Est-ce que Orange a une panne dans Roquebrune-sur-Argens, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-sur-Argens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-sur-Argens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roquebrune-sur-Argens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-sur-Argens et dans les localités voisines:
-
Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷
(@Steew97) a signalé
de
Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais
-
Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷
(@TiboMkz) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathilde
(@mathildevanwy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil & @Orange_France, j’ai eu un message comme quoi mes appels en 4G sont désactivés, pourquoi? Merci de résoudre le problème.
-
Alex'
(@chaberlipopette) a signalé
@orange pourquoi depuis que j'ai la fibre c'est hyper lent Je veux dire on m'avait promis quelques chose de super rapide ...Je met 5 min à ouvrir GMAIL c'est fou non ... pas l'excuse du télétravail par ce que en mai et octobre novembre de l'année dernière sans fibre c'était fast
-
Proximus
(@proximus) a signalé
@ZouzouFN @NiasenN @Orange_France Peut-on savoir ce qui vous fait penser cela ? 😓 Peut-être avez-vous eu une expérience négative avec Proximus dont nous pourrions discuter et éventuellement trouver une solution ?
-
Roboune
(@bouguilr) a signalé
@Orange_France Bonjour est-ce qu’il est normal de payer 50€/mois et d’avoir une connexion déplorable ?
-
20!ç0u(u)ᴿ¹ ¹ ⁵
(@lil_vincouu) a signalé
@Orange_France vitre fibre optique pue ses grands morts et a régulièrement de grosses baisses de performance (environ 3 fois par semaine) de type je recois mm pas mes notifications tellement c mauvais je vous deteste
-
Deval Sébastien
(@gabrielangess) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai redémarré mon téléphone et réessayer dimanche et j’ai bien réussi à me connecter à la 5g. Merci
-
mathias
(@mit577) a signalé
@Orange_conseil : impossible de télétravailler, car plus de partage de connexion sur Orange. Au téléphone, on ne me propose aucune solution de secours. C'est déjà une journée de travail de perdu : que doit-on faire ? changer d'opérateur dans les 48 heures ?
-
lemossjr
(@lemossjr) a signalé
@Orange_France ça va faire deux jours que ma box ne détecte plus le réseau Orange. Conclusion plus d’Internet donc pas de cours à distance comment faire? Merci bien
-
An ge
(@Imbriaque) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr @orange Bjr ça commence à être long le manque de réactivité là. D’autant plus pour un bug que bcp de personnes rencontrent en ce moment : appels 4g désactives depuis samedi et partage de connexion impossible. DE L’AIDE svp c’est un délire ça
-
𝑨𝒕𝒉𝒆𝒏𝒂 🐍🦉
(@charlophenie) a signalé
« Impossible d’activer les appels via la 4G »... @orange @Orange_conseil Vous pouvez m’expliquer ? Il s’est passé quoi durant la nuit ? 🤔