Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/06/2021 10:35

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.35% Internet
  • Panne Totale 17.04% Panne Totale
  • Téléphone 15.07% Téléphone
  • E-mail 9.43% E-mail
  • Télévision 6.31% Télévision
  • Wi-fi 4.80% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Boulbon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Avignon, Boulbon, Vallabrègues et Beaucaire.

FranceVilleneuve-lès-Avignon Téléphone
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Téléphone
FranceBoulbon Internet
FranceAvignon Internet
FranceBoulbon Internet

Orange dans Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Boulbon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulbon et dans les localités voisines:
  • djvinc13103 toussaint vincent (@djvinc13103) a signalé de Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Nairodji Nairodji (@Nairodji) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour, si je souscris une offre fibre LiveBox Up chez vous, est-ce qu’un technicien pourra venir gratuitement chez moi pour me réinstaller le boîtier fibre ? Il est actuellement très mal placé et a peut-être été abîmé lors de travaux

  • dimi_mimimi Zylra Melody (@dimi_mimimi) a signalé

    On en parle que @orange envoi les huissiers pour me demander de l'argent. Alors que ça fais des années que je suis pas chez eux, ils m'ont jamais rien demandé et l'huissier ne sais rien du contrat....bah orange va attendre longtemps car je paie pas pour le fun.

  • Lexx2303 Loopy (@Lexx2303) a signalé

    @Orange_conseil Oui je veux bien que vous puissiez lancer cette résiliation. Nous sommes d'accord que celle-ci n'engendre aucun frais comme indiqué sur le screen plus haut depuis le site d'Orange ?

  • InfoLoVol Vox Populo (@InfoLoVol) a signalé

    @briceteo @Orange_France @Orange_conseil Je compatis .... Ça fait 3 mois que j ai demandé une résiliation, tout ce qu'#orange arrive à faire c'est m'envoyer des questionnaires de satisfaction ! Tellement NUL

  • duhame10 Laurent Duhamel (@duhame10) a signalé

    @OrangeBankFR je déconseille aux gens d'aller dans cette banque beaucoup de problèmes avec eux aucun respect du client virement très tardif aucune réponse par téléphone rien a voir avec N26 a fuir d'urgence

  • Christhdn Paulhdn (@Christhdn) a signalé

    @Orange_conseil Pour info , régulièrement le service technique me donne un rdv téléphonique sans que je ne le demande et ainsi je suis bloqué au niveau du 3900 car il me dise que j’ai un rdv téléphonique

  • esemce84 SP (@esemce84) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep Le pb est bien que vous n’avez jamais de nouvelle. Les opérateurs concurrents ont plus de chance et arrivent à réparer la panne (depuis plus d’une semaine). Vous ne faites que répéter la même chose depuis 12jours. Rien n’avance

  • VetetafeurVTT63 Vététafeur /Vététiste Auvergnat 🚲༻ (@VetetafeurVTT63) a signalé

    @Orange_France Orange vous avez un réseau nul, des forfaits chers, box chers, depuis que je suis chez red by sfr j'ai un forfait appel, SMS illimité, avec 50 go d'internet pour moins de 12€ je pourrais même avoir la box pour moins de 20€ et la fibre pour moins de 30€ avec un réseau au top.

  • iZerKow_ 🤜🏼🤛🏼 (@iZerKow_) a signalé

    @orange Bonjour ma connexion bug, je suis à 60ms au lieu de 20ms et ça bug quand je vais sur les navigateurs, est ce normal ?

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil @valdeloirefibre alors maintenant Val de Loire Fibre prétend ne pas avoir accès à mon dossier ! Orange a indiqué qu'il a été envoyé le 18 novembre, le travail ne sera pas terminé tant qu'ils ne l'auront pas et en attendant, nous avons un service !