Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Castres, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Castres, Tarn, Occitanie 01/19/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Castres, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castres et dans les localités voisines:

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé de Castres, Occitanie

    Orange Bank c'est la pire banque de merde, je vous la déconseille fortement, si vous voulez un truc mobile et pratique n'allez pas chez eux. Tout est lourd compliqué et pas du tout intuitif. Cc @Orange_France @OrangeBankFR

  • antony_homs to (@antony_homs) a signalé de Vielmur-sur-Agout, Occitanie

    @orange c'est dla merde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • glock183000 glockito (@glock183000) a signalé

    @Orange_conseil AIDEZ MOI SVP J’AI BESOIN DE MON TÉLÉPHONE POUR TRAVAILLER JE VAIS ME FAIRE VIRER

  • ArnaudDuJura Arnaud D (@ArnaudDuJura) a signalé

    @nez_labraise91 @bouyguestelecom @Orange_France Pour le moment 1 mois 1/2 fibré orange et pas un seul soucis. Debit stable quel que soit le moment de la journée.

  • caanonze can (@caanonze) a signalé

    @myzkii perso 4 mois d’attente pour une mise en service de ligne, 20 minutes d’intervention (sans compter le retard c’est normal chez eux), 1000 balles, pour juste tirer un file qui sert à quoi ??? aucune idée, ne pas raccorder et se barrer 👍🏼 @Orange_France

  • DscJerem Ibra71240 (@DscJerem) a signalé

    @nez_labraise91 @bouyguestelecom @Orange_France Jamais de probleme avec orange

  • BroderieMachine 🅱️𝒓𝒐𝒅𝒆𝒓𝒊𝒆 🅼𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆🧵✂️ (@BroderieMachine) a signalé

    Peut être que @Xavier75 aurait une solution pour que je puisse avoir un vrai débit là où @Orange_conseil et consort n’arrive pas à fournir un service à la hauteur de leur tarifs ? #Free

  • LeRoux08683119 Breton, Français, Européen. (@LeRoux08683119) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Oui tout à fait,cela fait plus de 30 jours que ce n'est pas un incident collectif mais sur ma ligne un premier rendez vous déjà pas honorer j'ai demandé que je sois prévu 1/2 heures avant afin de me rendre sur place je ne peux prendre ma journée comme cela

  • merrickcollot Merrick Collot (@merrickcollot) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J'ai envoyé en message privé le numéro de compte internet lié au problème

  • laziale78 Dhiva Letho 🇫🇷🇮🇱 (@laziale78) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai malheureusement la réponse : demandez au client d’attendre, nous ne communiquerons pas de date… réponse des techniciens

  • LeMondeCraint JBB (@LeMondeCraint) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, il y a-t-il une explication logique au fait que je perde la connexion chaque fois qu’il pleut ou fait du vent? D’autant qu’avec un autre routeur ADSL je n’ai pas ce problème et que là box a été changée le mois dernier suite au même problème.

  • Nicolas_coef Nicolas Coëffic (@Nicolas_coef) a signalé

    @westvar1 @Freebox Un technicien @Orange_France est passé. La ligne est bonne (et il l'a même amélioré !).