Est-ce que Orange a une panne dans Bricquebec, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bricquebec, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bricquebec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bricquebec, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bricquebec et dans les localités voisines:
-
Fred Kantis
(@Fred_Kantis) a signalé
de
Bricquebec, Normandie
Le service technique @Orange_France qui te raccroche au nez, je vais voir rouge je pense ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin
(@Quentin87620414) a signalé
@LuisBaker___ Ah d'accord, ou es le service résiliation pour passer chez @Orange_France ?
-
Alex' ☨
(@Alex_Berlocker) a signalé
50 minutes d’attente en cumulant 2 appels avec @Orange_conseil pour avoir le service commercial et toujours personne. Heureusement que j’ai utilité la fonction « rappel une fois l’attente terminée pour une mise en relation ». 🙃
-
C james
(@sickticide) a signalé
@Orange_France @orange bonjour des techniciens de chez vous qui sont censés intervenir sur la ligne et qui refusent de travailler et de venir?!je ne suis peut-être pas chez vous mais quand il y a un problème sur vos armoire faites le nécessaire !!!!
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil bonjours Bon bah comme d’habitude pas de connexion à Corbeil-Essonnes depuis samedi j’espère que ça va pas durer plusieurs mois encore faire le nécessaire orange auprès de vos intervenants nouveau bailleur chez nous la connexion c’est un enfer.
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil Ok donc il faut mettre le paramètre de la carte réseau en 1gbs duplex intégral. Et connecter ton ton cable sur un des port noir de la livebox.
-
Nathy
(@ntlrgo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous avions rendez-vous avec un technicien pour la fibre que nous attendons depuis le mois de janvier, il n’est pas venu encore une fois
-
Marc
(@bobbyps2) a signalé
@UlrichRozier @Orange_conseil Ça arrive régulièrement ce problème sur les iPhones : même problème pour ma fille qui était a sa Francisco en plus... Ça a failli gâcher la fin de son voyage
-
Lin’s
(@Lylaly__) a signalé
Vraiment @orange @Orange_conseil j’ai jamais vu de tel incompétent. Service client ZÉRO POINTÉ. Alors que c’est les plus CHÈRE sur le marché
-
Lin’s
(@Lylaly__) a signalé
Pas orange qui refuse de me rembourser mes frais de résiliations car je veux résilier parce que J’AI PAS INTERNET DEPUIS DÉCEMBRE.@Orange @Orange_conseil et pour couronner le tout les gens au téléphone sont antipathique à souhait. Vraiment plus jamais je fou un pied chez eux.
-
Suuccube ⛓🔞©️
(@Mlehnsherr_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je paye actuellement le forfait internet fibre max (donc le plus gros forfait …) mais je ne suis qu’à 200 mb/s …. Je trouve ça anormale …. Une solution ?