Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maxime et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gassin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Maxime et dans les localités voisines:
-
Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, toujours aucun mail à l'heure actuelle (dernière mise à jour 9 h 30). Plutôt que de recevoir par SMS des offres commerciales, j'aurais aimé avoir explications et excuses suite à ce bug pénalisant, personnellement et professionnellement. Fidélité très mal récompensée...
-
Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷 (@TiboMkz) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robin.crts (@robincourtois) a signalé
@Orange_conseil Oui, sur Chrome, Firefox, Safari, Opera, Brave. Caches vidés, ordinateur redémarré. Le problème persiste toujours, que faire ?
-
Tchicki'Braah 🇨🇩 (@Tchickibraah) a signalé
@Orange_conseil @NicoAngenot Je cherche après vous depuis plus de 2h. Internet ne fonctionne plus je suis en télétravail
-
Jvck Spvrrow (@JvckSpvrrow) a signalé
Bonjour @orange , étant un client fidèle, puis-je bénéficier de 10go d’internet ? Svp j’suis en débit réduit et c’est la catastrophe. 🧡
-
IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé
@Orange_conseil et pour info c'est la box. mais le réseau est instable dans mon village depuis décembre.
-
Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé
On est le 17 mars... et je n'ai toujours pas la fibre alors que le technicien a tiré le câble et fait l'installation le 29 décembre 2020. Merci @orange @OrangeIDF @Orange_conseil pour votre rapidité d'exécution! Et surtout, si je ne relance pas on ne me tient
-
Tchicki'Braah 🇨🇩 (@Tchickibraah) a signalé
@Orange_conseil @toodeesteve Je cherche après vous depuis plus de 2h. Internet ne fonctionne plus je suis en télétravail
-
Rudy H (@rudydu08) a signalé
Déçu de @orange pour la personne mal aimable au service client ou service commerciale . Un technicien ma installer la #fibre au garage me disant que l’on ne peu pas faire passer le câble ou ma box devait être. Résultat wifi merdique !Super Bravo! Et je ne vous remercie pas !
-
Oli Butler (@OliButler2) a signalé
@Orange_conseil Rebonjour, Merci de votre réponse. J’aurais besoin de discuter avec quelqu’un d’abord au téléphone. Je suis déjà inscrit chez un autre opérateur et je n’ai pas envie d’être coupé de tout internet pendant 2/3 semaines avant qu’Orange mette ma ligne en route.
-
olioli (@olioli62) a signalé
@Orange_conseil Sinon à part nous avoir menti , on peut avoir une date de résolution du problème on paye quand même l abonnement le plus cher des opérateurs !!!
-
Arnaud Maréchal (@ArnaudMarechal) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR, mon nom est mal orthographié sur ma carte bancaire. Comment faire pour obtenir une nouvelle carte corrigeant l'erreur ? Merci.