Est-ce que Orange a une panne dans Bellefond, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellefond, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellefond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bellefond, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bellefond, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellefond et dans les localités voisines:
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.
-
Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange
-
Lucifer
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @orange ma wifi et mon débit pue la merde chez moi c’est invivable autant que j’arrête de payer une box si on ne peux pas l’utiliser vous pouvez pas faire quelque chose là
-
Mehdi
(@mehdidekrypton) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil Bonjour, depuis maintenant 2/3 semaines mon débit wifi est super lent, impossible de charger ne serait ce qu’une vidéo ou une page internet, c’est très frustrant...
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France la faut venir en dm y’a un sérieux soucis avec ma box ça va pas le faire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Babou
(@BabouO_o) a signalé
@F4GLD @Orange_France @orange C'est le client qui décide de ça maintenant...?
-
Milia Gemain
(@mimiix944) a signalé
@orange Coupure de wifi j’appelle le service je tombe sur une plateforme au Maroc qui ne comprend rien à ma demande en étant client premium je n’est le droit à rien et je reste sans wifi en télé travail c’est inadmissible😡😡😡
-
𝓡𝔂𝓪𝓷
(@Rynagtv) a signalé
@Orange_conseil bonjour, votre réseau mobile est OK ? Je n’ai pas internet en 4G. Pourtant la box wifi a la maison fonctionne bien.
-
Christian Méline (Ph Neutre)
(@ChristianMeline) a signalé
Je croyais que vous deviez réparer vos installations ? Ce samedi 1er 2022 : 1068 coupures, logs à disposition. Merci @Orange_conseil @OrangePro @srichard Jamais je n'ai vu une telle bande de bras cassés !
-
Un Bourguignon 🇪🇺 \o/ 😷 ~ 💉 3/3
(@Un_Bourguignon) a signalé
Bon, allez, thread particulièrement bien énervé envers @Orange_France et ses prestataires poseurs de fibre. Depuis plus d'une semaine, abonné "paire de cuivre" je subis déconnexions sur déconnexions. Voire suis incapable de me connecter à l'ADSL car la ligne est trop dégradée /1
-
JordN
(@Jordytouf) a signalé
@orange on en parle de votre livebox qui se déconnecte constamment au bout de 20 min depuis plusieurs jours… dire qu’on paye 35€/mois pour un service qui ne fonctionne pas. Écœurant.
-
Mielis 🐸
(@MielisTepes) a signalé
Normalement, le technicien de chez @Orange_France viendra le lundi 10 pour mon raccordement à la fibre déjà installée dans mon nouvel appart', j'espère juste que ce sera okay ce jour-là vu qu'ils m'ont demandé dans quel bâtiment j'étais et que j'ai pas su répondre. 🤷🏻
-
BaptX
(@BaptX_PPC) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai voulu envoyer un email au service clients car on est dimanche, et impossible de trouver une adresse sur votre site. C'est soit le bot, soit le téléphone. C'est pour un changement de coordonnées d'un contrat....
-
Emilio
(@TwitchEmilio) a signalé
@Orange_conseil C'est pour ma copine , je veux savoir si l'activation de la ligne peut se réaliser a distance étant donné que l'appartement est déjà relié au réseau Orange .
-
MiaWal
(@WalMia) a signalé
@Orange_France Commencez par respecter vos clients, 3 semaines sans internet aucune réparation n'est faite !!!!!