Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Milon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans La Ferté-Milon, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans La Ferté-Milon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 01/21/2021 12:10

janvier 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.82% Internet
  • Panne Totale 18.70% Panne Totale
  • Téléphone 11.61% Téléphone
  • E-mail 9.59% E-mail
  • Télévision 6.82% Télévision
  • Wi-fi 4.46% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de La Ferté-Milon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villers-Cotterêts.

FranceVillers-Cotterêts Téléphone
FranceLe Plessis-Placy Panne Totale
FranceBoissy-Fresnoy Internet
FranceLizy-sur-Ourcq Internet
FranceVillers-Cotterêts Téléphone
FranceDammard E-mail

Orange dans La Ferté-Milon, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ferté-Milon et dans les localités voisines:
  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 77_bry Bryan (@77_bry) a signalé

    @KylianMallet @Orange_France sauf que en 5g 2,4 ghz, c'est des débits 4G voir pire

  • Nitr0o0 Nitr0o (@Nitr0o0) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pas de retour suite à mon MP :D Au final l'intérêt d'être chez Orange est de plus en plus injustifié vue la qualité de service

  • alinaderzad Ali Naderzad (@alinaderzad) a signalé

    Je nous estime en (petite) partie fautifs. Une société doit prévoir un conseiller IT dans son budget, moi, gestionnaire syndic et administratif je n’ai juste pas le temps, ou focus, à me consacrer au volet technique de l’opération, passer le temps nécessaire avec @orange_conseil.

  • louisrey_lr Louis Rey (@louisrey_lr) a signalé

    @BryanSlfrq @orange C’est pour ça que je préfère payer 10€ de plus est avoir de la qualité.. je paye vraiment pas chère après je trouve

  • ZitroXoff ZitroX (@ZitroXoff) a signalé

    @Orange_conseil wifi parce que la boxe est trop loin de tout les appareils

  • 9sKSM_ 9's KSM (@9sKSM_) a signalé

    @Orange_conseil sa fait 3 jours que ma connexion bug...

  • NeyrTV NEYR🌴 (@NeyrTV) a signalé

    Bon bah @bouyguestelecom votre service client est vraiment pas ouf ... J'ai pas l'impression qu'on parle la même langue ... @Orange_France je reviens soon !

  • Bophur59 Bofur59 (@Bophur59) a signalé

    @Orange_conseil 3h que j'ai plus ni internet ou TV. J'ai le code erreur L11-07, quand je lance le diagnostic la box me dit que vérifier les branchements ce que j'ai fais. Mais toujours rien. Une solution ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • Salmaa_tjr salma 🇫🇷🇮🇱🇲🇦 (@Salmaa_tjr) a signalé

    J’ai beau être passée par toutes les banques possibles, la pire restera @OrangeBankFR leur sav est incompétent.