Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beaulieu-sur-Layon, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaulieu-sur-Layon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaulieu-sur-Layon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beaulieu-sur-Layon, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/27/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Beaulieu-sur-Layon, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngers Internet
FranceBrissac-Quincé Téléphone
FranceAngers Internet
FranceAngers Télévision
FranceAngers Téléphone
FranceAngers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Beaulieu-sur-Layon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaulieu-sur-Layon et dans les localités voisines:

  • mzelleOceyiane 🌈😈🤟🏻⭐️ Ocean ⭐️👽🖖🏻🔥 (@mzelleOceyiane) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @OrangeModerator @Orange_conseil De plus nous avons déjà prit rendez-vous en boutique mais aucun disponibles avant vendredi.... donc pire encore pour vivre...

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬

  • mzelleOceyiane 🌈😈🤟🏻⭐️ Ocean ⭐️👽🖖🏻🔥 (@mzelleOceyiane) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_France help ! Ma maman a un nouveau téléphone et impossible de récupérer son compte orange banque avec ses sous 😭

  • anjouvascu docteur-jojo 🕶 (@anjouvascu) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯

  • GuillauminClau2 Guillaumin Claude (@GuillauminClau2) a signalé de Bouchemaine, Pays de la Loire

    @orange @MichaelTrabbia Sinon, très bonne initiative Orange qui a gagné les enchères du réseau 5G. Mais vous ne serez pas contacté par les militants par a priori anti 5G

  • InWhichAlex_ Alex (@InWhichAlex_) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire

    @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !

  • yougsC Hنgنes (@yougsC) a signalé de La Possonnière, Pays de la Loire

    @orange @Orange_conseil Sous combien de jours ? Avant ou après qu'il y ait un problème ?

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI

  • Kamidh 🇫🇷 Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel

  • MelissaHeme Mareau Mélissa 🌟🌟 (@MelissaHeme) a signalé de Les Ponts-de-Cé, Pays de la Loire

    Je crois que le service dépannage de @Orange_France @OrangePaysLoire @orange se fout vraiment de moi !!!!!!!! Depuis samedi que j'ai plus rien !!!! Rdv d'aujourd'hui pas honoré je vais m'énerver je pense 🤬🤬🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • michiyorii bugaboo (@michiyorii) a signalé

    @Orange_France bonjour, ma connexion internet est instable et se coupe régulièrement. J’aimerais savoir ce qu’il faut faire dans cette situation.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Hikari0n @Orange_France Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement. Dans un premier temps, je vous invite à modifier manuellement les informations des réseaux SSID via l'interface de votre Livebox. 1/2

  • DominiqueSudre DominiqueSudre (@DominiqueSudre) a signalé

    Quand tu essaie désespérément de conserver ton adresse mail Orange lors de ton changement d'adresse mais que depuis 2 mois à chaque appel au service commercial la réponse est différente ! @Orange_France #usineàgaz #oncroitrever @Cheydema @fabiennedulac

  • RexCT33 RexCT (@RexCT33) a signalé

    @Orange_France j’aimerais avoir un abonnement chez vous dans ma future maison. Mais sur le site l’adresse est mal localisé vos conseillés m’ont dit et j’ai accès qu’à l’adsl (sur le site) alors que c’est desservi par la fibre. Pourriez vous m’aider ?

  • LaFenotte66 Fenotte (@LaFenotte66) a signalé

    @Orange_France @orange je suis désespérée je vous écrit ici, étant donné que vos conseillés ne me rappellent jamais :) j'ai une co adsl scandaleuse. on paie le meme prix que les autres OKLM par contre vous n'oubliez pas de me prélever tout les mois et je vous remercie quand meme de cette ponctualité

  • QueenCleoThea QueenCleo 😶 (@QueenCleoThea) a signalé

    @SFR_SAV vous appelez ma grand-mère pour lui signaler une coupure de réseau pour SFR. Elle est chez @orange... soit c'est une arnaque, soit vous ne savez pas cibler uniquement vos propres clients... c'est la 2e fois, ça commence à être agaçant.

  • BElnio Elniñoooo (@BElnio) a signalé

    @orange allô orange j’essai de joindre un conseiller par téléphone mais impossible ça bug et ça raccroche incroyable quand même 😞😞😞😞#orange @Orange_France

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil C est une blague ? Avez vous essayer de lire au moins ? Alors premièrement c est le service urbanisme et je me suis renseigné il n y a aucune demande en cours comme je le dis plus haut...

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @teenkiwinkee @orange Oui je le sais très bien …leur politique ont changé avant c’était la fidélité maintenant depuis les offres low-cost ils s’en cognent

  • manolo6633 Scorpifer33 (@manolo6633) a signalé

    @Orange_conseil Non j'ai pu le faire depuis mon application. Je fais de même pour mon téléphone perso et mon entreprise. Merci à votre service téléphonique pour m'avoir persuadé de faire cette démarche. Bonne journée également