Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Moissac proviennent des codes postaux 82200.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moissac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moissac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 12/01/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moissac et Montech.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMoissac Internet
FranceMontech Panne Totale
FranceCastelsarrasin Téléphone
FrancePommevic Panne Totale
FrancePommevic Téléphone
FranceCastelsarrasin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Moissac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moissac et dans les localités voisines:

  • toinnnoouuu ANTOINE bis (@toinnnoouuu) a signalé de Moissac, Occitanie

    @MiQuenDroid @N_Grigner @orange Y’a pas de wifi dans les intercite

  • LoicCinema Loïc fait son Cinéma ! (@LoicCinema) a signalé de Castelsagrat, Occitanie

    @Orange_conseil Avez vous des nouvelles pour ma connexion internet ? J'en ai besoin pour travailler svp 😢

  • toinnnoouuu ANTOINE bis (@toinnnoouuu) a signalé de Valence, Occitanie

    @MiQuenDroid @N_Grigner @orange Yesss je sais. Le réseau Orange qui est mon opérateur mais aussi celui de la SNCF est à chier sur la ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RoxxLM Roxa n e (@RoxxLM) a signalé

    @Orange_France le réseau rohhhhh. que vanter d’avoir du réseau partout mais quand y a pas, y a vraiment pas

  • FatihannaNait NAIT (@FatihannaNait) a signalé

    @AnthonyStang @OrangeBankFR Idem j'arrive plus à me connecter

  • janguille91 jul (@janguille91) a signalé

    @OrangeBankFR les bugs recommencent 😱 accès à l’appli impossible et solde indiqué dans le widget fantaisiste… ça devient répétitif là

  • liIithswhispers s (@liIithswhispers) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je n'ai plus accès à internet via ma livebox, j'ai la fibre, et le voyant wifi sur la box est éteint. J'ai déjà essayé de débrancher pendant 30 secondes la box puis de la rebrancher, aucun changement, le voyant reste éteint (après avoir clignoté).

  • Jessiica_91 Jessica (@Jessiica_91) a signalé

    3 semaines sans WiFi, des personnes qui nous disent "on vous rappelle dans 1 semaine pour voir ce qu'on peut faire" sauf qu'à chaque fois, il ne se passe rien. Vous trouvez ça normal @Orange_conseil @orange ?! Pire service client que j'ai jamais vu, quelle honte

  • Pourrave Lucebuck (@Pourrave) a signalé

    @jaikanou @orange @Orange_France Mais c'est incroyable quand même. Le gars qui a fait la souscription il nous a dit qu'on avait pas besoin de faire venir un technicien. On a attendu 25 jours pour qu'on nous dise qu'en fait si 🙃 Ça + le contrat fait n'importe comment, ça rend ouf. Ils vous ont filé une clé 4g

  • fredLg44 Fred Lg (@fredLg44) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j’ai reçu 2 SMS de validation du service Holalacell, non sollicité. Évidemment, je compte sur vous pour ne pas être facturé !

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @garaxe_ @Orange_France Bonjour, Je comprends votre impatience à être raccordé à la Fibre. Cependant, la fibre attribuée par l'Opérateur en charge du déploiement à votre adresse est hors service au niveau du point de mutualisation (PM) 1/2

  • BoBo54120 BoBolchevik (@BoBo54120) a signalé

    @orange Sinon, 9 jours sans internet et aucune réponse autre que "On va vous rappeler, mais on a pas de date", accompagné d'un RDV annulé sans explications, ça vous semble ok pour le "Meilleur service client de France" ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @garaxe_ @Orange_France Malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur l'infrastructure d'un autre opérateur. Nous devons attendre qu'il ait fait les réparations nécessaires pour finaliser le raccordement. Je vous souhaite un bon week-end, Safia