Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 03/29/2024 09:25

mars 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Fontaine, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voiron, Saint-Martin-le-Vinoux, Grenoble, Meylan, Rives et Vif.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVoiron Télévision
FranceSaint-Martin-le-Vinoux Internet
FranceVoiron E-mail
FranceGrenoble Wi-fi
FranceGrenoble Internet
FranceGrenoble E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontaine et dans les localités voisines:

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • unpereetsesfils Un père et ses fils (@unpereetsesfils) a signalé

    @lindependant @orange Toujours pas réparé ce matin. Pas d internet ni téléphone. Les no d urgence fonctionne. Peut etre qu' en payant mieux les employés du BTP ca éviterait qu ils sectionnant des gaines a chaque fois....

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @tvorange @orange @Orange_conseil Jour 7+ 14 jours toujours sans télé, téléphone, WiFi,et tout cela sur 1 mois. 3 semaines pour entendre dire qu'il faut que des techniciens viennent réparer...je pense qu'on n est pas prêt d avoir du réseau.Par contre n oubliez pas de me prelever

  • HVanC43 HVanC (@HVanC43) a signalé

    @orange "Les coulisses du crime". il est indiqué diffusion le 20 octobre mais sur quoi ? où ? @M6 ne répondent jamais ! Ni leur animateurs d'ailleurs. ils ne doivent pas avoir de service téléspectateurs car jamais ils ne répondent même après relances nombreuses.

  • Lothar_Xanadu Pierre-Henri Fauviaux (@Lothar_Xanadu) a signalé

    @OrangeFabFr @OrangeIDF En réponse à @Orange_France Votre service s'est considérablement amoindri et c'est le moins qu'on puisse dire depuis le basculement vers le privé, 5 interventions en un an pour la fibre, même diagnostic, pas de continuité, pouvez vous envoyer des gens competents

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @Orange_France 9 semaines d interruption de services....ça vous ne savez pas réparer.....

  • LinetteElire Michèle Élire (@LinetteElire) a signalé

    @Lebrun_Lis @Orange_France Je recevais un rapport d'intervention comme quoi tout allait bien chez moi et donc Ras. J'ai de suite appelé le service commerciale pour leur dire ce que je pensais. J'ai eu un 3ème rendez vous pour m'entendre dire que je n'avais pas reçu le bon matériel et là ils m'ont fait

  • SakmanEren Eren95 (@SakmanEren) a signalé

    @orange expliquez-moi pourquoi votre connexion est bonne mais votre service client est exécrable

  • Bayukyanell Byakuyanel (@Bayukyanell) a signalé

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 1h sur Rezé (44) et sur l'espace client la seule solution est intervention d'1 tech à 70€, cher alors que J'avais aucun souci jusque là donc le problème est pas de chez moi,mais un délai de retour à la normale pourrais être sympa.

  • FMarcOlivier Marc-Olivier (@FMarcOlivier) a signalé

    @StopRFID @orange Oui sans succès , promené du service commercial au service technique et réciproquement

  • Bayukyanell Byakuyanel (@Bayukyanell) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Toujours pas internet ce matin, rien sur le site comme info et seule solution payer le passage d'un tech, dispo qu'a partir de mardi. 🤬au prix/mois je m'attendais à mieux que les concurrents.