Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Spoy, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spoy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Spoy, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 10/11/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Spoy, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey, Talant, Quetigny et Saint-Léger-Triey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Internet
FranceTalant Internet
FranceQuetigny Internet
FranceSaint-Léger-Triey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Spoy, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spoy et dans les localités voisines:

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.

  • Arthurchvlr Lucifer (@Arthurchvlr) a signalé de Spoy, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @orange ma wifi et mon débit pue la merde chez moi c’est invivable autant que j’arrête de payer une box si on ne peux pas l’utiliser vous pouvez pas faire quelque chose là

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...

  • Doume_21 Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste (@Doume_21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baptimet B. (@baptimet) a signalé

    Bonjour @Orange_France, à quand j'aurai droit à la fibre chez-moi ? Ras les fesses de la connexion nul

  • JDavidAtlani David (@JDavidAtlani) a signalé

    @Orange_France Votre service téléphonique client Orange Pro est une catastrophe : temps d'attente interminables, service téléphonique délocalisé à l'étranger avec un personnel qui ne peut prendre aucune décision. Coupures intempestives.

  • bebi27 CHERON Benoit (@bebi27) a signalé

    @Orange_France Réseau mobile les gars.... lisez

  • SeizeH7 SeizeHyruleSeven (@SeizeH7) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'appel le service client depuis ce matin mais rien ne bouge @Orange_France

  • SeizeH7 SeizeHyruleSeven (@SeizeH7) a signalé

    @Orange_France vous attenez quoi pour rétablir le réseau ? Tout les mois c'est la même histoire, impossible de travailler depuis ce matin !!!

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    @Orange_France Par contre le service client, il va falloir faire des efforts. Pas d'adresse mail pour vous contacter, réponses contradictoires, une bataille pour avoir gain de cause

  • VeewVeronica Veronica (@VeewVeronica) a signalé

    @Orange_conseil nous payons 50 euros par mois pour ce qui équivaut à un service pitoyable. Maintenant nous n’avons pas internet du tout et aucune promesse de quand il sera de retour!!! C’est totalement inacceptable 🤬

  • Rhm__a 🧚🏾‍♀️ (@Rhm__a) a signalé

    @ahfiriaa @REDbySFR @orange W’Allah je n’y croyais pas avant de l’avoir vécu. En tout cas mon expérience avec eux sur le long terme a été très éprouvant! Maintenant avec d’autre je ne sais pas..

  • SpencerThibaul1 Kelly-Oubre Jr (@SpencerThibaul1) a signalé

    @orange 3 semaines sans internet et pas un gars pour résoudre le problème… par contre quand c’est pour proposer des abonnements, la y’a du monde…

  • Jo_R21 Jo 🦁⚜️ (@Jo_R21) a signalé

    On en parle que @Orange_France arrête l’offre #CinéDay ? J’ai les boules vu le prix d’une place de ciné. Je vais y réfléchir à deux fois avant d’y aller maintenant.. Et je vais réfléchir à mon offre internet également..