutage de gueule.... alors quil y a 15j on me parlai d'une panne générale (indiquée sur votre site par ailleurs)

  • Darenn_Moon
    🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signalé

    @Orange_France Je suis censé être avec un conseiller dans l’assistance, je pense pas que changer de serveur / app changera quoi que ce soit

  • rockeronebp
    RockerOne.IO (@rockeronebp) a signalé

    @OrangeBEFR et @orange ont les pires services du monde!! Problèmes de facturation, de réseau, technique, une UX de ***** ! À moins que en tant que pro vous aimez perdre votre temps … fuyez

  • JeromeM78
    Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé

    @Orange_France @Fraslin La bonne réponse était que c'était une erreur commerciale et que ça sera corrigé, sinon il fallait juste dire "vu et s'en tape, c'est voulu, plus rentable que vous partiez mais que d'autres paye à fond".

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone

  • human975312468
    Human975312468 (@human975312468) a signalé

    @OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !