Est-ce que Orange a une panne dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hyères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères, Bormes-les-Mimosas et Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hyères et dans les localités voisines:
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
rj
(@_rita_m) a signalé
@Orangejenrage @Orange_France Depuis plus d’un mois plus rien mais on me facture et me balade de service en service!! J’ai essayé tout les moyens possible et j’ai eut le droit aux insultes et autres formes d’intelligence des différents services d’orange!! Honte à vous!!
-
Berenice
(@Bere_Agr) a signalé
@OrangeBankFR Impossible de me connecter à mon compte depuis l’ouverture début novembre
-
connard
(@nyko723) a signalé
@Orange_conseil bjr , je crois que ma télécommande du décodeur a problème. Elle m’a indiqué qu’il fallait changer les piles donc c’est ce que j’ai fait , 3 jours plus tard rebelote! Donc je rechange les piles et pareil au bout de 3j. Puis je changer de télécommande svp?
-
SG dark-mp5 😁
(@darkmp5) a signalé
@OrangePaysLoire @Orange_conseil tous les mois vous allez nous faire la même blague de couper un câble réseau ? C’est pas possible !!!
-
Fédération des Ascenseurs
(@Fede_Ascenseurs) a signalé
Est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion chez @orange et @Orange_conseil pour une connexion retirée sans AUCUNE raison, et toujours pas remise depuis le... 23 décembre ? Ca bosse à la Fédé, en tout cas, on essaie... Merci!
-
Michael Boulenger
(@neoloop) a signalé
de
Biguglia, Corse
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
Kevaara27
(@Kevaara27) a signalé
@MrWendy_ @orange tu sais même les techniciens SFR quand j'leur ai parlé de speedtest ils étaient la "oh c'est bien ça !" ... au final ma fibre a été mal bricolée (oui je dis bien bricoler parce que c'était ça) et j'suis passé au bout d'une semaine chez Orange, qui ont refait tout carrément
-
Berenice
(@Bere_Agr) a signalé
@OrangeBankFR ÇA VOUS DIT UN JOUR DE RÉGLER MON PROBLÈME !!! OU MÊME ME RÉPONDRE !!!
-
Benoît Grange
(@BenoitGrange) a signalé
@Orange_France, Serait-il possible d'avoir des informations ? De savoir si et quand le technicien viendra... ?
-
rj
(@_rita_m) a signalé
@Orange_conseil J’ai une très bonne mémoire et je peux vous dire par exemple que le 23 décembre Sim m’avait dit qu’on allait me rétablir la ligne et m’avait parlé d’un dédommagement!! On est le 6 janvier, on en est où du coup??!!