Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 05/24/2022 05:00

mai 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.17% Internet
  • Panne Totale 17.84% Panne Totale
  • E-mail 11.81% E-mail
  • Téléphone 11.51% Téléphone
  • Télévision 6.33% Télévision
  • Wi-fi 5.33% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chazelles-sur-Lyon, Montbrison et Montrond-les-Bains.

FranceChazelles-sur-Lyon Panne Totale
FranceMontbrison Téléphone
FranceMontrond-les-Bains Panne Totale
FranceMontbrison Télévision
FranceMontbrison Téléphone
FranceMontrottier Internet

Orange dans Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feurs et dans les localités voisines:
  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Reponse de *****. Tu es a chier mon pauvre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Pauvre crétin

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CocoRambo Nicolas M. (@CocoRambo) a signalé

    @Orange_conseil @Freebox Bonjour, Vous êtes l'OI (Opérateur d'infrastructure) ayant été choisi par ma ville il me semble donc indirectement que vous êtes également mon opérateur Dans ce cas je vous pose la question pour mes parents qui sont client chez vous. Y a t il un soucis avec la fibre sur Osny ?

  • Arkthus Arkthus & Suka (@Arkthus) a signalé

    @Orange_France Sérieusement donnez accès à l'IP publique fixe pour les particuliers en contrat Open SVP!!!! C'est hyper pénible pour le télétravail, je suis au chômage technique pendant plusieurs heures chaque fois que l'IP change !!!!

  • StefLyon77 Stef (@StefLyon77) a signalé

    Bonjour @Orange_France Voici 10 jours que ma ligne portable a été transférée chez un autre opérateur. Il ne me reste que la fibre que je souhaite passer de Open à Sosh. Mais mon espace client est désespérément vide. Help !!

  • abrahamhuchant HUCHANT Abraham (@abrahamhuchant) a signalé

    @sologames46 @OrangeBankFR Ils ont un bug informatique impossible d’activer et de désactiver le paiement par Internet impossible de consulter son plafond ni même d’engager une conversation avec Django. Cette banque me fout la haine pile au moment où je vais réserver mon billet d’avion

  • revolution3D_Fr revolution3d (@revolution3D_Fr) a signalé

    @lorenp4 @OrangeNvAquit @Orange_France Hein ? Elle est nationale la panne ?

  • Srg_Spartan Srg Spartan (@Srg_Spartan) a signalé

    @XpFibre A quand le rétablissement de la fibre dans mon logement ??? Le PM à été refait à neuf et toujours rien après une dizaine d'interventions de vos techniciens. Il n'y a que @orange qui ne fonctionne pas dans ma copro !!! 🤬🤬🤬🤬 (120 jours sans fibre)

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR Sauf mois sa ne marche pas,j'ai dû bloquer ma carte... quelques minutes et maintenant elle reste bloquer on me dit une erreur et survenu

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR Par contre le design de la carte orange bank premium et vraiment pas terrible,vous vous êtes pas casser la tête

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR Et impossible aussi d'envoyer des messages à djingo

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR Votre application et vraiment pas terrible...j'ai bloquer ma carte car je croyais l'avoir perdu..,je la retrouve je retourne donc sur l'application pour la débloquer et là on le dit une erreur et survenu,sa fait déjà deux fois,donc impossible d'utiliser ma carte😡😡😡