Est-ce que Orange a une panne dans Essigny-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Essigny-le-Grand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Essigny-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Essigny-le-Grand, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Essigny-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
arthur blin
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Hum ok cest prévu quand? Et pourquoi les conseillers ne le disent pas? Au lieu de faire comme si ils lavais activer ... En gros ils nous racontent ce quils veulents pour pas qu'on les fassent chier SFR a pas de soucis avec ça ... Le femtocel s'arrête en aout ça sera régler avant?
-
dayana ram
(@dayana_ram) a signalé
@Orange_conseil Merci pour l'intox @Orange_conseil personne n'a été plannifier pour venir aujourd'hui le service client n'a aucune trace d'une intervention prévue !!!! De mieux en mieux
-
Arthur
(@Arthur_Horse_YT) a signalé
Super le service @Orange_conseil impossible de les joindre de ma journée
-
La Crevardise
(@ShawnDSN) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, y a t-il possibilité d'avancer la date de raccordement à la fibre de le cas où une autre personne se décommande ?
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je vous ai envoyé un DM au sujet d'une erreur d'adresse pour une souscription fibre. Merci pour votre réponse.
-
Arts Négatifs
(@ArtsNegatifs) a signalé
@mediationtelco @orange J'ai bien essayé de rappeler la société du technicien, mais le dossier n'était semble-t-il pas à jour et il fallait qu'elle rappelle le technicien en question. Honnêtement, à partir de là, j'été été pris d'un grand sentiment de lassitude et j'ai raccroché.
-
• Zuki •
(@kazuki2433) a signalé
@orange @OrangeIDF Il vous faut 6 jours pour rétablir vos clients suite à des travaux sur votre réseau ?!?! Ça commence à faire long et impossible de vous contacter au 3900 !!
-
Gaby56
(@Gaby56S) a signalé
@Orange_conseil @Arthur87100 Le problème d'Orange c'est la lenteur pour mettre en place les technologies sur les mobiles non vendus par l'entreprise, quelle que soit la qualité des mobiles par ailleurs.
-
bastouf
(@BastienBsqt) a signalé
@orangevelodrome @orange Un pire bonheur de 9 Cet André-Pierre Gignac ! 🍿🎉
-
N.
(@NNaerzy) a signalé
@OrangeBankFR bonjour j’ai était débitée 2 fois du même montant, et j’ai toujours un problème non résolu merci