Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Martin-de-Crau, Avignon, Caumont-sur-Durance, Les Angles et Noves.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-de-Provence et dans les localités voisines:
- 
                
 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ??? 
- 
                
 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter... 
- 
                
 Laurent T 
    (@lolo84660A) a signalé 
    
        de
            Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur Laurent T 
    (@lolo84660A) a signalé 
    
        de
            Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'AzurAllô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ?? 
- 
                
 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange 
- 
                
 Laurent T 
    (@lolo84660A) a signalé 
    
        de
            Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur Laurent T 
    (@lolo84660A) a signalé 
    
        de
            Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé 
- 
                
 FredV7 
    (@fredericvilhet) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur FredV7 
    (@fredericvilhet) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours... 
- 
                
 toussaint vincent 
    (@djvinc13103) a signalé 
    
        de
            Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur toussaint vincent 
    (@djvinc13103) a signalé 
    
        de
            Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!! 
- 
                
 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ 
    (@Jolyne07) a signalé 
    
        de
            Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!! 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 AnthonyNasri 
    (@AnthoNasri) a signalé AnthonyNasri 
    (@AnthoNasri) a signaléSuper sympa votre panne internet là @Orange_France 🤬 
- 
            
 Aliocha 
    (@Plumedaliocha) a signalé Aliocha 
    (@Plumedaliocha) a signaléJe suis devenue fibrophobe, c'est ma première phobie officielle. Dès qu'on m'annonce l'arrivée d'un technicien pour la fibre, au bout d'un mois de galère, j'ai des sueurs froides. Idem pour l'ADSL. Il est 14h11 @orange j'ai quitté le bureau pour votre technicien, il va venir ? 
- 
            
 Pierre T 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté Pierre T 
    (@manbio) a signalé 
    
        de
            Joigny, Bourgogne-Franche-Comté@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange 
- 
            
 Claude Hemmer 
    (@ClaudeHemmer) a signalé 
    
        de
            La Chapelle-Gauthier, Normandie Claude Hemmer 
    (@ClaudeHemmer) a signalé 
    
        de
            La Chapelle-Gauthier, Normandie@Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM 
- 
            
 Babou 
    (@BabouO_o) a signalé Babou 
    (@BabouO_o) a signalé@MrTheo_ @Orange_France @bouyguestelecom Sans déplacement d'un technicien en dehors de suivre votre câble et de le retrouver au pb il n'y a pas mille solutions... 
- 
            
 Lilax_🇫🇷 
    (@Lilaxx__) a signalé Lilax_🇫🇷 
    (@Lilaxx__) a signalé@Orange_conseil En gros pour vous expliquer J'étais sensé avoir la fibre en février avec les boxes arrive et tout Mais les gènes était morte donc les techniciens sont venu pour voir l'état des choses... On a du attendre 3 mois pour qu'il viennent pour changer tout ça... 
- 
            
 Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 
    (@iciKekeGaga) a signalé Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 
    (@iciKekeGaga) a signalé@OrangeBankFR bonjour, votre appli a encore un problème ? Depuis hier pour me connecter ca me met « momentanément indisponible, veuillez ressayer plus tard » … 
- 
            
 LanaCathy 
    (@lana_cathy) a signalé LanaCathy 
    (@lana_cathy) a signalé@Orange_conseil Bonjour une nouvelle fois la date de résolution du problème réseau est reportée au 30 juin après-midi. ce n'est vraiment pas sérieux ! je ne comprends pas pourquoi les techniciens mettent autant de temps? pouvez-vous vous me donner des explications ? Merci 
- 
            
 Ayache 
    (@sophiaayache) a signalé Ayache 
    (@sophiaayache) a signalé@Orange_conseil Ce qui est pénible . Vos techniciens ont également annulé un rdv de manière impromptue en justifiant par une annulation de ma part ce qui est faux . Écoutez , j’ai réglé 200 euros de prestation pour un service dont je n’ai pas bénéficié , veuillez procéder au remboursement. 
- 
            
 Aliocha 
    (@Plumedaliocha) a signalé Aliocha 
    (@Plumedaliocha) a signalé@Zarga365984631 @orange C'est exactement ça, en 2021 il faut croiser les doigts pour que Orange parvienne à mettre en service une ligne téléphonique dans un banal immeuble parisien. A ce stade, je vais engager un marabout, je ne vois plus que ça.