Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saturnin-du-Bois, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-du-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Saturnin-du-Bois, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 10/15/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Saturnin-du-Bois et dans les localités voisines:

  • Laulpock1978 Grégory (@Laulpock1978) a signalé de Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine

    @Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause

  • FPetorin François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DelphineBobbins Delphine Bobbins (@DelphineBobbins) a signalé

    @Orange_conseil quand orange vous dit rétablissement de la ligne le 28 est ce réellement vral ????? A cette heure toujours rien et ça fait plus de 15 jours que je n ai aucun service !!! Grosse galère

  • ianchizi ULTRA🏴‍☠️ (@ianchizi) a signalé

    eh @orange vous allez arranger votre réseau internet pourri un jour?

  • Aricio__ Aricio (@Aricio__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai eu le service client en ligne il y a 15mn pour un problème de Livebox. Le conseiller m'a dit que j'aurais le droit à 200Go de data sur mon mobile en attendant l'intervention d'un technicien. Dans combien de temps vais-je recevoir les 200Go?

  • mguesdon Manuel Guesdon (@mguesdon) a signalé

    Pour info, @Orange_conseil m'a demandé d'appeller le 3900. En vue de la galère j'ai fait 2h de yoga avant et prévu 3 jours de provisions en vue de l'attente. Et ben, la commande et la solution pour définitivement regler le problème m'ont pris 5mn42, attente comprise.

  • Lyrca8787 Lyrca8787 (@Lyrca8787) a signalé

    @Orange_France Après vos soucis de DNS hier vous refusez toujours que vos clients renseignent un DNS de leur choix au niveau de votre Livebox.

  • TheophileHELL2 Theophile HELL (@TheophileHELL2) a signalé

    @HonneurFidelite @OrangeCare_CMR @orange Je n'ai jamais souscrit un abonnement de ce genre. Je vous prie d'annuler cette arnaque et me rembourser les sommes indûment perçues.

  • chel_sali Sali Chel (@chel_sali) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est déjà fait ! Pas de réponse. Je n’ai pas besoin de conseils mais de solution à mon problème technique. Vos canaux d’intervention et communication sont verrouillés ! Les gens peuvent mourrir chez eux!!!

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil ça va se finir avec un coup de perceuse et le passage d’une gaine la prochaine fois que je me fais couper, comme rien n’est fait. ça fait au moins 9 mois qu’on souffre de ce problème avec les voisins... #fibre #blancmesnil #orange

  • Franc3sco_14 Franc3sc0 (@Franc3sco_14) a signalé

    Ok donc j'ai plus internet depuis 2 mois et maintenant je dois quand même payer ma facture bbox que je n'ai pas ??? De mieux en mieux @bouyguestelecom Hey @Orange_France je peux avoir la fibre chez vous ? #lamentable

  • Orange__RDC Orange RDC (@Orange__RDC) a signalé

    @EL_NobleEbula @orange Bonjour cher client, veuillez nous communiquer vos coordonnées (numéro de téléphone facturé, période facturée ,province ) afin que nous puissions investiguer s’il vous plait . L’équipe Orange .