Est-ce que Orange a une panne dans Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bormes-les-Mimosas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bormes-les-Mimosas et dans les localités voisines:
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, toujours aucun mail à l'heure actuelle (dernière mise à jour 9 h 30). Plutôt que de recevoir par SMS des offres commerciales, j'aurais aimé avoir explications et excuses suite à ce bug pénalisant, personnellement et professionnellement. Fidélité très mal récompensée...
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Asylcan
(@Asylcan) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France la pré-commande du xiaomi 12 c'est une catastrophe sur votre site et personne n'est en mesure de résoudre le problème !!! Je vais finir par croire que tous est fait exprès pour qu'on commande les téléphones au prix le plus haut !!!
-
Maxwell Bishop
(@MaxMontegnies) a signalé
Dites @bouyguestelecom vous trouvez ça normal d'être sans nouvelles du coupleur non alimenté à mon boitier de raccordement après presque 2 mois ? @Orange_France vous réglez le problème en combien de temps de votre côté ? @CPVA
-
mpdelagontrie
(@mpdelagontrie) a signalé
3 mois pour être raccordée et déjà plus de réseau 1,5 mois après ! Le feuilleton @Orange_conseil continue ! 😡 quelle galère @presseorange
-
arma
(@AntoineTousart) a signalé
2 mois et une semaine de panne, aucun service internet, aucun remboursement, aucun geste commercial. Des techniciens incompétents, 5 interventions, des congés posés exprès. Vous venez de perdre un client @REDbySFR, et merci @Orange_France d'avoir su reparer leurs erreurs
-
l1nk 7
(@7_l1nk) a signalé
@Orange_France besoin d aide j ai full packet loss la connexion est affreuse
-
sefro_gf
(@sefroLP) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion comme d’habitude on commence a avoir l’habitude en plus ils disent qu’on s’est pas quand ça va revenir. Ça plus la fibre qu’on attends depuis 4 mois, je vais me pendre sérieux c’est pas possible de faire si peux d’efforts
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
-
Kevin
(@Zane_NiK) a signalé
@Lardsoft @REALCHARO @Orange_conseil Je boss plus à Orange l'ami, j'ai monté mon bar/restaurant. Malgré tout je peux répondre. Aucun délais n'engage l'opérateur une fois la validation des travaux. Tout dépend est le pbo pour ensuite le raccordement à la PM. Si publique c'est largement plus long
-
Rameix Claude
(@RameixC) a signalé
@Orange_France bonjour en panne de fibre depuis trois semaines vous pensez que c’est normal ? Personne chez Orange pour me dire quand je serais dépanné on renvoie le problème à l’infrastructure qui renvoie à Orange
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????