Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ferques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ferques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ferques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ferques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/26/2025 09:15

décembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ferques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBoulogne-sur-Mer Internet
FranceBoulogne-sur-Mer Internet
FranceBoulogne-sur-Mer Wi-fi
FranceBoulogne-sur-Mer Télévision
FranceBoulogne-sur-Mer Panne Totale
FranceCalais Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ferques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ferques et dans les localités voisines:

  • Fellablsn 🕊 (@Fellablsn) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬

  • cree1site Rodrigue FENARD (@cree1site) a signalé de Sangatte, Hauts-de-France

    @Renardudezert @Orange_France J’envoie mes texto en Wifi :)

  • kevpeu keven (@kevpeu) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR vos conseiller téléphonique ne doivent pas être fatigué, impossible d'avoir quelqu'un quand votre serveur raccroche automatiquement. Je pense que je vais vous dire au revoir @Orange_France

  • MahautTheTardis BadWolf (@MahautTheTardis) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bjr souci réception de plusieurs chaînes, source HD impossible bascule en SD puis pb de réception. Tout le redémarrage effet zero. Help.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DEJOUR_Rodolphe DEJOUR R. (@DEJOUR_Rodolphe) a signalé

    @Orange_France @srichard Payer quasi 100€ par mois pour avoir un service premium qui s'avère être en réalité un service merdium, ça c'est fait ! N'avoir que des problèmes tant sur la ligne fixe, internet et mobile dans la Drôme c'est également fait !

  • MrickBlake Le Blake (@MrickBlake) a signalé

    @superflameur @Orange_conseil Big up a eux pour mon absence de connexion depuis 1 semaine

  • DEJOUR_Rodolphe DEJOUR R. (@DEJOUR_Rodolphe) a signalé

    @Orange_France @srichard Payer quasi 100€ par mois pour avoir un service premium qui s'avère être en réalité un service merdium : annulation des rdv à répétition, aucun geste commercial, ne pas avoir internet correctement depuis février ça c'est fait !

  • HouekLee Lee Houek (@HouekLee) a signalé

    Bien entendu je refuse exigeant un nouveau téléphone. Je n'ai plus jamais eu de réponse de leur part. Quel belle façon de traiter ses clients @Orange_France

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @mrcrd_prod Toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience. Je vous invite à contacter @Orange_conseil pour voir avec eux les éléments relatifs à votre facture. Bonne journée.

  • iwisxh . (@iwisxh) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que vous comprenez que je veux naviguer sur internet avec mon offre à 64,99€ ? Je n’ai aucun problème pour téléphoner, arrêtez de me donner cette astuce. Y a certainement d’autres choses pour régler ce problème. Sinon je résilierai mon offre.

  • propresurmoi propesurmoi (@propresurmoi) a signalé

    @Orange_France Bonjour j’ai un problème avec mon décodeur je n’arrive pas installer myCANAL

  • MankUneDent Ludwig (@MankUneDent) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Jim mon p'tit pote je sais que t'y ai pour rien mais dit a ta direction de s'occuper d'une 4G stable et un fibre stable avant de vouloir faire la "5G" pcq franchement c'est abominable. Vivement la résiliation pour @orange .

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil Cela fonctionne mais je souhaite centraliser mes mails dans une seule application

  • Raizeus_PdG Ʀɑɪżєυѕ (@Raizeus_PdG) a signalé

    1 mois que je n’ai pas internet, 3 techniciens qui sont «venus» (jamais vu l’ombre d’un passage à la maison car ils ont «réglé» les problèmes et @orange (cc @Orange_conseil) qui m’envoie un nouveau technicien dans…. 1 mois bravo à eux pour le pire service client de l’année.