Est-ce que Orange a une panne dans Villabon, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villabon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villabon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villabon, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villabon et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Villabon, Centre-Val de Loire
@Sylvain68_ @Orange_conseil T’as des soucis de factu ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
On P4S-237
(@Aiofr) a signalé
@Xerackk @Orange_France j ai eu ce soucis une fois, suffit d appeler le sav et il te prete une box 4g dans la journée le temps de la réparation
-
Xerackk
(@Xerackk) a signalé
Bon... Bah plus d'internet pendant 2 jours à cause de techniciens qui ont mal fait leurs taf... En installant un nouveau client dans la rue, ils ont coupé la réception fibre... Bravo les techniciens @Orange_France !
-
Maô
(@Maomiati) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Mon boîtier tv fournit avec ma livebox 4 il y a 4-5 ans, ne fonctionne plus. Les branchements sont bons. Le boîtier affiche « confidentialité » sur son écran à l’allumage. La télécommande ne produit aucune action. Que faire ?
-
Therenor
(@Therenor_) a signalé
@BigBad_Hater J'suis chez Orange depuis plus d'un an ,jamais eu un seul soucis , aucune perte de connexion , de box qui crash voire même d'appel d'eux pour des offres , rien a dire @Orange_France juste les meilleurs (même si c'est un peu plus cher que la concurrence, ça vaut le coup)
-
Vanessita
(@V_parabellum) a signalé
Donc un « technicien » de France telecom @orange sonne à ma porte pour dire que ma ligne n’existe pas blabla je n’ai plus internet parce qu’apparemment il m’a débranché pour brancher qqun d’autre mais c’est normal ça ?
-
Offmann
(@Offmann9) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France De la ***** votre 4G sur Biarritz
-
MRBR1
(@MR_BRUN68) a signalé
@Xerackk @Orange_France Le problème des sous-traitants payé au lance pierre. Eux sans foutent, le client qu'ils devaient raccorder est fonctionnel. Si un autre est coupé, quelqu'un d'autre s'en chargera ( ils ne sont payé que si le racco est réussit )
-
Di_Link
(@MartinDoussin) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour, est-ce normal que ma lettre en direction du services consommateur n'a toujours pas eu de réponse? Après maintenant 4 mois d'attente... Le sujet était-il trop sensible pour ne pas me répondre ?
-
Toussaint Lecul
(@Guillaume_krik) a signalé
@Orange_conseil Exactement, il y en a pour plus de 150 € sur une appli jamais installée. Je ne comprend pas comment un éditeur dont le produit n'est plus vendu peu encore facturer via Orange...
-
Sleyard
(@Sleyyard) a signalé
@Xerackk @Orange_France c'est pas faire mal le taf c'est volontaire , c'est des freelance donc quand ils branchent une personne ils débranchent un autre comme ca ils se garantissent une futur intervention