Est-ce que Orange a une panne dans Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bormes-les-Mimosas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bormes-les-Mimosas et dans les localités voisines:
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, toujours aucun mail à l'heure actuelle (dernière mise à jour 9 h 30). Plutôt que de recevoir par SMS des offres commerciales, j'aurais aimé avoir explications et excuses suite à ce bug pénalisant, personnellement et professionnellement. Fidélité très mal récompensée...
-
Slimane Himora
(@HimoraSlimane) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_France vous m’envoyez quand un technicien ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! Ne comptez pas sur moi pour payer la facture ce mois-ci, pourquoi je paierais un service qui n’a pas été honoré ?! Je vais commencer à sortir des noms d’oiseaux si ça continue !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carryan
(@Carryan5) a signalé
@GardoumLoL @orange @CovageIDF_OUEST Mais du coup, tu sais même pas s'ils sont au courant du problème, ou orange t'as dit qu'ils les avaient prévenus ? Parce que si tu peux pas les prévenir, ils pourront jamais réparer ta ligne
-
Cheetah
(@Cheetah71000) a signalé
@sowalidax @orange J'avais pareil ya qlq année mon père leur a mis un coup de pression il a demandé une résiliation, 1 semaine après on avait internet ptdrr
-
Thierry
(@Thiep64) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous sommes le 26 avril et le poteau n’est toujours pas réparé. Je suis furieux !! Franchement vous vous moquez bien de vos clients !! Votre service est déplorable. On devrait vous astreindre à une amende par jour de retard. @cedric_o votre avis ??
-
Aedeni0n
(@Aedeni0n) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil A quoi bon, j'ai eu cette facturation proposé par le service client...
-
Nicolo972
(@NicoP972) a signalé
Dites @Orange_France, votre service client devait me rappeler mais j'attends toujours !! Est il normal d'avoir entre 50 et 350mo/s avec la fibre lorsque je paie pour 1Go?
-
zigomario
(@zigomario) a signalé
@orange @Orange_conseil Fibre vendu il y a 1 an et demi ..toujours rien Dernière actu : le rdvz prévu aujourd'hui pour l'installation . le technicien n'est pas venu sans AUCUNE information préalable. Aucun mail, aucun appel..rien
-
Guerrier Marc-Aurèle
(@gma06000) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les conditions générales de @orange les affranchissent de toutes responsabilités pénales. Si privé de moyens de communication vous ne pouvez appeler un service d’urgence, ils répondront à la cour qu’il fallait payer par CB (!). Merci qd même pour votre écoute @Orange_conseil
-
Rem'
(@gigzrem) a signalé
@Orange_conseil @dscreve_pro Bah votre box ne dispose d'aucun moyen de faire de l'agrégation statique ou LSCP il est la le problème !
-
Chris 🐝
(@cristime04) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai pris un nouvel abonnement avec un numéro existant mais plus rien ne fonctionne correctement. Vous pouvez arranger mon problème ? Merci
-
MtYk 💉💉
(@obiterdictuum) a signalé
@LeChatDuCHU @Sosh_fr @orange J’avais fait opposition auprès de ma banque. Précise bien au banquier qu’ils n’ont pas de mandat de prélèvement pour ça (donc si le banquier paye c’est lui qui doit te rembourser). Et fais un reco au service client.