Est-ce que Orange a une panne dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feurs et dans les localités voisines:
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Pauvre crétin
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
all might (@StephaneLPZ) a signalé
@Orange_France troisième rendez-vous où le technicien doit poser notre fibre et notre box orange …. Toujours aucun signe de vie. Le devoir de satisfaction n’y est pas ! Honteux !
-
Sasha Stinson (@Sheuu_) a signalé
@Orange_conseil iPhone 12 et problème au niveau du haut parleur.
-
PEREIRA (@PEREIRA18016005) a signalé
@Orange_conseil j'ai commandé un téléphone dans votre boutique en ligne et j'ai réglé le montant demandé. Je n'ai pas reçu de SMS de suivi. Maintenant, j'aimerais bien rétracter. C'est très, très, très compliqué, voir impossible chez vous. Pas de moyen de contacter le serclient
-
Game Masterclass (@G4meMasterclass) a signalé
@Orange_conseil 4/ donc si le problème ne se résout pas rapidement, je compte annuler le forfait fibre pour revenir à l'offre précédente. Je ne peux pas me permettre de rester sur cette offre si le service proposé n'est pas fiable.
-
Edouard VELY (@edouardvely) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en wifi mais je trouve anormal d’avoir de telles instabilités en wifi sur différents appareils testés comment expliquez vous ces chutes de débit constatées ?
-
Audrey Vvlr (@_ava) a signalé
@Orange_conseil Un conseiller en boutique a mal orthographié mon prénom. 15 jours d'échanges téléphoniques + 2 envois de CNI. Et ajd on me demande : 1. si c'est vraiment grave de pas avoir le bon prénom (!!!!) 2. d'envoyer une LETTRE à Bordeaux avec une nouvelle copie de ma CNI..
-
all might (@StephaneLPZ) a signalé
@Orange_France bon il va falloir faire quelque chose…. Ok nous montre des pub pour la fibre … et même pas capable d’avoir un technicien pour la poser, à chaque fois il nous pose un lapin ! orange vous décevez ! Bougez vous les doigts du …. De la prise pardon !
-
Florent guillon (@GuillonFlorent) a signalé
Les conseillers @orange pour les PRO qui mentent effrontément, ne tiennent ni leurs promesses ni les RDV… j’ose a peine imaginer ce que ça doit être pour les particuliers
-
Ugo Di Luca 🇪🇺 (@ugodiluca) a signalé
@Orange_conseil @orange j'apprécie moyen quand dans l'immeuble, en cas de ports défaillants dans l'armoire du Point de Mutualisation, vos prestataires débranchent un abonné ( Pro ) pour rebrancher un autre abonné. Vous voulez pas simplement réparer cette fichue armoire ?
-
Mitz (@Mitz_P_) a signalé
Bonjour @mediationtelco je ne peux pas ouvrir de dossier car je n’ai pas contacté le service consommateurs @Orange_France @Orange_conseil hors ça fait 3 mois que mes services ne fonctionnent pas et qu’il n’apporte rien à la situation. Que faire ?