Est-ce que Orange a une panne dans Essigny-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Essigny-le-Grand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Essigny-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Essigny-le-Grand, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Essigny-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@StitouDudu @SFR_SAV @orange Je ne lâche jamais le morceau
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@Orange_France Quizz : on va chez l'opérateur qui respecte le moins ces clients et qui résilie des lignes sans leur consentement !venez nombreux chez le pire opérateur et menteur ! Ici pas de cadeaux juste du foutage de gueule 🎁 pour + de chances 👉 trouvez un autre opérateur et fuiez @orange
-
Gerard Bel
(@Bel_Gerard) a signalé
@bouyguestelpros Aujourd'hui intervention @bouyguestelpros et @orange prévue. "Restez chez vous entre 13-15". Pas de visite au bureau d'un technicien. A quoi bon. Intervention peut-être à l'extérieur. En tous les cas: pas de nouvelles de la part de BT. Et Journée 35 sans ligne fixe.
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement je n’ai pas de numéro Orange à communiquer.. cependant je sais que le PM qui pose problème se trouve au 31 rue Firmin gémier apparement
-
Renki[N]eko
(@renkineko) a signalé
@orange j'ai une question : il semblerait qu'il y ait un blocage de mon site uniquement depuis votre réseau 4G. C'est possible ? Ça viendrait d'où ? (Le site avait crâmé à l'époque avec OVH, mais rien de plus, aucune activité suspecte dessus, c'est un mini site).
-
Renki[N]eko
(@renkineko) a signalé
@Orange_conseil Le problème est sur plusieurs lignes différentes (Sosh, Orange), mais toutes affiliées à l'opérateur Orange. Je peux cependant vous donner les informations en DM pour celui de ma compagne @Gaya2A si elle est d'accord (je lui demande de ce pas)
-
⚜️Rico 🇨🇷
(@Titleist75) a signalé
@SamuelCousinet @Orange_conseil J’ai le même problème, tu as eu une réponse ?
-
Myri
(@Myrigolote) a signalé
@Orange_conseil Vous trouvez ça normal de nous facturer 207€ de "frais de déplacement" pour un technicien qui ne vient pas et ne prévient pas et qui EN PLUS falsifie ses comptes rendus en signant à notre place ? Personnellement, j'appelle ça du vol.
-
Anaïs 🦋
(@AnGvs20) a signalé
@MarineIliiy @bouyguestelecom Mais ptddddr comment j’ai bien fait de pas poursuivre avec Bouygues pour la fibre !! J’suis bien mieux niveau Wifi fibré chez Orange @orange je vous ramène des clientes là, faites moi -5% sur ma future facture !
-
Hasib Uzejrovic
(@TheBigBerbowski) a signalé
@Orange_conseil pas du tout, j'ai fait ma demande il y a 2 semaines. J'ai deja paye pour les mois avant mon resiliation. Et maintenant il dit sur votre website, il faut payer ca jusqu'a 2 october. Et je voudrais pas payer franchement, ce trop bizarre