Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Éply, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éply, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éply et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Éply, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/15/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Éply, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éply et dans les localités voisines:

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gwendhoul ArStivell (@Gwendhoul) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , 1 mois coupé d'internet, rdv téléphoniques jamais honorés par votre service, aucun délais communiqué, même pas d'explications sur ce qui se passe, mais tjr prélevé. Faut faire quoi pour qu'on s'occupe de nous dites moi ?

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_conseil incompétence complete service client nul

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_conseil Oui bien sur. Hier on me dit que je n'étais pas là et ce matin c'est le technicien qui n'est pas venu et on m'indique dossier transféré au technique qui doit me contacter dans les 10 jours c'est de mieux en mieux. De plus on me donne un numéro à contacter qui n'est pas attribué

  • MrsIamSophie Lara Clette (@MrsIamSophie) a signalé

    @Orange_conseil Le RDV dans 5 jours ? Oui, on attend hein, mais qu'est-ce que ça change au fait que vous voliez 50€ à chaque personne pour cliquer sur un bouton ? On ne parle ni de moi, ni de mon RDV, ni de ma réclamation qui ne va aboutir à rien là mais bien d'une généralité.

  • gleroypro Francis (@gleroypro) a signalé

    Bonjour @orange, je travaille en full remote, je n'ai plus Internet depuis 24h et ma 4G ne fonctionne pas avec le VPN de ma société. Vous indiquez sur votre site que le problème aurait du être résolu hier mais pas de nouvelle date. Est-il possible d'en savoir plus ?

  • Samagaga_ Samagaga (@Samagaga_) a signalé

    @Kl4wed @Orange_France @Orange_conseil Effectivement, c'est bizarre 😕

  • BreizhRossi Mr Rossi (@BreizhRossi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, combien de temps faut il entre la résiliation d’un contrat chez @bouyguestelecom et une arrivée en contrat chez vous en moyenne ? 🙏🏻

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_conseil ils sont où les techniciens qui nous font poser des congés et ne viennent pas. Orange me donne un numéro à appeler qui n'est pas attribué et maintenant il faut encore attendre 7 jours pour que le service technique prenne en compte. Quel mépris. Panne le 31 mai

  • JeMaSo75 Jaym 🇨🇵 ⚜️ (@JeMaSo75) a signalé

    @orange @Orange_conseil Votre service client c'est une honte sérieux, ça leurs ecorcherais la bouche d'êtres agréable? va vite aller voir ce qui se fait chez @bouyguestelecom

  • tsuda37 TsudAnaElly (@tsuda37) a signalé

    @IceCubeCut @orange Ici pas chez Orange, mais Bouygues se sont bougé les fesses car on les a appelé tout les jours pendant au moins 2 mois pour avoir le débit pour lequel on paye ! Dans ce cas là faut pas lâcher l'affaire, et si le technicien répète la même chose que le précédent, on l'enregistre !