Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Auriac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auriac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Auriac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 05/24/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  5. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Auriac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auriac et dans les localités voisines:

  • sophiemclock Berkswell Bird (@sophiemclock) a signalé de Auriac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil vos techniciens ont échoué 3 fois à nous connecter à votre réseau fibre, dont 2 rendez-vous où ils ne se sont pas présentés. nous perdons espoir et ne pouvons pas croire que nous sommes si mal traités en tant que nouveau client potentiel. Pouvez-vous nous aider?

  • Chambon_louis Chambon Louis (@Chambon_louis) a signalé de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Uniquement du réseau mobile.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArkeoOfficial Arkeo (@ArkeoOfficial) a signalé

    Le SAV #orange qui promet une réparation ou un échange rapide, ça fait 15 jours que mon téléphone est entre les mains du réparateur et qu’il se passe rien, il se passe quoi maintenant ?? 😐 @orange

  • M_Cookiz Max Cook (@M_Cookiz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, nous avons des micro-coupures répétées de connexion internet depuis environ une heure, y a-t-il moyen de vérifier s'il s'agit d'un problème localisé ? Merci.

  • Leyston123 MG (@Leyston123) a signalé

    @orange @Orange_France Votre service client est inadmissible. Plusieurs fois que nous contactons le 3900 car nous sommes les seuls dans notre quartier d’après la carte à ne pas être éligibles à la fibre. Nous avons appelé au moins 4 fois, chaque fois on nous dit qu’on nous mets en attente pour joindre

  • TopsDesAvis T (@TopsDesAvis) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j’ai commandé un téléphone il y a 1h sans abonnement et je suis censé recevoir un code de suivi par sms ou mail. Par contre je ne l’ai pas reçu. Est ce que vous pouvez m’aider ? S’il vous plaît

  • alexisdelaire #nopainnogain (@alexisdelaire) a signalé

    @Orange_France @SebastienErson Bonjour à quelle adresse mail puis je adresser ma réclamation qui concerne un téléphone fixe acheté sur votre site internet qui ne fonctionnait pas et que je vous ai renvoyé. Les frais d’envoi devaient nous être remboursé et ça n’est pas le cas ! Merci de m’indiquer la procédure

  • LaRodeusePale La Rôdeuse Pâle 🐾 (@LaRodeusePale) a signalé

    Sur ma PS5, je transferts entre 2 et 5 Mo/s au lieu des 400 Mo/s de ma connexion ! Je ne sais vraiment pas ce qui bloque. Est-ce @orange qui bloque la PS5 ? Ou un défaut de la PS5 elle-même ?

  • Leyston123 MG (@Leyston123) a signalé

    @orange @Orange_France le service technique et on se fait raccrocher au nez. Une fois on nous a proposé un rdv téléphonique, personne ne nous a contacté. Nous sommes en colère , Orange n1 en absence de service client ….

  • carlitox75 jourdan charles (@carlitox75) a signalé

    Voir même @Orange_France vu que c’est le même réseau …

  • Nmzdzz Jo’ March (@Nmzdzz) a signalé

    Ma connexion est ko @orange vs devenez nul c bon

  • deepdeep59 deepdeep (@deepdeep59) a signalé

    @Orange_conseil bon ça fait 3j que parfois quand je regarde la télé via la decodeur d un coup ça me met chaîne indisponible pour toute les chaînes c est quand même embêtant