Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancoins, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancoins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire 08/31/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sancoins, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sancoins et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • wolfiejm wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé de Sancoins, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil bonjour, j’ai réceptionné une livebox 5 , le 2 oct. prochain un technicien va venir m’installer la fibre, comment dois-je restituer l’ancienne livebox ??

  • tlbva Bertrand (@tlbva) a signalé de Saint-Pierre-le-Moûtier, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, @orangebusiness. Suite à des problèmes pour l'application du contrat vous deviez prendre en charge les frais de banque engagés par votre erreur. Aujourd'hui je n'ai pas reçu cette prise en charge. Merci de me dire quand cela sera effectué.

  • wolfiejm wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé de Sancoins, Centre-Val de Loire

    @Orange_France bonjour, le technicien pour l’installation de la fibre prévu aujourd’hui entre 10h et 12h n’est pas venu, il est 13h aucune info vous êtes au top chez Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cflorian02 GaLa_Kourks (@Cflorian02) a signalé

    @BenjaminCrewz @Orange_conseil @orange Ta peut être juste besoin d'un technicien..

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @Antoinematador Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • Qid21 Qid (@Qid21) a signalé

    @lisalaposte sympa le coup du livreur #colissimo qui n'a pas envie de chercher ma bal dans les 25 de ma résidence ni de faire défiler les noms sur l'interphone pour sonner à mon appart'... Merci pour le service non rendu (cc : @Orange_conseil : heureusement que j'ai jusqu'au 8/6)

  • Lorenzo__CB Lorenzo Castro (@Lorenzo__CB) a signalé

    J’ai eu tellement d’expériences client merdiques avec @Orange_France que je pensais ne plus pouvoir être surpris. Mais la, une convo par chat qui s’étale sur 3j et qui en est au 9ème transfert à la “bonne équipe” pour un problème pourtant simple… j’étais pas prêt 🤯🤬😤

  • erwann_le le bronec erwann (@erwann_le) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un soucis avec mon adresse mail orange, pouvez vous m'aider?

  • Unyxos Corentin 🦆 (@Unyxos) a signalé

    @Orange_conseil Justement, on vient de me dire le contraire par téléphone : le code a été envoyé au numéro temporaire rattaché à l'eSim (je viens de chez Bouygues Telecom), du coup, impossible pour moi de le récupérer et donc d'activer l'eSim :(

  • MAROBA3807 Tartine Mariole (@MAROBA3807) a signalé

    @Orange_France C’est de l’humour? Car cette offre est également envoyée par SMS à des particuliers comme moi, qui ne sont pas près de voir arriver la 5G dans leur petite commune...avec la 4G qui rame, et un réseau ADSL à peine plus rapide que l’ancien bas débit.

  • SoPinelli Victor (@SoPinelli) a signalé

    @OrangeBankFR C’est exactement ce que j’ai fait et je n’ai jamais réussi à parler à quelqu’un... À chaque fois qu’il y a quelque chose, ça met 3 jours, à force je vais finir par aller ailleurs ...

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @Ismaoub Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • TheuilG Theuil Gabrielle (@TheuilG) a signalé

    @Orange_conseil j'habite en zone rurale. Ma box reste des jours sans connexion. Mon FAI a enfin trouvé l'origine de la panne. Un VIEUX câble de cuivre sur un vieux poteau où sont tirées les lignes. @orange refuse de changer ce câble, on fait quoi ??????