Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chantemerle-sur-la-Soie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantemerle-sur-la-Soie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chantemerle-sur-la-Soie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 09/03/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantemerle-sur-la-Soie et dans les localités voisines:

  • Laulpock1978 Grégory (@Laulpock1978) a signalé de Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine

    @Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause

  • FPetorin François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaoulUrru Raoul URRU (@RaoulUrru) a signalé

    @orange Vous etes client orange depuis 20 ans, vous avez un problème d'accès à vos mails Donc vous appelez le 3900. Résultat : rien. Et encore rien. Le Service client orange pourrait difficilement être plus NUL

  • julien4341 JulienTristan (@julien4341) a signalé

    @Orange_conseil Donc les tests ont été fait et franchement ce n’est pas glorieux pour votre réseau 5G versus 4G.

  • NappyQueenHair NAPPY NANIE (@NappyQueenHair) a signalé

    Ça se passe comment @orange quand ça fait 2 semaines qu'on a pas internet chez nous ? Service déplorable, RDV annulé ou reporté sans avertir le client...bravo...je vais passer chez la concurrence si ça continue... L'air box ça va deux minutes, on télétravaille comment SVP ?

  • kindiaFi 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'ai un réseau famélique depuis quelques jours, à mon domicile. Je rate des appels et say pas kool. Pourriez-vous m'aider, svp ?

  • PsyKoZzFN Psykozzrr so good boulshit (@PsyKoZzFN) a signalé

    3éme crash de la journée gg @Orange_France

  • yoyo84110 Leveque (@yoyo84110) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil cela fait maintenant 3 mois que j'ai fait la demande pour un raccordement de la fibre optique. Vous avez de suite pris ma demande en compte en me prélevant le montant demandé mais suite à un problème technique de chez vous. Je n'ai toujours pas de FO.

  • seb35380 Séb (@seb35380) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Nous avons eu une responsables des standardistes qui doit faire un message mais il nous faut un technicien à la mairie cet après midi. cela n'est plus possible

  • cocovabe Cocovabe (@cocovabe) a signalé

    @Orange_conseil et voilà après 10 jours sans connexion fibre parce que soit disant travaux. Un rdv est pris pour intervention technicien pour ce matin et, comme bien d'autres clients, j'ai eu droit à un bon gros lapin !! Affligeant. 😠😡😤

  • Maee13_ ᙏᥲᥱ̈ 🎀 (@Maee13_) a signalé

    Je fais comment avec mes cours en distanciel si j'ai une vieille connexion ? @orange ??

  • Pkpas62684083 le Chef de poste (@Pkpas62684083) a signalé

    Bonjour @CovageIDF_OUEST j'attends depuis 3 mois un raccordement fibre.. D'après @Orange_France ,Je suis éligible, faut croire que non 🤔 Alllooooooooooooooo.