Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Éply, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éply, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éply et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Éply, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 10/22/2025 13:30

octobre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Éply, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éply et dans les localités voisines:

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Frouard, Grand Est

    @Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OrangeMaroc Orange Maroc (@OrangeMaroc) a signalé

    @7ta7nabachar @Orange_France Nous devons vérifier le numéro du modem pour détecter le dysfonctionnement que vous rencontrez afin de pouvoir vous fournir l'assistance nécessaire.

  • FlockysBet Klaoustre sportoù (@FlockysBet) a signalé

    @Orange_conseil Mensonge... Plus de service depuis bientôt 1 mois . Et rien... Rien ...toujours rien. A part des propos indignes

  • FlockysBet Klaoustre sportoù (@FlockysBet) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils me disent d'aller me faire ****** en un sens, vu qu'il refuse de réparer ce que votre tech et vos services tech ont cassé. On peut avoir un minimum d'écoute ? De compétence ? Plutôt que des textes pré conçu ... Ras le bol

  • 100moinsneuf hvk (@100moinsneuf) a signalé

    @OrangeBankFR Il serait qu’il soit d’actualité. La banque postal dispose de se service qd mm

  • FlockysBet Klaoustre sportoù (@FlockysBet) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Service se dégradant d'année en année, inter pour réparer = plus de TV, inter a distance = plus rien du tout. La réponse 69€ svp ou allez vous faire ****** ! Inadmissible

  • FlockysBet Klaoustre sportoù (@FlockysBet) a signalé

    Faut faire quoi pour avoir une réponse @Orange_conseil , une réponse sans vente forcée d'une.prestation. Avoir le service pour lequel on est facturé mais qui nous est interdit ?

  • Zeir0w G3nkidan (@Zeir0w) a signalé

    @Orange_France J'ai pris la fibre chez vous, c'était écrit "nous nous occupons de la résiliation chez votre ancien opérateur" Je vois que vous gérez à merveille j'en suis à 120€ de payé à mon ancien op box...

  • emmanuel_henao Emmanuel Henao (@emmanuel_henao) a signalé

    @CI_Orange @mamadou_bamba_ @orange - 146 heures sans internet #fibre #cocody - 10 promesses de prise en charge - 0 appel vers moi - 45 000 fcfa d'achat de pass internet 4G - activité professionnelle ralentie - prorata abonnement fibre jamais remboursé Je fais quoi ?

  • RousseauPasca20 RGP (@RousseauPasca20) a signalé

    @orange Bonjour En attente d’un raccordement depuis novembre 2021 Suite à une perte de dossier de votre part Nous n’avons ni téléphone ni internet Même une clé ne fonctionne pas car le réseau est presque inexistant

  • FlockysBet Klaoustre sportoù (@FlockysBet) a signalé

    @Orange_France Un pb chez Orange... Réponse du service client :"tant pis, pas de connexion" Propre !