Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vielmur-sur-Agout, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vielmur-sur-Agout, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vielmur-sur-Agout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vielmur-sur-Agout, Tarn, Occitanie 04/24/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vielmur-sur-Agout, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vielmur-sur-Agout et dans les localités voisines:

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé de Castres, Occitanie

    Orange Bank c'est la pire banque de merde, je vous la déconseille fortement, si vous voulez un truc mobile et pratique n'allez pas chez eux. Tout est lourd compliqué et pas du tout intuitif. Cc @Orange_France @OrangeBankFR

  • antony_homs to (@antony_homs) a signalé de Vielmur-sur-Agout, Occitanie

    @orange c'est dla merde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BabouWest Bab’s 🇰🇷 (@BabouWest) a signalé

    @mocoba_x17 @orange Pcq t’es parents ton reuf ils reviennent du coup ils se co sur le wifi

  • lcdebaudus LC de Baudus (@lcdebaudus) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bien sûr, c’est à moi d’aller m’emmerder à solliciter vos plateformes pour savoir ce qui ne fonctionne pas chez vous. Faites votre boulot et appelez-moi après. A priori, un téléphone vous savez comment ça marche.

  • BabouWest Bab’s 🇰🇷 (@BabouWest) a signalé

    @mocoba_x17 @orange J’ai exactement le même problème ptdrrr

  • mocoba_x17 Don baba (@mocoba_x17) a signalé

    @BabouWest @orange Ouais ptete mais frro pourquoi avant 17 h tout roule genre vraiment pas de soucis

  • Jax075_ Aleאָkℝycek (@Jax075_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil toujours le même bordel avec vos copains de @bouyguestelecom vous récupérer le N° via la portabilité par contre vous lancer pas la procédure de résiliation chez l'ancien opérateur

  • rt_tst Conseil National de la Révolution 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@rt_tst) a signalé

    @Orange_France c'est 42C qui déconne ? !! et la redondance c'est pour les chiens ! @GDarmanin

  • Alex_Lgd_ Alexis (@Alex_Lgd_) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pour moi apparemment pas grand chose, vu la réponse de votre conseiller. Pour les autres clients, revoyez les bases de l'échange client et non pas du forcing à souscrire un abonnement auprès de vous

  • lza_bardol lza (@lza_bardol) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Au final, le problème est résolu. Mais c'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde...Surtout si la conversation est facturée ! Il me semble que ce serait plus simple de tout faire en boutique.

  • mocoba_x17 Don baba (@mocoba_x17) a signalé

    @BabouWest @orange C’est un délire en plus j’ai l’impression j’suis le seul chez moi ou ça *****, gros dit toi j’suis en 4g dans ma chambre je capte même pas la wifi

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @OrangeBankFR Personnellement j'aimerais bien pouvoir activer le paiement mobile sur iPhone, Android et Apple Watch. Problème, le service client met à chaque fois 4 jours pour me répondre donc les problèmes perdures ! Comment avoir quelqu'un par téléphone pour vite débloquer la situation ?