Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cherbourg-Octeville proviennent des codes postaux 50100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherbourg-Octeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherbourg-Octeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie 03/15/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville et Gonneville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Internet
FranceGonneville Internet
FranceCherbourg-Octeville E-mail
FranceGonneville Internet
FranceCherbourg-Octeville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cherbourg-Octeville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cherbourg-Octeville et dans les localités voisines:

  • Fred_Kantis Fred Kantis (@Fred_Kantis) a signalé de Bricquebec, Normandie

    Le service technique @Orange_France qui te raccroche au nez, je vais voir rouge je pense ...

  • PBihet Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie

    Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BerserkFred BerserkRFred (@BerserkFred) a signalé

    @Orange_France Avant de faire des démarche pour le tout numérique faites déjà ds réseaux qui fonctionnes car même en 3g avec mon ancien phone ça fonctionné mieux !!

  • dekadd dekad (@dekadd) a signalé

    @LapiTV @Orange_France J'avais le même soucis, je suis aller à la borne et j'ai mis une étiquette rouge " VITALE/MEDICALE- ne pas débrancher". J'ai filé 20 balles au dernier tec pour poser la même au "Local fibre"

  • NoraGale Nono (@NoraGale) a signalé

    Sauf que toutes les tentatives de paiement ont été débitées ! Toutes! Et cela malgré les sms, et ma réclamation immédiate. @OrangeBankFR m’a répondu en se trompant de transaction (rien à voir avec toutes les opérations alors que j’ai fournit une plainte et toutes les preuves

  • gb6742 Guillaume (@gb6742) a signalé

    @Orange_France Déjà que j'ai été forcé de prendre un abo chez vous à cause de votre monopole de ***** pendant x mois sur les logements neufs..

  • Ba_al07 Baal07 (@Ba_al07) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte client... Cela va bientôt faire 24h... (J'ai déjà testé depuis 3 terminaux différents et impossible de vous contacter merci Djingo qui est inutile !)

  • JulienCoquet Julien Coquet (parody account) 🇺🇦 (@JulienCoquet) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/

  • Deffmaan Deffmaan (@Deffmaan) a signalé

    @LapiTV @Orange_France J'espère qu'on a donné deux mois gratis et à force tu peux même montrer ce que tu perds comme revenu à cause de ça (surtout si c'est la faute de sous traitant)

  • marwalkway marwalkway (@marwalkway) a signalé

    @OrangeBankFR suite à l'ouverture de mon compte hier, j'ai fait une alimentation par carte (10 euros pour tester), le solde a pris environ 30 minutes pour se mettre à jour. Ensuite j'ai eu plusieurs erreurs et je n'ai pas pu accéder à mon compte.Maintenant, le solde est 20 euros

  • TaMereSurveille MurielT'observe (@TaMereSurveille) a signalé

    @JpEncausse @Orange_France @ocs je paye moins cher, j'ai le même service et ils sont aimables

  • AderClr Ader (@AderClr) a signalé

    @RooxSpider @Orange_France Ils veulent pas m'envoyer de technicien moi, a chaque fois que je les appels ils me disent "ah mais on va vous mettre un bot sur votre ligne pour la stabiliser ca va prendre 24 a 48h"