Est-ce que Orange a une panne dans Spoy, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Spoy, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny, Larrey, Talant et Saint-Léger-Triey.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spoy et dans les localités voisines:
- 
                
Mehdi 
    (@mehdidekrypton) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
    
@mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.
 - 
                
Yo 
    (@chanath21) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
    
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
 - 
                
Laurent Vitoux 📱♻️🏉 
    (@LaurentVitoux) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
    
@RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.
 - 
                
Laurent Vitoux 📱♻️🏉 
    (@LaurentVitoux) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
    
@RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...
 - 
                
Lucifer 
    (@Arthurchvlr) a signalé 
    
        de
            Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
    
Bonjour @orange ma wifi et mon débit pue la merde chez moi c’est invivable autant que j’arrête de payer une box si on ne peux pas l’utiliser vous pouvez pas faire quelque chose là
 - 
                
Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste 
    (@Doume_21) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
    
Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Mary Suroy Helier 
    (@marmotte1977) a signalé 
@Orange_conseil Mon téléphone portable pro est chez orange et je suis en H+ ….. aucun réseau internet ! La bof est vraiment indispensable…. Mais je dois attendre 10 jours 🤬🤬🤬🤬MERCI !!!!
 - 
            
Tapin Jean-Pierre 
    (@JpTapin) a signalé 
@Orange_conseil @Orange_France @CNIL Bonjour Ludo je vais me répéter, je vous demande de bien lire. J'AI DEJA FAIT UN COURRIER. Malgré la réponse et la promesse, il ne s'est rien passé. D'où ma demande ici car je ne vais pas REFAIRE un courrier (qui paye le timbre ?). Pareil, procédure en ligne ne fonctionne pas...
 - 
            
Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé 
@LaTeamDeChrist1 N'hésitez pas à contacter @orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.
 - 
            
jpcdl 
    (@jpcdl_fr) a signalé 
@Orange_conseil @altitude_infra @CircetTelecoms la réparation provisoire de la ligne fibre aurait durée 5 jours … De nouveau en panne #qualitefibre
 - 
            
Claude Velpry 
    (@VelpryClaude) a signalé 
@OrangeBankFR @gui_gab Je ne reçois plus la notification sur mon portable lorsque je veux accéder sur mon compte Orange Banque sur mon Pc et donc impossible de rentrer
 - 
            
Jamario 😉 ♏ 🇲🇦 
    (@JimJamario) a signalé 
@orange @OrangeMaroc @brutofficiel J envisage dès demain de changer d opérateur. Puisque Orange Maroc est l'incompétence personnifiée. À maintes reprises, vous me promettez de régler mon problème et au final rien n est réglé. Le problème technique persiste et mes sollicitations ne trouvent pas écho 😑
 - 
            
Dimitrovitch 🇺🇦 
    (@CharlySalitra) a signalé 
@orange Moi je me souviens que je suis en panne internet depuis plus de 4 mois, m'obligeant a résilier internet et tv. Je me souviens encore plus que pour la millionième fois je devais être appelé la semaine passée pour définir le dédommagement. J'attends encore 👍🤡
 - 
            
Shoshana Werber 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 
    (@WerberShoshana) a signalé 
@orange @Orange_conseil 32 mois que j essaie de résoudre un problème dont vous seul avez la solution et 3 mois que je suis privée du net et que vous faites silence
 - 
            
tori doki 
    (@toridoki3) a signalé 
@Orange_France dites moi , nous somme bien d accord que le roaming est gratuit dans l ue.. Alors si vous pouvez éviter de faire payer un client qui a bien pris soin de reactive celle ci APRES son retour dans l ue et le passage de la frontière ce serait nettement mieu!!!
 - 
            
Exosister Hitori 
    (@ExosisterHitori) a signalé 
@OrangeBankFR Je suis nouveau client, j'ai reçu et activé ma carte via l'App, mais impossible d'effectuer un paiement (physique ou en ligne) ou de retirer de l'argent. Tout m'est refusé. J'ai besoin de votre aide rapidement (je vous ai MP), merci.