Est-ce que Orange a une panne dans Autreville-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Autreville-sur-Moselle, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Autreville-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (10%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Autreville-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Maxéville, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Internet | ||
| Internet | ||
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| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Autreville-sur-Moselle, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Autreville-sur-Moselle et dans les localités voisines:
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
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Olivier Simard-Casanova
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !
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Olivier Simard-Casanova
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
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SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
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Olivier Simard-Casanova
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
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Hatem Moussa
(@hatem11291) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
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Broxing
(@Broxing_) a signalé
de
Liverdun, Grand Est
Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou
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Olivier Simard-Casanova
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Benoît Grange
(@BenoitGrange) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Le technicien devait arriver entre 8h et 10h. A 11h30, j appelle le sous-traitant, il m informe que le technicien ne viendra pas aujourd'hui. A 13h, le sous-traitant me rappelle, un technicien peut être chez moi dans 20 minutes. A 14h40, personne, je rappelle...
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⚡ NSN - CR ImRyZeh_FR ⚡
(@ImRyZeh_FR) a signalé
@Orange_France Merci de réparer la connexion de @_Slezhh68_ sinon je vous encule. Aussi par la même occasion, chez moi la connexion fonctionne uniquement par câble alors que la connexion Wi-Fi ne fonctionne plus. Bougez votre cul. Merci d'avance
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MrThomas
(@MrThomaas1) a signalé
@Skywase @orange @bouyguestelecom Très mauvaise idée d aller chez bouygues genre vraiment ! Et puis souvent peut importe l opérateur quand on a de l adsl sa restera nul dans tout les cas et instable..
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ADM
(@ADM50920528) a signalé
@Orange_France puis-je avoir de l'assistance pour l'achat de mobile?
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GS
(@GS04191522) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Ma livebox ne fonctionne toujours pas suite aux travaux de réparation effectués depuis 3 jours sur Narbonne et alors même qu'Orange Occitanie annonce le rétablissement de tous les services sur leur compte tweeter. Que faut-il faire ?
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farine'haise
(@jeremdu59500) a signalé
donc a 3mois de ma fin de contrat @Orange_France n est meme pas fichu de me proposer une belle offre que j aurai meme pu prendre ce soir ou la semaine pro...incroyable
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delamare
(@delamare41) a signalé
@Rouviere11 @orange J'ai eu 4 jours de panne fin d'année j'ai fonctionné en transformant le portable en borne wifi avec la 4G
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Sophie Naïmi Beaulieu
(@SophieNaimi) a signalé
@Orange_conseil vous allez ENFIN faire quelque chose pour nous aider ?!
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A
(@voge59) a signalé
@OrangeBankFR Après avoir essayé de contacté vos services par le robot de service, par mail, par téléphone, je reste sur ma faim. Pas de réponse à mes questions ❓
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Hugo
(@Volcano1976HP) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi vous êtes des incapables ? Depuis 5 mois je suis éligible .VOUS ÊTES VENUE 6 fois ET TOUJOURS LA MÊME CHOSE. LES TECHNICIENS REPARTE BREDOUILLE EN NOUS DISANT QUE CEST IMPOSSIBLE .QUAND ALLEZ NOUS ARRÊTER DE NOUS MENTIR ? DITE LE NOUS UNE FOIS POUR TOUTE