Est-ce que Orange a une panne dans Chantemerle-sur-la-Soie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantemerle-sur-la-Soie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chantemerle-sur-la-Soie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantemerle-sur-la-Soie et dans les localités voisines:
-
François PÉTORIN
(@FPetorin) a signalé
de
Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Freezaw 🐺❄
(@Freezaw_) a signalé
@Orange_France bonsoir est-ce normal que dans le secteur de Béziers (Hérault 34), on a encore une coupure d'internet ? Je prie pour que ce ne soit pas encore un tiers qui a coupé des câbles :/
-
Nicolas GEOFFROY
(@NicolasGEOFFRO5) a signalé
de
Saint-Martin-de-la-Mer, Bourgogne-Franche-Comté
@Sosh_fr et son service clients inexistant…. Bravo @orange déjà que l’on paye une blinde et en plus vous êtes incompétents… #orange #serviceclients #arnaque
-
YoYo
(@_THEYOYO_) a signalé
Oohh @SFR_SAV ou @orange vous faites quoi avec mon réseau téléphone la ? Je capter plus la 4g plus rien vous installer un la fibre ou la 5g chez moi ou quoi ?
-
NiceRage
(@nicerage1) a signalé
Hey @Orange_conseil @Orange_France pourquoi votre SAV est pourri ? 3 rdv d'installation fibre loupés, même pas capable d'en replacer un dans la semaine ? Plus une facturation alors que j'ai même pas de service fonctionnel ? On fait comment là ? Parce que y a abus
-
Tony ✞ ن🇫🇷🇵🇹
(@lemadeirense) a signalé
@orange ils font déplacé des techniciens plusieurs fois alors qui ont pas réglé eux même le problème qui devait réglé, des génies. Ça te fait prendre des jours de congé dans le vide pour rien
-
Anaconda
(@anaconda703) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de faire une demande de résiliation depuis votre site sans avoir à se faire rappeler par vos service. Est-il possible de faire ça par mail/DM ? D'avance merci.
-
JMS
(@Jay_MS1) a signalé
Dis moi #twitter on peut intenter un procés collectif @bouyguestelecom pour des appels commerciaux intempestifs ...je sais plus comment faire pour les bloquer...je préviens qui pour que cela cesse...@Orange_France vous pouvez m'aider...merxi
-
benoit chasseguet
(@bchasseguet1) a signalé
@Orange_conseil @fabiennedulac Bonjour, effectivement j’ai retrouvé le service. Maintenant j’attends le retour du service commercial au sujet des 34 jours de perdus et l’impact sur les factures.
-
Eric
(@1PEparmidautres) a signalé
@Orange_conseil Le retard peut s'expliquer, l'absence de communication et de réponse beaucoup moins. Nous en reparlerons en MP
-
Olivier Cmmr
(@olivier_333) a signalé
@LoupNguyen @Orange_France Étonnant, effectivement. Sur le BasCenon (Gambetta) avec free, et freebox delta, je suis presque au max. Peut être un raccordement fait à l'arrache😐