Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cherbourg-Octeville proviennent des codes postaux 50100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherbourg-Octeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherbourg-Octeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie 05/05/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Télévision
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Internet
FranceGonneville Internet
FranceCherbourg-Octeville E-mail
FranceGonneville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cherbourg-Octeville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cherbourg-Octeville et dans les localités voisines:

  • Fred_Kantis Fred Kantis (@Fred_Kantis) a signalé de Bricquebec, Normandie

    Le service technique @Orange_France qui te raccroche au nez, je vais voir rouge je pense ...

  • PBihet Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie

    Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @Orange_France je suis refrent pour mairie niveau telecom et j ai honte du coup de faire confiance à @Orange_France quand je vois qu 1 titre personnel des soucis rencontrés depuis 1 mois avec des responsables qui n appellent pas malgré rdv pris... HONTEUX !

  • Classify67 Classify67 (@Classify67) a signalé

    @orange Entreprise honteuse. Votre technicien fibre n’est pas venu et n’a même pas prévenu. J’ai posé un jour de congés pour rien. Vous me proposez un nvo rdv dans trois semaines. Vote sav est catastrophique. Entreprise a gerber.

  • rvlemat herve le mat (@rvlemat) a signalé

    @Orange_conseil Orange vient de me supprimer l’accès à 2 boites mails. Impossible de joindre l’entité qui gère les mails d’Orange (ni via 3900, ni le chat, aucune adresse de contact). Comment cette gestion de l’interface client est possible ?

  • TheStarlight_ Cédric D 🇫🇷 (@TheStarlight_) a signalé

    Passage du technicien @orange entre 16h et 19h, j’attends toujours. Je sens qu’il va me mettre un vent… @Orange_conseil @Orange_France

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @fr_rom1 @cedricbkoff @Orange_France Après faut voir quand il a quitté Free et surtout si il a envoyé VoLTE au 1337 à l’époque 🥲 Si je ne me trompe pas maintenant c’est activé par défaut, il suffit juste d’activer la volte dans les options du téléphone. #FreeMobile

  • TomDi1105 Thomas Di (@TomDi1105) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que la fibre sera commercialisée dans ma commune car ça fait maintenant 8 mois qu'elle est installée et rien ne ce passe

  • neewwel ines (@neewwel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’aimerai savoir combien de GO il me reste sur ma Airbox de prêt car ma connexion est très lente, mais je n’arrive pas à appeler le 3900

  • Classify67 Classify67 (@Classify67) a signalé

    @orange Entreprise honteuse. Votre technicien fibre n’est pas venu et n’a même pas prévenu. J’ai posé un jour de congés pour rien. Vous me proposez un nvo rdv dans trois semaines. Vote sav est catastrophique. Entreprise a gerber.

  • FlorenceP73 Florence 🐢✌️ (@FlorenceP73) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, possible que quelqu'un me renseigne sur la consommation de mon airbox de prêt en attente de la mise en service de la fibre ? Parce qu'entre home et open, personne ne me répond et la clé a un débit très lent depuis hier...

  • TopDesScreens I FOLLOW BACK 💙 (@TopDesScreens) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePACA … un problème insoupçonné qui me bousille complètement ma journée… de travail ! J’ai redémarré, j’ai mis en mode avion, j’ai tout essayé, ça ne change rien. Et c’est comme ça tous les mois… chaque mois y’a 1 jour ou 2 où ça bug. Et jamais personne me répare ça, en fait ca…