Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toul, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 05/25/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  5. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Toul, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toul et dans les localités voisines:

  • ericdu54200 ericskr🇫🇷 (@ericdu54200) a signalé de Toul, Grand Est

    @Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hayette2610 Hayette26 (@Hayette2610) a signalé

    @orange @Orange_France est-ce normal de ne plus avoir la télé alors que tout fonctionne (Netflix etc…) ? #panneorange

  • chloe_vallat Chloe Vallat (@chloe_vallat) a signalé

    @Sosh_fr @orange Non dés explications sur un mail que nous n’avons jamais reçu qui justifie selon vous un prélèvement énorme. Sauf que lorsqu’on vous demande de nous renvoyer le mail on nous raccroche au nez

  • liminoobin bun!!!! 🫣 himbos eater (@liminoobin) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je cherche à savoir sous quel forfait je suis actuellement, je trouve pas l’info sur ma page service client à l’aide

  • fatmangouste G. Attewell (@fatmangouste) a signalé

    @Orange_conseil Ne faites pas croire aux gens que vous êtes "humain" avec votre personnel. On ne vous croira jamais... Déjà que vous les notez, comme si ils étaient en CM2... On n'imagine pas le reste...

  • Ptitbibounet ptitbibounet (@Ptitbibounet) a signalé

    @Orange_France coucou, je pourrais avoir quelqu'un svp, je voudrais avoir le répéteur wifi 6, mais impossible de le commandé, pourtant jsuis fibré, merci

  • SchaefferSeb Schaeffer Seb (@SchaefferSeb) a signalé

    @OrangeBankFR Réponse à nouveau nulle et sans contenu. Petite question du jour: @Orange et @OrangeBankFR sont ils liés? Car si c’est le cas il serait au 1er de fournir des téléphones au second pour appeler leur client. A moins qu’ils ne s’en moquent! Mais que je suis bête!!! C’est la bonne rep

  • matrix_masterit Matrix (@matrix_masterit) a signalé

    @Orange_conseil Je vais en boutique free on me propose une remise sur mon forfait internet à voir avec le SAV mais bon chez free le réseau mobile est visiblement merdique car on dois me rappeller depuis une semaine et la c'est 0 nouvelle

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @Orange_France Quels conseils pouvez-vous donner à 1 opérateur wifi qui coupe la liaison sans prévenir et qui vous répond après 1 semaine On ne sait pas quand les travaux seront finis,on vous enverra 1 sms ! ? N'est-ce pas là la preuve d'1 incompétence notoire et d'1 mépris total des clients?👹

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @Orange_France Je suis abonné à Orange pour 1 contrat box fibre optique et téléphone pour 69,90/mois.Cela fait 10 jours que nous les avons prévenus que nous n'avions plus de wifi, la 1ere réponse par tel a été"debrouillez-vs" la seconde"on vs enverra 1 sms qd ce sera rétabli !👹

  • denis41sined Max Zob Djibril Grain De Riz Vax 🐝🌳✊🏿 (@denis41sined) a signalé

    Quoi de plus simple que de réparer soi-même. Puisque @Orange n'est pas capable de prendre en compte les déclarations d'accident, ne fait pas le relais à son unique sous-traitant.