Est-ce que Orange a une panne dans Spoy, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Spoy, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny, Larrey et Talant.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spoy et dans les localités voisines:
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...
-
Lucifer
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @orange ma wifi et mon débit pue la merde chez moi c’est invivable autant que j’arrête de payer une box si on ne peux pas l’utiliser vous pouvez pas faire quelque chose là
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France la faut venir en dm y’a un sérieux soucis avec ma box ça va pas le faire
-
Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange
-
Mehdi
(@mehdidekrypton) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@Samagaga_ @Orange_France Bon courage je suis chez orange et dans ma ville pas eu de problème, si ca dure tips, voit quel opérateur serait le plus compatible au moins de problème possible ça sera mieux au quotodien et quand un opérateur comprend que la concurrence est la il se réveille souvent
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil Bonjour, depuis maintenant 2/3 semaines mon débit wifi est super lent, impossible de charger ne serait ce qu’une vidéo ou une page internet, c’est très frustrant...
-
Tomczak
(@alain_tomczak) a signalé
de
Longvic, Bourgogne-Franche-Comté
@1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !
-
Neyragon
(@nenejr6974) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@TTRNOW @Orange_France Bon courage. J'ai eu une grosse galère pour le 2ème confinement, j'ai pas eu la fibre pendant + d'1 mois. Ils ont un vrai problème avec leurs sous-traitants.
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
Mehdi
(@mehdidekrypton) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange la vie de ma mère allez vous faire enculer avec votre box wifi de merde je paye 372829€ par mois j’ai même de quoi charger une page internet
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gilles DEGUNTOVIC ⭐🇫🇷
(@gilleskheops) a signalé
@Orange_conseil Je vous contacte ce soir si le réparateur ne trouve pas de solution ?
-
VAO
(@ivyxjordan) a signalé
Bonjour @Orange_conseil et @orange. Aujourd’hui c’est mon 86e jour sans connexion internet à mon domicile, bientôt 3 mois🎂. Honnêtement je ne sais même pas comment j’ai fait pour tenir, d’autant plus que je suis en télétravail la plupart du temps… 1/2
-
VAO
(@ivyxjordan) a signalé
La responsabilité a été portée sur l’opérateur d’infrastructure car il s’agit d’un incident de secteur, mais ce n’est pas ce dernier qui me prélève malgré tout, tandis que les obligations contractuelles de @Orange_conseil ne sont pas respectées
-
VAO
(@ivyxjordan) a signalé
Bonjour @Orange_conseil et @orange. Aujourd'hui c'est mon 86e jour sans connexion internet à mon domicile, bientôt 3 mois. Honnêtement je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir, d'autant plus que je suis en télétravail la plupart du temps...
-
v comme vincent
(@johnny_Cinq) a signalé
@orange @Orange_conseil Meme après confirmation suite au rappel du service réclamation . J’ai toujours le même soucis . Je ne sais plus quoi faire . Je vais finir par ne pas payer cette facture ..
-
Prixtel
(@prixtel) a signalé
@A_196 @Orange_conseil Bonjour ! Pour que les appels Wifi et 4G fonctionnent, vous avez besoin : d'un forfait illimité, d'un téléphone compatible VoLTE/VoWIFI, que l'option VoLTE/VoWIFI soit activée sur votre ligne. 1/2
-
French Girl
(@ScrewYou_) a signalé
@Orange_conseil Technique c’est honteux !!!
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil @Arcep @60millions Désolé pour le sarcasme... mais le coup de l'équipe Expert qui devrait me rappeler, suivre mon dossier, et revenir vers moi dès que vous avez un nouvel élément, etc... On me l'a déjà fait 2 ou 3 fois depuis 4 semaines... (c'est de la com... j'ai bien compris maintenant). 1/2
-
Elsa Bembaron 🥏🚲
(@ElsaBembaron) a signalé
Et Ping: directement touchée par les défauts d’entretien sur les réseaux. Mes parents sont privés d’internet et le reste du village à la campagne avec. Réparation prévue le 9 mars! Sérieusement? @orange
-
v comme vincent
(@johnny_Cinq) a signalé
@orange @Orange_conseil Le chat ne répond pas. Il faut me rééditer une facture de résiliation avec le bon montant . Il n’y a pas de suivi . Je suis fatigué d’essayer .. je souhaite être rappeler par une personne aui agit . Je sais encore plus pourquoi j’ai résilié!!