Est-ce que Orange a une panne dans Poncins, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poncins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poncins et dans les localités voisines:
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre. 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques????????? 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ? 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires???? 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Surement un problème de consanguinité. 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part. 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Pauvre crétin 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ApeX UnReaL 
    (@ML_UnReaL) a signalé ApeX UnReaL 
    (@ML_UnReaL) a signalé@MonsieurSkyzzz @Orange_conseil Nan tkt c’est comme mon cas, si ils t’appellent avant le rdv pour débrancher ta box, ne le fait pas, l’arnaque c’est de demander de débrancher la box pour rebrancher à la borne et dire que tu avais mal brancher ta box quand ils arrivent 
- 
            
 Rocaze 
    (@_Rocaze_) a signalé Rocaze 
    (@_Rocaze_) a signaléJe viens de laisser l'internet de Free pour allez chez @orange, et qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir une connexion stable et rapide, ainsi que des chaînes tv non pixelisé 🤤 Par contre, étant gros consommateurs de cultures japonaises et de plateformes de streaming en général, 
- 
            
 Pierre Guéret 
    (@Pierre_Gueret) a signalé Pierre Guéret 
    (@Pierre_Gueret) a signalé@OrangeBankFR Dans le menu "Modification des plafonds" je voudrais diminuer le "plafond retrait" qui est trop élevé pour moi. Mais je voudrais maintenir le "plafond paiement" qui me convient. Mais c'est impossible car si on modifie l'un on touche à l'autre ! 
- 
            
 Alex 🤌 
    (@AlexBrtd) a signalé Alex 🤌 
    (@AlexBrtd) a signaléJ’ai qu’une chose à dire sur @bouyguestelecom : depuis maintenant 1 mois et demi mon réseau et POURRI et je suis absolument pas le seul dans mon entourage. Du coup : Tchao @bouyguestelecom, bonjour @Orange_France je pense ! 
- 
            
 Lopal ✨ VtuberFR ✨ 
    (@StarLoPaL) a signalé Lopal ✨ VtuberFR ✨ 
    (@StarLoPaL) a signaléMerci @MickanahAugust et @EdasichIota pour les raid 😭 c'est vraiment trop trop gentil !! Et désolé pour les coupures internet fréquente pendant mes stream, je suis actuellement avec @orange Au téléphone pour regler le problème 
- 
            
 MrSkyzzz 
    (@MonsieurSkyzzz) a signalé MrSkyzzz 
    (@MonsieurSkyzzz) a signalé@ML_UnReaL @Orange_conseil Ouais puis bon, la panne en mode coupure brutale à 11h hier, ma box est dans mon tableau électrique fermé. Y'a rien de mon coté, j'ai le cul propre. Et comme par hasard hier il y avait un camion de la société "Opticom" garé devant chez moi. 
- 
            
 🦕♡ 
    (@Kidibloo) a signalé 🦕♡ 
    (@Kidibloo) a signalé@orange vous rendez fou j'en peux plus 2 fois que ça fixe un rdv 2 fois ya jamais personne qui vient je paye une box de bâtard pour même pas l'utiliser 
- 
            
 le L 
    (@eLLevinski) a signalé le L 
    (@eLLevinski) a signalé@MonsieurSkyzzz @ML_UnReaL @Orange_conseil Le tech m'a dit que les autres opérateurs font des tests et que ça arrive des fois. Ca peut coller avec le camion que t'as vu. Et par rapport au boitier 4G ça marchait moins bien que le partage de connexion avec mon téléphone (sur warzone) 
- 
            
 Fatou Binetou 🇸🇳 🧡 ⭐️ 
    (@FatouuA) a signalé Fatou Binetou 🇸🇳 🧡 ⭐️ 
    (@FatouuA) a signaléEst ce qu’il y’a réseau autre que @orange qui propose la fibre. A ce stade je veux résilier le contrat. Je suis fatiguée d’appeler un service client indisponible ou qui ne peut donner des réponses adaptées 😩 
- 
            
 EuroPhobe 🇨🇵🇷🇺🇨🇵 
    (@2Vulcain) a signalé EuroPhobe 🇨🇵🇷🇺🇨🇵 
    (@2Vulcain) a signalé@orange diminue t'il volontairement la qualité du réseau 4 G pour nous faire avaler la 5G ?