Est-ce que Orange a une panne dans Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Avignon proviennent des codes postaux 84000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon, Carpentras, Caumont-sur-Durance, Vedène et Les Angles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avignon et dans les localités voisines:
- 
                
toussaint vincent 
    (@djvinc13103) a signalé 
    
        de
            Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
 - 
                
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
 - 
                
Laurent T 
    (@lolo84660A) a signalé 
    
        de
            Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
 - 
                
FredV7 
    (@fredericvilhet) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
 - 
                
nicolas 
    (@Niko2lyon) a signalé 
    
        de
            Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci
 - 
                
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
 - 
                
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Jax’ 
    (@JezTheCreator) a signalé 
@Orange_conseil Est il possible en attendant de bénéficier d'une remise client de quelques euros ? Payer 49.99 en attendant la dispo dans vos boutique me coutent un bras par mois.
 - 
            
Pierrot du Nord 
    (@pydufrenne) a signalé 
@Orange_France il est inadmissible de ne pas avoir possibilité de recevoir la tv par internet et de ne pas avoir le téléphone fixe qui fonctionne avec votre livebox4
 - 
            
Oh my Jude 
    (@ohmyjude69) a signalé 
Sérieusement @Orange_France c'est si compliqué que ça de gérer les eSim??? Deux fois que je fais la commandes et deux fois que ça crash! va falloir trouver une solution @Orange_conseil parce que je vais pas aller en boutique tous les jours!!!!
 - 
            
max 
    (@maxBo25) a signalé 
@orange est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse
 - 
            
Emmanuel de lera 
    (@Emanuel_delera) a signalé 
@Orange_France Déjà respectez le contrat en ayant un réseau digne de ce nom sur sete 3 mois sans 4 g sans fonie par contre pour prélever ça vous savez faire ça me désole de voir que vous n êtes pas.a la hauteur de vos pubs attendez vous à une opposition sur compte rapidement si pas de soluce
 - 
            
Morgan Delame 
    (@MorganDelame) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour Iphone 13 livraison toujours prévue le 24/09 alors qu'on est le 27. Service Client incompétent. Vous promettez des téléphones que vous n'avez pas en stock ! Trouvez-moi une solution aujourd'hui!
 - 
            
PacoCoco 💉💉 
    (@NitnerocP) a signalé 
Au passage @orange , j'ai un forfait 4G+, c'est normal que mon tél semble se connecter à la 5G ?
 - 
            
la Panpeinard 
    (@LaPeinard) a signalé 
@Sosh_fr @orange J’enchaîne les coupures internet sur ma livebox. J’ai suivi les consignes de vitres robot qui m’a dit de la remettre à zero, sauf que ça me met connexion perdu ou le téléphone ne fonctionne pas. Cette nuit en 30mn j’ai eu 3 coupures et avant hier 3 en 1h30
 - 
            
lenne hervé 
    (@LennHerve) a signalé 
@WeillClaude @orange @canalplus Ma solution TV: utiliser le téléchargement du programme en question plutôt que le streaming. Téléchargé en quelques secondes, puis disponible.
 - 
            
max 
    (@maxBo25) a signalé 
@Orange_conseil est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse