Est-ce que Orange a une panne dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hyères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hyères et dans les localités voisines:
-
Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
LBC (@LBC_bartenders) a signalé de Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
-
Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐒𝐤𝐲𝐰𝐚𝐬𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 (@Skywase) a signalé
@JeremLfd @Orange_France J'te jure parfois j'ai même l'impression que je pourrais être plus efficace que ceux qui sont là pour "aider"
-
Wauthier (@cyclotidien) a signalé
@Velotaf_Metz @free Je viens de passer de 40 a 23 après l'intervention d'un technicien que je n'ai pas demandé puisque ça me convenait. Pas merci @Orange_conseil
-
GratinDuLivre (@GratinDuLivre) a signalé
@orange @Orange_France Pourrait-on ENFIN savoir ce qui se passe @Orange_France ? Depuis hier, l'accès à Internet est quasi impossible. Que ce soit en Bretagne, en Paca ou ailleurs. Comment fait-on pour travailler ? Arrêter de vendre des équipements, si vous ne pouvez faire face au flux. 😡
-
Niirti (@niirti) a signalé
@Orange_conseil jamais eu ce souci chez @bouyguestelecom
-
Sofja Kaczmarek (@SofjaKaczmarek) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr Pour corriger une perte de 2ko/s sur Paris y'a du monde, mais quand il s'agit de rétablir le réseau en Lozère c'est pas la même :') #incompetence #rienabattre #votrechatdaideilestcraignos
-
GratinDuLivre (@GratinDuLivre) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait, personne ne répond ! C'est lamentable. Le problème est national. QUAND ALLEZ-VOUS COMMUNIQUER ?????
-
Zquwax (@Zquwax) a signalé
@orange je n'ai pas de connexion depuis 1h pouvez vous venir dm svp ?
-
A🥝kiwi (@AokisanTv) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est déjà fait et pour le coup la connexion ne reviendra que demain matin donc bon j'exprimes juste ma déception de ne pas pouvoir utiliser vos services pour un évènement prévu bien à l'avance :> après no soucis votre co est cool quand elle fonctionne :3
-
Niirti (@niirti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil en quel honneur faites vous payer 69 euros pour le passage d'un technicien en l'absence de réseau ?
-
Kevin Niel (@kevinniel49) a signalé
@Orange_conseil Sans compter l'authentification par numéro de mobile, qui ne me permet pas d'accéder à mon espace pro. Il faudrait sois disant que je me connecter avec un numéro pro. Mon mobile EST un abonnement pro...