Est-ce que Orange a une panne dans Bouxières-aux-Chênes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouxières-aux-Chênes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouxières-aux-Chênes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bouxières-aux-Chênes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouxières-aux-Chênes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouxières-aux-Chênes et dans les localités voisines:
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est
@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
-
Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Jean-Chr Dupuis-Rémond (@jcdrpro) a signalé de Nancy, Grand Est
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est
Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC Ni_Cho_Co ⁶₆⁹ (@Ni_Cho_Co) a signalé
@Let_it_Beef @SFR_SAV @orange Bh pr l’instant moi ça à l’air de remarcher mais bon. Et oe les box SFR ça pue perso jss chez Free et ça plante presque jamais.
-
Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé
@Orange_conseil Merci, Ne croyez vous pas que l'externalisation vers une filiale (ou pas ?) de votre réseau Fibre n'est pas un frein à la qualité de votre service ? Vous pouvez demander à votre patron de répondre à votre place... (non, ce n'est pas une épreuve de bac que je vous fait faire) 🙄
-
Lyrca8787 (@Lyrca8787) a signalé
@orange votre réseau est top mais vos « ingénieurs » ayant « développé »le firmware de la Livebox méritent le bûcher !
-
Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé
@OrangeBankFR @younited 💩😡👎 La pire banque que je connaisse, le service client est pitoyable, l'application est pleine de bug. Il faudrait cramer cette banque, si on peut appeler ça une banque. Le service client vous raccroche carrément au nez à la moindre réflexion.
-
Nayroz (@NayrozEU) a signalé
Nickel @orange vous êtes le pire opérateur possible depuis 18h00 j’ai plus de co plus de réseau chez moi aller vous faire
-
Will (@Willou_75) a signalé
@Orange_conseil Après 5 ans à avoir la fibre avec la livebox 4, j'ai soudainement aujourd'hui un message sur ma livebox me disant que mes identifiants fibre ne snt pas reconnu. Un problème sur Paris 09?
-
diastar (@diastar24743508) a signalé
@orange cela fait plus d’un mois qu’on a plus de réseau internet à la maison, la seule solution proposée un boîtier 4g avec un débit nul a chier pour 3 personnes qui faisons du télétravail. Honteuuuux !
-
#LifeIsADream 🏳️🌈 (@ClairePlc) a signalé
@Orange_conseil la fibre vient d'arriver chez moi mais apparemment free aurait remporté le marché dans ma commune. Pouvez vous m'expliquer comment sa fonctionne +
-
TARTINE (@TARENTELLE1962) a signalé
@orange problème réseau depuis hier soir
-
Lulue Berlue (@berlue_lulue) a signalé
PITIÉ N'ALLEZ PAS CHEZ @Orange_conseil. Si vous les appelez pour un problème, ils vous envoient le formulaire de résiliation 😩. RT SVP !