Est-ce que Orange a une panne dans Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon, Vedène et Les Angles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulbon et dans les localités voisines:
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
toussaint vincent
(@djvinc13103) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Metal Hippy
(@King_Metalhippy) a signalé
@ZigZigRPG @orange Toujours pas venu réparer ? C'est la galère de ouf !
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Et voilà la confirmation qui continue encore et encore ! @Orange_conseil toujours incapables de maintenir un suivi client depuis 1 an. Ils le savent parfaitement mais sont incapables donc ne répondent pas . @UFCquechoisir @60millions . Ils font tout pour exclure le client
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
Bonjour @Orange_conseil problème avec mon decodeur tv orange qui ne veut plus faire de pause ni d'enregistrement
-
A. Joy Meyer
(@AJoyMeyer1) a signalé
@Orange_conseil e suis allé dans un magasin et j'ai demandé un numéro qui fonctionne avec mon téléphone. J'ai montré que j'avais besoin d'un eSim. Ils ont dit qu'ils pouvaient le faire pour moi. J'ai quitté le magasin en m'excusant qu'il y avait un problème et on m'a dit de revenir pour que le..
-
walkernanouch69
(@walkerManouchka) a signalé
@orange deuxième rdv pour l’installation de ma fibre à Metz centre ville car le 1er rdv le technicien me dit il faut une nacelle. Second rdv le technicien n’a pas de nacelle donc ne peut intervenir. Deuxième journée bloquée. J’ai eu Orange…rarement vu autant de je m’en foutisme
-
A. Joy Meyer
(@AJoyMeyer1) a signalé
@Orange_conseil ..numéro fonctionne. Je suis revenu plusieurs fois et j'ai parlé à l'assistance technique plusieurs fois. Le numéro de téléphone ne fonctionne toujours pas. Le support technique dit qu'il ne fonctionnera jamais avec mon téléphone...
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
J’ai l’impression que depuis 2 3 jour il y a des problèmes avec la VOLTE de @Orange_France je passe souvent en 3G lors de mes appels avez-vous le même problème en ce moment ?
-
Leo
(@_Leo3D_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Mon voisin étant au 7 moi au 5, lui fibré depuis 15 jours, moi toujours pas éligible. Comment forcer le raccordement. Merci
-
Strange Boy
(@DjNeabeus) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV A votre avis , si je vous répond maintenant… Aucune solution avant le 17/11
-
Jonathan ⚡️
(@jntn_mlf) a signalé
@Orange_conseil iMessage et FaceTime ( je suis sur IOS15 ) ne s’active pas pour le numéro de téléphone mais pour mon idd Apple ça marche, j’ai cherché plusieurs solutions et vidéos sur internet mais j’ai toujours le même problème, aidez moi svp 🙏🏻🙏🏻