Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancoins, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancoins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire 11/27/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nevers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNevers Panne Totale
FranceLurcy-Lévis Panne Totale
FranceNevers Internet
FranceLurcy-Lévis Téléphone
FranceNevers Internet
FranceNevers Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sancoins, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sancoins et dans les localités voisines:

  • wolfiejm wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé de Sancoins, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil bonjour, j’ai réceptionné une livebox 5 , le 2 oct. prochain un technicien va venir m’installer la fibre, comment dois-je restituer l’ancienne livebox ??

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • tlbva Bertrand (@tlbva) a signalé de Saint-Pierre-le-Moûtier, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, @orangebusiness. Suite à des problèmes pour l'application du contrat vous deviez prendre en charge les frais de banque engagés par votre erreur. Aujourd'hui je n'ai pas reçu cette prise en charge. Merci de me dire quand cela sera effectué.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KhazaniY 🇵🇹 Khazani 🇩🇿 (@KhazaniY) a signalé

    @orange @Orange_conseil 4 mois que je contact les service et toujours le même discours « sfr bloque l’accès nous avons fait des relances pour débloquer » mais toujours rien. Merci @orange

  • S57deezy Steven D (@S57deezy) a signalé

    @Orange_France Bonjour. Est-il possible d'avoir une réduction sur mon abonnement fibre ? N° ligne : 03B701C502. N° client : 03B701C502. Si pas possible, donnez-moi le montant total pour résiliation au 04/06/2021 merci.

  • OnigamiSC2 Onigami (@OnigamiSC2) a signalé

    Le sav @orange est incroyablement scandaleux >< pas de co depuis vendredi, plusieurs appels SAV qui font les mêmes checks, un changement de box sans raison, et la le technicien censé venir sur place se pointe même pas, sans même un message pour prévenir ><

  • B07_Laura Laura 🐚 (@B07_Laura) a signalé

    @Orange_France je ne comprends pas pourquoi tous les soirs mon réseau beug. Qu’est ce qui se passe ?

  • OUPSI Véronique Kwasniewski (@OUPSI) a signalé

    @Orange_conseil depuis mercredi, je suis déconnectée du réseau, Constructel devait tout rétablir hier et toujours rien, je les ai vu bosser aujourd'hui pourtant.. çà se passe entre Vals les bains et Laulagnet, vous avez intérêt à tout rétablir, tout çà n'est pas normal

  • MICHELDURA1 MICHEL DURA (@MICHELDURA1) a signalé

    @Orange_France Bonjour, la portabilite vers sosh fonctione mal. le numero provisoire reste affecte aux sms et a face time. Je ne peux plus me connecter aux services web apel le 3900 m'envoie balader. Si reste sans solution je vais annuler cet abonnement

  • Anth0_ Antho (@Anth0_) a signalé

    Honnêtement, qui peut s'assoir à la table d'@Orange_conseil et dire : "J'ai un aussi mauvais service client qu'eux".

  • langmathieu matt38 (@langmathieu) a signalé

    @Orange_conseil bonjour , je suis client Orange fibre Up. Je n’ai pas pris le décodeur orange mais je voudrais savoir comment faire pour profiter de l’application orange TV

  • QuentinPoirie11 Quentin Poirier (@QuentinPoirie11) a signalé

    @Orange_France réseaux de ***** 3 mgbs descendant et même pas 1 montant 853 ms de décalage en jeu Faites qqchose

  • KhazaniY 🇵🇹 Khazani 🇩🇿 (@KhazaniY) a signalé

    4 mois que j’ai souscrit a la fibre de @orange, 4 mois que je suis toujours sans wifi a la maison. BRAVO.