Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vizille, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vizille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vizille, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 16:25

novembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vizille, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Grenoble, Seyssinet-Pariset et Fontaine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Panne Totale
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vizille et dans les localités voisines:

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Weonext Fco (@Weonext) a signalé

    @orange @Cheydema @Arcep Ayant tari tout le process habituel de réclamations, relances, je n'ai toujours pas pas de connexion fibre depuis la coupure du 12 juin 2022, ni de télephone fixe. Num compte 755426072. Situation inacceptable, la DG du Gpe peut-elle faire quelque chose?

  • totocad34 La_censurix (@totocad34) a signalé

    @Orange_conseil Non mais ça depent pas des appareils c'est votre réseaux qui est complètement perdu au fond de la campagne

  • Dante2002_fr Jonathan KLER (@Dante2002_fr) a signalé

    @Orange_conseil @orange Oui, et pour être franc, je pense que le problème vient plutôt de @NetflixFR . Je n’ai pas de soucis sur les autres services de vod . Cote Orange, vous confirmez qu’il n’y a plus de mesure de limitation du débit pour la svod comme il y a eu lors des confinements ?

  • sarddou Jean-Michel Sarddou (@sarddou) a signalé

    @Orange_conseil @orange C’est sur le réseau. 06390. Route de la vernéa, Contes. Une fibre coupée depuis 6 mois après des travaux.

  • SConformes Salopards, incorrects et non conformes (@SConformes) a signalé

    @OrangeBankFR Orange Bank, c'est bien quand tout marche bien, c'est très bien. Mais s'il y a un problème, c'est la grande lenteur et il ne faut pas être un homme pressé !...Si bien que je me retrouve avec un compte bancaire sans carte depuis des semaines !

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, toujours pas internet depuis le 5 novembre (coupure totale), un problème de coupleur dans la TMZ si j'ai bien compris. Si c'est pas réparé dans 2-3 jours c'est direction @Orange_conseil , je ne peux plus là.

  • MrGwadas Valentin (@MrGwadas) a signalé

    @OrangeBankFR @VelpryClaude @gui_gab Je ne reçois plus les notifications également et impossible d’alimenter mon compte par carte bleu la page se ferme.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé

    @Orange_conseil @MarneetGondoire Déjà vous parlez du 24/11 alors que je suis coupé depuis le 13/10, avec première visite technicien le 17. Ce mois d’attente n’existe plus ? Vous me dites que l’opérateur d’infrastructure est prévenu, ça tombe bien, il est tagué sur le tweet en plus des collectivités publiques.

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Nous en sommes a 6 semaines sans connections. Aucun retour de votre part , de nombreux recours et courrier AR...c'est vraiment une Honte vu les tarifs que vous pratiquez. Ne parlons pas de la aibox de pret dont je n'est jamais vu la couleur...

  • JpTapin Tapin Jean-Pierre (@JpTapin) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @CNIL Bonjour Ludo je vais me répéter, je vous demande de bien lire. J'AI DEJA FAIT UN COURRIER. Malgré la réponse et la promesse, il ne s'est rien passé. D'où ma demande ici car je ne vais pas REFAIRE un courrier (qui paye le timbre ?). Pareil, procédure en ligne ne fonctionne pas...