Est-ce que Orange a une panne dans Castres, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castres et dans les localités voisines:
-
to
(@antony_homs) a signalé
de
Vielmur-sur-Agout, Occitanie
@orange c'est dla merde
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
de
Castres, Occitanie
Orange Bank c'est la pire banque de merde, je vous la déconseille fortement, si vous voulez un truc mobile et pratique n'allez pas chez eux. Tout est lourd compliqué et pas du tout intuitif. Cc @Orange_France @OrangeBankFR
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GarsdH
(@garsdherault) a signalé
Et pendant ce temps là, les tickets d'incidents @orange pour réparer la ligne s'évaporent au bout d'un mois => réponse des techniciens au pied du poteau : "C'est pas moi qui m'en occupons"
-
7️⃣
(@HippoThe7) a signalé
****** mais @Orange_France REMBOURSEZ MOI ****** VOUS ME DEVEZ 500 BALLES ET J'AI BEAU FAIRE DES RÉCLAMATION J'EN VOIS TOUJOURS PAS LA COULEUR
-
Mamadou Mouhamed Mbodj
(@MOomoElPredator) a signalé
La nouvelle arnaque de @orange_sn @orange : Tu appelles quelqu’un, s’il ne décroche pas jusqu’à la BV, Orange déclenche le bip d’abord, commence à consommer tes secondes avant de t’annoncer que «vous êtes sur la BV de X» où que le numéro est indisponible. 👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾
-
👽V N I🛸
(@tiny9teen) a signalé
@Orange_France récepteur wifi c’est pour quand ??? 1 mois déjà d’attente sur ma commande ...
-
lemondeselondada
(@ludomal) a signalé
@Orange_France Et votre service client vous le reprenez combien? En septembre "on vous recontacte dans mois" . Ça va on est que fin janvier
-
Zenytal_VOLKS
(@ZENYTAL_VOLKS) a signalé
Et en plus de ça quand on appelle @orange pour de l'aide ou au moins une explication l'appel (ou on reçois un bot puis une musique de ***** et enfin une pakistanaise payée 1e par jour) est facturé 69 euros
-
Jules
(@JuuulesM) a signalé
Salut @orange ya moyen tu répares tes lignes vite fait stp jai besoin de ma wifi la
-
Guillaume
(@gb6742) a signalé
@GuigsRcs @orange (Ou, pour être plus précis, SFR x Bouygues x Free appelle Orange pour lui dire de trouver un technicien chez un prestataire externe qui va faire la presta "au nom" d'Orange)
-
Récker🐍
(@julien76790) a signalé
de
Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
Loic Wilhelm
(@LoicWilhelm1) a signalé
Et dire qu'@orange est le successeur d'un @servicepublicfr. 1 ans après la date d'éligibilité à la fibre, 6 mois après la souscription et toujours pas de raccordement à la fibre et toujours pas d'appel de la part d'Orange pour avoir un rdz vs... LA HONTE ! @Orange_conseil BRAVO !