Est-ce que Orange a une panne dans Castelsagrat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelsagrat, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelsagrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castelsagrat, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelsagrat et dans les localités voisines:
-
ANTOINE bis (@toinnnoouuu) a signalé de Moissac, Occitanie
@MiQuenDroid @N_Grigner @orange Y’a pas de wifi dans les intercite
-
Loïc fait son Cinéma ! (@LoicCinema) a signalé de Castelsagrat, Occitanie
@Orange_conseil Avez vous des nouvelles pour ma connexion internet ? J'en ai besoin pour travailler svp 😢
-
ANTOINE bis (@toinnnoouuu) a signalé de Valence, Occitanie
@MiQuenDroid @N_Grigner @orange Yesss je sais. Le réseau Orange qui est mon opérateur mais aussi celui de la SNCF est à chier sur la ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M. 💫 (@borderadius) a signalé
Vu que le service client est à chier chez @Freebox (ça fait 1 mois qu’on a plus internet, qu’on attend la nouvel’e box et qu’on a pas de réponse), demain on résilie pour aller chez @orange 🖕🏻
-
Thomas Danieau (@ThomasDanieau) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , cela fait maintenant depuis vendredi dernier que j'attends d'être rappelé par le service technique. J'ai également fait la demande en boutique directement. Pouvez-vous me dire si ma demande pourra être traitée rapidement ? Merci
-
{♝} Mikasa, Analyste D'élite 🇲🇦🇬🇧 (@CamaradeMikasa) a signalé
@faith030 Seigneur...Mais coupez à cette tarée la connexion ! @Orange_France
-
Detain Cindy (@Cindy77185) a signalé
@orange @Orange_conseil Lol de pire en pire. Vous pensez sincérement que l on a que ça a faire de contacter tout vos multiples services.
-
AC d’essais (@AcEssais) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne font rien. Ils envoient @Sogetrel_Off qui dispose de call center client et de plateformes de planning techniciens (pas les mêmes évidemment ) Personne n’appelle le client. Aucun délai n’est respecté, numéro saturé. Changez vos sous traitants.
-
Matt (@mathieuenzo) a signalé
@Limportant_fr @orange Putain par pitié qu @orange n'intervienne jamais la dedans... Quand on voit comment il gère le réseau téléphonique on a très très peur...
-
Adèle 1 (@Adle136585202) a signalé
@Orange_France ça devient franchement pénible 3ème changement de Livebox 5 depuis le mois de mars 2020 t toujours ces mêmes pannes récurrentes sur la TV: son et pixels. Le technicien est viendrait de la carte DSLAM, depuis le temps elle devrait être réparée.
-
Detain Cindy (@Cindy77185) a signalé
@orange INADMISSIBLE!!! Service 0 En plein confinement, je me retrouve sans télévision sans plus aucun service!. On me dit qu un technicien va venir chez moi dans 2jours entre 13h et 18h. Non mais franchement vous pensez que l on peut prendre une demi journée pour un cable qui se
-
Cédric (@louksss) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je vous invite à regarder les tweets que je mets chaque jour pour vous remercier des 6 derniers mois facturés alors que je n’ai aucun service délivré
-
Mino (@MinoLhd) a signalé
@Orange_conseil Ça fait déjà le 6e technicien qui passe et c’est tjrs pareil ça marche 3h puis ça coupe ! Et pour les interventions qu’on me facture alors que les services ne sont pas rétablis vous trouvez ça normal ?