Est-ce que Orange a une panne dans Castelsagrat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelsagrat, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelsagrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Castelsagrat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelsarrasin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Castelsarrasin | Téléphone | |
Pommevic | Panne Totale | |
Pommevic | Téléphone | |
Castelsarrasin | Internet | |
Castelsarrasin | Internet | |
Bajamont |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castelsagrat, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelsagrat et dans les localités voisines:
-
ANTOINE bis
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Moissac, Occitanie
@MiQuenDroid @N_Grigner @orange Y’a pas de wifi dans les intercite
-
ANTOINE bis
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Valence, Occitanie
@MiQuenDroid @N_Grigner @orange Yesss je sais. Le réseau Orange qui est mon opérateur mais aussi celui de la SNCF est à chier sur la ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adeline
(@adeline3164) a signalé
@Marie88320 @Orange_conseil @Orange_France Comment ça se fait qu'ils mettent autant de temps???? je ne vais pas attendre mi 2023 pour avoir du réseau à nouveau 🤯 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Ph0ni_X
(@emilphonix) a signalé
@orange Quand vous dîtes que vous envoyez des techniciens envoyez les vraiment. J'ai toujours ma ligne coupé j'imagine que personne n'en a rien a ****** de toute façon. En pleine réflexion pour changer d'opérateur (les lignes sont peut plus solide et le service dit la vérité)
-
Curgane
(@Curgane) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Fibre coupé depuis le 08/11 soit disant en attente que fibre31 règle le PB. Lundi on me dits que tout est ok manque de chance rien ne marche un tech orange doit passer aujourd'hui et j'apprends 'Qu'elle a trouvé des souci technique plus compliqué"!!
-
Gilles DEGUNTOVIC ⭐🇫🇷
(@gilleskheops) a signalé
@Orange_conseil bonjour l'incident collectif qui affecte ma connection internet devait être réglé le 15 décembre en " fin de journée" l'incident n'est toujours pas résolu, vous appellez quoi fin de journée ?
-
NuclaXx
(@NuclaXx) a signalé
@LuisBaker___ @orange J’ai une Freebox donc 16€ mais franchement jsp trop Orange je sais que la qualité est au rdv mais le prix et les augmentations bof
-
Standupscientist
(@Standscientist) a signalé
@ChartrainOlivi2 @orange excuses et m'indique qu'il va suivre mon dossier et qu'un technicien va me contacter. 2 jour après appel du gars qui me dit qu'il sera la le lundi 5/12 à 8h. Je lui dis qu'il y a déjà eu 3 ratés et il me répond que lui honore toujours ses rendez-vous. 10) le 5/12 à 8h30 personne
-
Standupscientist
(@Standscientist) a signalé
@ChartrainOlivi2 Alors la fibre @orange j'ai un sacré feuilleton avec: 1) En octobre mes voisins sectionnent ma fibre par erreur. 2) un technicien vient fait une réparation provisoire et dit qu'il programme une intervention définitive. 3) 1er rdv le 8 novembre. Personne ne vient. Pas d'excuses
-
MVCP
(@MichaelGaudier) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour Khalid, Vous avez fermé mon compte suite à ma résiliation, vais-je avoir une nouvelle facture et si oui comment je vais pouvoir régler puisque je ne suis pas mensualisé ? Cordialement
-
Super Tonton
(@SuperTonton33) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Fait ce matin, ils ont lancé une trace pour 48h. Super.. Déjà cela veut dire que rien ne sera fait d'ici samedi. Je veux pas du "conseil" pour redémarrer la box et vérifier 2 câbles, je veux un réseau stable et fonctionnel. Vôtre cœur de métier en fait
-
Raphaël SABBA
(@RaphaelSabba) a signalé
@Orange_France Heuuu, peut on savoir pourquoi le réseau 4g/4g+ est de si mauvaise qualité depuis 1an?! Avec un téléphone haut de gamme, je me retouve à faire les coins de maison pour du réseau, quand je ne remets pas au lendemain.... En 2022, avec un mobile premium, sans reseau = HONTEUX !