Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flexbourg, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flexbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flexbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flexbourg, Bas-Rhin, Grand Est 11/28/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Flexbourg, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Molsheim, Lutzelbourg, Saverne, Marlenheim, Erstein et Romanswiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMolsheim Internet
FranceLutzelbourg Internet
FranceSaverne E-mail
FranceMarlenheim Télévision
FranceErstein Internet
FranceRomanswiller E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flexbourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flexbourg et dans les localités voisines:

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • RhinBas Bas-Rhin Transports (@RhinBas) a signalé de Quatzenheim, Grand Est

    @OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • N35t4 Auguste 🌹🏴‍☠️ (@N35t4) a signalé

    @Orange_conseil C’est bon un technicien vient demain

  • FoolRaspberry Washi 🌠JoJo🌠 (@FoolRaspberry) a signalé

    Oh je vais péter un câble ça fait 2 semaine que @orange ,@Freebox et @SFR détruisent la connexion de tout le monde dans ma rue, personne pour juste réparé le ****** de boîtier y font du pingpong avec des "moi je peux pas faire j'ai pas le droit" bordel que quelqu'un RÉPARE TOUT

  • MathieuDeom MD NUEVE 9️⃣ (@MathieuDeom) a signalé

    Qui a des problèmes de réseau avec @orange la ???

  • LOLignac Laguna Loire (@LOLignac) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai déjà eu votre service client jeudi dernier mais je viens de vous envoyer un DM au cas où vous auriez une mise à jour à propos de l'incident

  • SoupeAuxOrties Soupe aux orties (@SoupeAuxOrties) a signalé

    Je viens de vérifier @orange @Orange_conseil @Orange_France m'a envoyé en un mois 7 courriels + 7 SMS + 2 coups de fils pour me mettre la pression pour que je sois bien présent. Le technicien ne s'est finalement pas déplacé et j'en ai été averti APRÈS par SMS.

  • realjeannedark Jeanne Dark (@realjeannedark) a signalé

    @Orange_France vous venez de perdre une cliente. Faudra pas se plaindre de la mauvaise publicité qd on est pas capable de s’occuper de ses clients correctement

  • OUPSI Véronique Kwasniewski🧹🧹 (@OUPSI) a signalé

    absente tout le mois de janvier et pourtant @orange se sucre pas trop mal je trouve ! Votre facture du 31/01/2022 d'un montant de 44,99 € est disponible. marre aussi de ce monopole, va falloir que çà cesse ! #JeVoteMelenchon

  • IndylLouKy Jeny Jeny (@IndylLouKy) a signalé

    @Orange_France Après plus de 10 ans chez vous, je décide de passer à la concurrence et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que à peine 1 jour après la demande faite par mon nouvel opérateur, vous m'avez coupé la ligne direct ! Ce n'est est pas normal ! Une réponse ?

  • MydriaseEdge MydriaseEdge (@MydriaseEdge) a signalé

    @Orange_conseil Nouveau client fibre, je reçois un mail pour me dire de me co et de définir un mot de passe, mais on me demande un mot de passe à la connexion. Il est indiqué qu'il est sur le mail me disant de définir un mot de passe.🤡

  • G33kmann Laurent PESNEL (@G33kmann) a signalé

    @Orange_conseil Mais qu’est ce qui passe à #gambsheim ! Nous arrivons plus à se connecter sur internet et encore moi regarder la télé !