Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon, Noves et Villeneuve-lès-Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Télévision
FranceNoves Internet
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceAvignon Téléphone
FranceBeaucaire Panne Totale
FranceBeaucaire Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulbon et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • First595 Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀 (@First595) a signalé

    @Orange_conseil Non, mais un client a moi oui.

  • lesgrondin yannickgrondin (@lesgrondin) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, nous n'avons plus de 4G sur la commune de Charantonnay (38790) depuis samedi matin (19 mars). Pouvez vous nous dire ce qu'il se passe et quand la connexion sera de nouveau disponible?

  • mop_62 professeur koro officiel (@mop_62) a signalé

    @Orange_France c'est possible de gérer votre connexion car la cette co dégueulasse me fait quitter des match de fifa ou sur d'autres jeu alors que je suis fibré.

  • tristekiu kiu (@tristekiu) a signalé

    merci @orange pour la couverture réseau jsuis dans des villes que jp pernaut (rip) connaissait même pas et g la 4g

  • evlwan Evlwan (@evlwan) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pour cela on me dit de faire une demande de référencement en faisant venir un technicien. Mais quand je demande une intervention, on me dit que c'est pas possible car je n'existe pas.... On se mord la queue.

  • BACiaran Ciarán Ó Braonáin (@BACiaran) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai déménagé en Belgique et je veux résilier mon contrat avec vous. J'ai essayé plusieurs fois sur le site Web, mais j'obtiens toujours un message d'erreur à la dernière étape. Pouvez-vous m'aider à fermer mon compte ?

  • RemiB69500 Remi Baroche (@RemiB69500) a signalé

    @Orange_conseil a vraiment la pire connexion Internet. 5' d'écart avec la vraie vie sur le player de Canal, ça a commencé depuis 7 minutes... Installez vite la fibre, votre LB est nulle à chier (évidemment avec la qualité minimale)

  • e_ewill Guillaume Ermenault (@e_ewill) a signalé

    @Orange_conseil je n'ai plus de connexion Internet, le voyant "fibre" de la box fibre est rouge. Vous voulez que je reste 1 aprem chez moi pour attendre un technicien qui va encore me dire que le problème vient du tableau extérieur et qu'un autre technicien à pris ma place...

  • PMatthieu975 PMatthieu (@PMatthieu975) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'apprécie votre retour, j'ai récupéré les données pas de soucis pour cela. Je sais bien que les autres opérateurs ne sont pas plus rigoureux sur les maj de sécu, mais nous n'avons pas opté pour l'utilisation du disque sur la box.

  • KatsujiroKatara Zayne Ikazuchi (@KatsujiroKatara) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je vous contacte car j'ai une airbox 4g qui nous a été remis après la panne de notre box. Le problème est que nous arrivons au terme des 200 go et j'ai lu que on avais le droit. Aune recharge gratuite, elle se fait automatiquement ou il y a une procédure ?