Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Essigny-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Essigny-le-Grand, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Essigny-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Essigny-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 10/28/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Essigny-le-Grand, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Essigny-le-Grand et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil J ai bien vu…il ne se passe toujours rien et toujours personne pour venir réparer la fibre…

  • TuTu67106877 Tu Tu (@TuTu67106877) a signalé

    @orange Bonjour, j ai un problème avec ma facture. Pouvez vous m aider? cordialement

  • pandazoo23 MZ bangs👟😜💥 (@pandazoo23) a signalé

    @Orange_France vous faites mal au crâne avec ma 4g ! 😡

  • DzquyFp Pazuuuu (@DzquyFp) a signalé

    @HyG0View @orange @free smart brain wtf tu mérite une meilleur co

  • pepettecelou 🎈🎈PeNnYwIsE 🎈🎈 (@pepettecelou) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Depuis quelques jours lorsqu'on m'appelle, mon téléphone ne sonne pas et je reçois une notification comme quoi j'ai eu un appel sans message. Alors qu'il n'a pas sonné ! 😭😭😭 ça le saoul. Help me🙏

  • LeeroyBaba LeVraiBaba (@LeeroyBaba) a signalé

    @SFR Vous pouvez m'expliquer pourquoi @Orange_France donne 50Go gratuitement et vous vous me désactivez mon forfait ?

  • pepettecelou 🎈🎈PeNnYwIsE 🎈🎈 (@pepettecelou) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne toujours pas.

  • BlazeProdMC Blaze Pr❤️d (@BlazeProdMC) a signalé

    @VildroXYT @orange Je suis en pleine ville et j'ai la pire ADSL ever j'ai envie de décéder

  • ElohanWynnescki Elohan-Wynnescki (@ElohanWynnescki) a signalé

    @Orange_conseil Bon et bien comme prévu, je n'ai plus de réseau de téléphone, et avec les travaux de fibre commencés en octobre 2020 et pas finis, et le nouvel emplacement de la box, je capte plus la wifi. L'installation d'un répéteur est aussi un échec car il capte pas de signal. Joie.

  • HyG0View HyGoVieuw (@HyG0View) a signalé

    @DzquyFp @orange @free j'ai appelé ils disent que ma ligne va très très bien après vu le monde que y'a sur la co aussi ça me casse les couilles et j'ai jamais dit c'était de ta faute mdrr