Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazelles-sur-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazelles-sur-Lyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Priest-en-Jarez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Priest-en-Jarez Internet
FranceSaint-Chamond Internet
FranceVeauche Internet
FranceVeauche Téléphone
FranceVeauche E-mail
FranceVeauche E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chazelles-sur-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chazelles-sur-Lyon et dans les localités voisines:

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @TeamOrangeRugby @Orange_France @France2023 Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Pauvre crétin

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeAuRA @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marineackerman2 marineackermann (@marineackerman2) a signalé

    @free élu pire service client du monde, privilégiez @orange !

  • kir4ppy kir4ppy (@kir4ppy) a signalé

    @victordesmet @bouyguestelecom @Orange_France Bah moi c'est Orange en Bretagne ou le réseau est un gruyère dans certaines zone même pas de réseau alors qu'il ont l autorisation d implantés une antennes depuis 3 ans et qu'il te propose un système pour ton entreprise à 1000€/mois avec investissement de 5000€

  • Thommsgo Thomas go (@Thommsgo) a signalé

    @PeltierAntoine @ATOM_VISUAL @orange Ça fonctionne avec les autres opérateurs, tu peux voir si le numéro est malveillant

  • greenbergyoel4 Greenberg Yoel (@greenbergyoel4) a signalé

    @thierry_laval @OrangeBankFR C'est une blague cette banque à éviter comme la peste !! Non seulement mon compte est bloqué mais ils m'ont pris mon argent je sais pas où est l'argent. Personne ne répond ! VOLEURS ANYTIME EST LA PIRE BANQUE

  • DotheeJLuc Jean-Luc Dothée (@DotheeJLuc) a signalé

    Je n'ai pas l'habitude d'allumer des marques. C'est la première fois. Seulement pour vous dire, @orange que votre service client a été plus bas que tout dans le moment difficile qu'a été la gestion du décès de ma maman. Vous avez été mon plus gros soucis administratif.

  • CrsJulien Crs Julien (@CrsJulien) a signalé

    Les opérateurs français j’en peux plus. Y’a deux semaines c’est @SFR @SFR_SAV, qui nous prenne au nez de mon père un abonnement fibre par téléphone alors qu’il a jamais dit oui (oubliez pas que vos conversations sont enregistrées). On décide donc de se tourner vers @orange et..1/

  • Xeleko Xeleko (@Xeleko) a signalé

    2/2 il me remet la ligne. Aujourdhui impeccable. Jusqu'a ce que je parte a 14h40 pour allez au kiné. Je rentre a 16h. JE N'AI PLUS INTERNET ENCORE. Je suis H24 CHEZ MOI j'ai 0 soucis, je sort, je reviens jai plus internet, on dirait une mauvaise blague @Orange_conseil

  • yungvalu VALÙ 🏴‍☠️ (@yungvalu) a signalé

    @Orange_France c’est impossible que vous testiez vos box avant de les mettre sur le marché. C’est juste nul à chier

  • dorian_tnx Dorian 🥥 (@dorian_tnx) a signalé

    Bonjour, @orange commence un peu à en avoir marre de votre 4G pourave je peux même pas envoyer un sms et en plus vous facturer le raccordement à l’adsl alors qu’un nouveau poteau viens d’être installé à mon domicile je vous ai signaler à l’arcep je commence à en avoir marre.

  • trustArsene inarsenewetrust (@trustArsene) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, serait il possible d'avoir du reseau 4g pour lequel je paye un abonnement mensuel ? Ce qui fait que vous pourriez honorer votre contrat. Cordialement