Est-ce que Orange a une panne dans Castres, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castres et dans les localités voisines:
-
Adrien ツ (@blazou81) a signalé de Castres, Occitanie
Orange Bank c'est la pire banque de merde, je vous la déconseille fortement, si vous voulez un truc mobile et pratique n'allez pas chez eux. Tout est lourd compliqué et pas du tout intuitif. Cc @Orange_France @OrangeBankFR
-
to (@antony_homs) a signalé de Vielmur-sur-Agout, Occitanie
@orange c'est dla merde
-
Fred BONNET (@Fred4Bonnet) a signalé de Castres, Occitanie
@Orange_conseil @emma_ducros @Olivier__Riou Bonjour 👋 merci pour votre réponse. Vous vous doutez bien que j’ai essayé. J’ai réglé les impôts de mon père décédé comme cela , et d’´autres administrations , sociétés. Mais cela ne fut pas possible…740 impossible de régler par ce biais ….j’ai envoyé un courrier 2€95 merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cinémaniac/Camille M (@Cine_maniac) a signalé
Ni téléphone ni internet depuis 8 jours. Un réparateur envoie une équipe de bras cassés et je reçois par SMS un avis de réparation à mes frais où il faudrait cliquer sur un lien!!!😨Heureusement qu’il y a des cafés avec connection qui ouvrent tôt… Merci @orange @Orange_conseil
-
iNeoRetro (@MaskediNeoRetro) a signalé
Salut @Orange_conseil c’est possible de changer ma box internet et obtenir la live box 6 svp ? Ma connexion ne fait que sauter tout les soirs depuis 1 mois et demi…. Merci !
-
chef jean-Nours (@JeanNours) a signalé
@orange c'est vraiment des champions, il nous obligent à payer un technicien 119 euros pour raccorder la maison, car nous avons déménager temporairement pendant 8 mois et fais migré notre ligne. Sauf qu'il y a 3 ans nous avons déjà payé le raccordement.... Forceur.
-
Céline Chevaillier (@cchevaillier) a signalé
@Orange_France @orange @Orange_conseil Couper vos abonnés du monde complètement (plus de box internet + plus de réseau sur le téléphone) pendant plusieurs heures c’est grave (et inacceptable).
-
Poulpikan (@Poulpikan) a signalé
Le service 'client' @Orange_France, la voix "je vous mets en relation avec un technicien...votre appel, moins de 4 minutes", et 21 minutes plus tard, la même musique niannian...le #service '#client' qu'ils disent.
-
𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Merci de me contacter par dm pour le MÊME PROBLÈME que vendredi, car je sature. J'aimerais ne pas être obligée de choisir entre avoir du réseau mobile et recevoir et envoyer des mms.
-
Dorian (@RandomAleatoire) a signalé
@First595 @Orange_conseil @OrangeHDF Le problème c’est que sur ce type de dossier on ne peux rien faire Faut te signaler auprès de ton opérateur Dommage réseau c’est uniquement poteau, armoire, câble détendu ou décrocher mais pas coupé, chambre ouverte, tampon manquant
-
Katia Servais (@KatiaServais) a signalé
Plus d’un mois que nous n’avons aucun service internet, d’importants frais facturés alors que cela ne vient pas de notre habitation, pas de résolution du problème et un suivi du dossier nul : une HONTE ! Dites @orange, ça ne vous dérange pas ???
-
Philippe (@dspe) a signalé
@Orange_conseil bonsoir. Y a t il des problemes de fibre par hasard ? Perdu la connexion et reboot ne change rien. Merci
-
Maholau (@maholautv) a signalé
Merci encore les gars pour ses lives et je suis vraiment désoler pour les pertes de connexion.. Je vais essayer d'appeler @Orange_France