Est-ce que Orange a une panne dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toul, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toul, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toul et dans les localités voisines:
- 
                
 ericskr🇫🇷 
    (@ericdu54200) a signalé 
    
        de
            Toul, Grand Est ericskr🇫🇷 
    (@ericdu54200) a signalé 
    
        de
            Toul, Grand Est@Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement 
- 
                
 Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ 
    (@pjgeek) a signalé 
    
        de
            Chaligny, Grand Est Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ 
    (@pjgeek) a signalé 
    
        de
            Chaligny, Grand EstBon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy 
- 
                
 SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est SANDRA PB/NS 
    (@yungsandra1) a signalé 
    
        de
            Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement. 
- 
                
 Broxing 
    (@Broxing_) a signalé 
    
        de
            Liverdun, Grand Est Broxing 
    (@Broxing_) a signalé 
    
        de
            Liverdun, Grand EstBonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 John 
    (@JohnMkr5) a signalé John 
    (@JohnMkr5) a signalé@Orange_conseil vous trouvez ça normal pour un service pro ?!? 
- 
            
 Old Guy 
    (@toolemond) a signalé Old Guy 
    (@toolemond) a signalé@Orange_conseil J'étais en contact par DM mais il a été coupé. Pouvez-vous répondre s'il vous plaît? 
- 
            
 Colymew 
    (@Colymew) a signalé Colymew 
    (@Colymew) a signalé@MxwayGamer @MickaelPopo @orange C’est logique alors que tu as un débit bas si le technicien n’est pas venu 
- 
            
 claire fay 
    (@claire_fay) a signalé claire fay 
    (@claire_fay) a signalé@srichard @orange Il faudrait faire attention à votre service technique qui raccroche au nez de vos clients et ne vient pas au RDV programmé! 7 RDV programmés par le service client et 7 absences du technicien sans aucun suivi de dossier... 
- 
            
 Nolan 🇬🇵 
    (@Alphaskaro) a signalé Nolan 🇬🇵 
    (@Alphaskaro) a signalé@Orange_conseil Bonjour du coup moi j’ai une question j’ai emménagé depuis 2 mois et nôtre bâtiment et toujours pas raccordé parce que le raccordement devait être fait la semaine du coup je fais quoi moi ? 
- 
            
 Fayah 
    (@alexb6286) a signalé Fayah 
    (@alexb6286) a signalé@Orange_conseil on parle de la fibre je vis entre 2 rue qui sont éligible à la fibres et moi non pourquoi ? Par contre encaissé mon argent pas de soucis je crois que je vais finir que vous soyez plus éligible à mon virement 
- 
            
 Menphys 
    (@Menphys925) a signalé Menphys 
    (@Menphys925) a signalé@Orange_France @Orange_conseil C’est déjà fait, toujours pas eu de réponses mais je pense qu’il doit être débordé si il est seul. Sauf que j’ai besoin d’avoir quelqu’un rapidement parce que sinon j’aurai pas un technicien avant jeudi et ça va très vite m’agacé. 
- 
            
 Celine 
    (@KfCeline) a signalé Celine 
    (@KfCeline) a signalé@Orange_conseil il va falloir arrête de vous ****** de la gueule des gens !! On essaye de m’appeler alors que vous savez que je n’ai pas de réseau téléphone et on ose me dire que y a pas de soucis à mon adresse alors que l’on m’a bien dit que si 😡 
- 
            
 Colymew 
    (@Colymew) a signalé Colymew 
    (@Colymew) a signalé@MxwayGamer @MickaelPopo @orange Livebox 5 avec 1gbits ? Oui t’as box à un problème mais le technicien quand il est venu il test la connexion logiquement 
- 
            
 DelosAmoual 
    (@DelosAmoual) a signalé DelosAmoual 
    (@DelosAmoual) a signaléDit @Orange_France, je suis pas client mais j'ai besoin de savoir l'emplacement de la pénétration Télécom de mon terrain, tu saurais me donner cette info ?