Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toul, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/01/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Toul, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toul et dans les localités voisines:

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • ericdu54200 ericskr🇫🇷 (@ericdu54200) a signalé de Toul, Grand Est

    @Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guardalion Guarda le lion🦁🤘🏻 (@Guardalion) a signalé

    @BamSamael @NayaSakia @Orange_France Si t'as pas un bon réseau portable ça sert à rien xD

  • LucasGiraud13 Lucas Giraud (@LucasGiraud13) a signalé

    @Orange_France est il possible d avoir un jours des gens compétant au bout du téléphone ? 1 mois que j ai ps internet et a par me dire patienter , on ne me dit pas grand chose ! Vous aller perdre un client si demain j ai pas des nouvelles concrète et positives !!!!

  • Ludoomwy Ludo (@Ludoomwy) a signalé

    @Orange_conseil Non C'est écrit indisponible

  • Arthurchvlr quinquin 👨🏼‍🌾 (@Arthurchvlr) a signalé

    @Orange_conseil petite question ! Quand le technicien vient pas au rdv c’est à lui de nous payer la prestation ? Car là vous vous foutez un peu de ma gueule ?

  • JennMilan Jenn (@JennMilan) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_conseil J'ai souscrit à un pass Évasion pr mon voyage en Bosnie ms je suis obligée d'éteindre et rallumer mon tel 30 fois par jour pour que les données mobiles ne fonctionnent ne serait-ce qu'1 minute ! C'est insupportable ! Vous pouvez m'aider ? Merci

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Je ne vois pas l’intérêt. Pourquoi Twitter fonctionnerait mieux que votre service client ?

  • mugiwara947 Mugiwara947🇪🇸👃 (@mugiwara947) a signalé

    @orange c est normal qu avec n’importe quel opérateur espagnol j ai une 4G inexistante , un débit très lent ( la première fois que ça m arrive )

  • copepodz Aurore Duconge (@copepodz) a signalé

    @Orange_conseil je viens de faire le test : le numéro de mon grand père n'est apparemment pas attribué lorsque j'appelle avec ma ligne @orange mais j'arrive miraculeusement à l'avoir avec ma ligne @SFR. Problème: la plupart de ses amis sont des fidèles à l'opérateur historique.

  • Khabou774 Khabou (@Khabou774) a signalé

    @Sosh_fr @orange @Orange_France Partie 3 : 14h42 : le technicien : "Orange va vous appeller , ils ont refusé le dossier , votre ligne est branché mais non active" Donc on m'écrase ma ligne et on n'accepte pas de la mettre en fonction. Quel incompétence... Que fait on maintenant ?

  • g_demerges Guillaume Demergès (@g_demerges) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma box est en panne en raison d'une armoire fibre vandalisée et je ne possède pas le numéro de téléphone fixe, quelle est la procédure ? Merci