Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vizille, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vizille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vizille, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vizille, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Grenoble et Seyssinet-Pariset.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vizille et dans les localités voisines:

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • AmatoRaphael M Raphaël Amato (@AmatoRaphael) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TokRa14 Tok-Ra (@TokRa14) a signalé

    @Turblog @spiwit @Orange_conseil J'ai même insulté le technicien niveau -15 car c'est lui qui a déclenché ma rétrogradation, et il semblerait que cela est été enregistré dans mon dossier car quand j'ai évoqué le pourquoi de ma résiliation, j'ai dit mon insatisfaction et on m'a dit "ha oui vous avez insulté !" :D

  • Gojoise Gojoise (@Gojoise) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour pourrais-je m'entretenir avec vous par message privé concernant un incident sur ma ligne fibre?

  • YDescours YannickDescours (@YDescours) a signalé

    Pourquoi le 3900 ne peut rien faire ? Pk le service technique ne peut rien faire ? Pk le service réclamations ne peut rien faire ? Pk le service @Orange_conseil ne peut rien faire ? Pk l'agence @orange ne peut rien faire ? Qui peut faire qqch pour le client dans cette entreprise?

  • sarahmotro Sarah Pinto (@sarahmotro) a signalé

    @Sosh_fr Et quand j'appelle votre numéro surtaxé j'ai droit à une boîte vocale qui me renvoie vers votre site !! #WTF #arnaque Qu'en pense @orange ? J'attends toujours 1 appel !

  • phb Paul-Henri Brunet (@phb) a signalé

    Pourquoi Orange France ne propose-t-il pas les appels WiFi à l’étranger ? @Orange_conseil @Sosh_fr seulement une réflexion financière ?

  • emimistan em (@emimistan) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, nous avions un rdv téléphonique avec une personne du service technique aujourd’hui. Elle a été en retard et on a raté l’appel :( Comment être recontacté par cette personne ? C’est assez urgent, ça concerne un potentiel raccordement samedi

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Miky_Lng @Orange_France Bonjour, j'en suis vraiment navrée. Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par DM, 1/2

  • 1petitsecret ~TimeLine~ (@1petitsecret) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, en rentrant chez moi la ligne était revenue, c'est des travaux telecom qui avaient rendu indisponible temporairement la ligne. Je vous remercie d'avoir voulu m'aider.

  • RomainHeuillard Romain Heuillard (@RomainHeuillard) a signalé

    @Orange_conseil Vous me parlez de ma couverture cellulaire à domicile, ce qui est sans rapport avec ma demande, depuis ce matin 8 h… Pardon mais ma question porte sur les appels Wi-Fi, j'attends donc des réponses, ou mieux, une solution, sur les appels Wi-Fi.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas ce que je lis sur l'espace client Orange concernant mon second abonnement : 06 19 54 34 32 n° client : 0069030143 Pouvez-vous m'aider ? Merci