Est-ce que Orange a une panne dans Beaufort-en-Vallée, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaufort-en-Vallée, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaufort-en-Vallée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beaufort-en-Vallée, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brissac-Quincé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaufort-en-Vallée, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaufort-en-Vallée et dans les localités voisines:
-
Joh Peccadille
(@peccadille) a signalé
de
Mazé-Milon, Pays de la Loire
(Et accessoirement me rembourser @Orange_France). J'ai payé pour pouvoir appeler des numéros surtaxés et non souscrire à un service dont je n'ai pas besoin ayant déjà un forfait me convenant.
-
Pavlović the GOAT 👑
(@BaronJohn49) a signalé
de
Saumur, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion internet sur une partie de la ville de Saumur (49) , avez-vous la raison de cela?
-
#SifaouiOut
(@BaronJohn49) a signalé
de
Saumur, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_conseil , deux incidents techniques en deux jours sur le réseau internet. J’vais aussi avoir un incident pour payer mes 90 balles c’est dommage
-
Joh Peccadille
(@peccadille) a signalé
de
Le Vieil-Baugé, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_France. Disposant d'un forfait bloqué, j'ai acheté en bar tabac une recharge de 10 euros pour appeler un numéro surtaxé. La recharge a été validée mais le crédit non enregistré. A la place j'ai 10 jours d'appels et SMS illimités. Pouvez vous m'expliquer??
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
-
😺Moostic😺
(@paietulapero) a signalé
de
Corné, Pays de la Loire
@orange j ai un problème de réseau depuis 00h00 je n ai pas pu me servir de mon tel de l ordinateur de mon décodeur. Quand je declenche l offre 200go offert mon 06 n est pas compatible. A l heure actuelle la panne réseau n est toujours pas réparée. merci de faire un geste
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ryan ✟🇫🇷
(@ryanhmd_) a signalé
@OrangeBankFR Vous pouvez me répondre svp ? Mon problème est un peu plus compliqué que je le pensais.
-
Kamala’s Vodka-Filled Flask
(@RiccardoTheCat) a signalé
@Orange_France Votre service clientèle est terrible!!!
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
@Orange_conseil oui c'est revenu on croise les doigts pour ne plus avoir de panne jusqu'au 31 mars 2022
-
Grégory Demange
(@gregdizer) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
@GeeKroniques @Orange_conseil nous c'est parti d'un vandalisme dans le local fibre du bâtiment, après 4-5 semaines quasi tout le monde a eu sa connexion rétablie, j'allais pas chouiner de patienter qques jours. Zéro transparence 6 semaines plus tard? C'est un énorme problème!
-
Pierre Bancov
(@pbsaffran) a signalé
@Orange_conseil du coup vu que le technicien a quasiment 24h de retard pour l'installation je fais quoi, je m'assieds dessus ?
-
i'm bad
(@BADDIAMOND_) a signalé
J'ai enfin la vraie FIBRE! Merci @orange ♥ D'après le technicien, les techniciens SFR aurait tout arraché niveau câblage (d'où mes inondations dans le sous-sol) qu'on a dû payer à nos frais. Ils auraient aussi mal soudé c'est le pourquoi du comment je n'avais que 40mb/s (suite)
-
Ferrari Ugo
(@FerrariUgo1) a signalé
@REDbySFR LAMENTABLE, après un 3ème RDV manqué aucun conseiller ne prend la peine de me rappeler. Un 4ème RDV est programmé le 24/12. Mais comme pour les précédents personne ne viendra. Apres 3 RDV manqué n'importe qui enverrai un technicien en urgence. @Orange_France , @bouyguestelecom
-
La Montespan
(@LMontespan) a signalé
@Orange_conseil Oui après 25 minutes d’attente . C’était une panne locale. Un simple SMS rapide informant les personnes affectées m’aurait fait gagner du temps . La ligne est testée automatiquement puis retestée par l’opérateur . 🤔. Manque d’efficacité
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
@GeeKroniques @AdrienSnk @Orange_conseil ouais mais là c'est Orange réseau de A à Z, et ils sont incapables 1/de faire les remontées à l'assistance technique 2/de respecter les délais qu'ils explosent de semaine en semaine sans explication. Depuis 11 semaines!