Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
BadWolf
(@MahautTheTardis) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@Orange_conseil bjr souci réception de plusieurs chaînes, source HD impossible bascule en SD puis pb de réception. Tout le redémarrage effet zero. Help.
-
keven
(@kevpeu) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@OrangeBankFR vos conseiller téléphonique ne doivent pas être fatigué, impossible d'avoir quelqu'un quand votre serveur raccroche automatiquement. Je pense que je vais vous dire au revoir @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jln Ptr
(@jpevrt44120) a signalé
@Orange_conseil @fabiennedulac Je ne porte aucun intérêt à votre réseau. Sauf qu’il n’y a pas de concurrence. Orange n’a plus entretenu le réseau cuivre sur Nantes métropole car la fibre « allait arriver » ; alors qu’en campagne les NRA ont été upgradé avec du VDSL. Sauf que depuis 6 ans que vous la promettez
-
Anakin
(@SkyVador85) a signalé
@Pentar0o @orange Pas mal, mon record, c'est 126. Après je suis en province mais à 100 m à peine de l'antenne.
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@bougis94 @Orange_France Par contre pour l’instant, je galère avec le wi-fi de la #Livebox5 : c’est pas terrible ! 😟
-
Kyllian Bsrp
(@KBsrp) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai du WiFi mais plus internet qu'est ce que je peux faire
-
Pop
(@Popafa) a signalé
@orange @ChangeNOW_world Bonjour Peut-on avoir de l'aide j'ai plus aucun service (Fibre Orange et cela pendant plus 6 jours). département de L'Oise.
-
François Cuenot
(@francoiscuenot) a signalé
@Orange_conseil Oui dans une boutique. Le fait qu’elle soit de 2nde main ne me dérange pas, mais les documents du client précédent laissés dans la boîte c’est moyen moyen.
-
Nadir Hassani
(@nadirhssn) a signalé
@orange bonjour votre service client est déplorable. Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est de vous inviter à vous caler un oid
-
Lolodu95
(@fcgb72) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ça doit faire quelque chose comme 36 mois que ça dure mais on a eu encore pire. Ces performances là je les ai obtenues grâce au médiateur des télécommunications....💪
-
Oddo Frederic
(@FredericOddo) a signalé
@orange en panne dans mon immeuble au vieux-port, 1 mois de délai annoncé pour la réparation, teletravail impossible. Belle contribution d’orange à la mobilisation contre le covid !
-
Franck GAGET
(@franckgaget) a signalé
@Orange_conseil Le pb n'est pas qu'Orange ait fait une erreur en fermant mon compte alors que je demandais à changer d'offre (!), le pb est de ne pas suivre vos dossiers, de ne pas contacter le client à qui vous dites qu'il aura des nouvelles dans les 48h00, de ne donner aucun délai etc...