Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Auriac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auriac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Auriac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 10/14/2025 16:50

octobre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Auriac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auriac et dans les localités voisines:

  • Chambon_louis Chambon Louis (@Chambon_louis) a signalé de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Uniquement du réseau mobile.

  • sophiemclock Berkswell Bird (@sophiemclock) a signalé de Auriac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil vos techniciens ont échoué 3 fois à nous connecter à votre réseau fibre, dont 2 rendez-vous où ils ne se sont pas présentés. nous perdons espoir et ne pouvons pas croire que nous sommes si mal traités en tant que nouveau client potentiel. Pouvez-vous nous aider?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Qwar3z Qwarez (@Qwar3z) a signalé

    @Tou_Kk @Orange_France @REDbySFR Franchement j'suis a deux doigts. J'ai jamais eu un FAI qui se fout autant de la gueule de ses clients en vrai

  • Leonid_CCCP Leonid Brejnev (en télétravail) (@Leonid_CCCP) a signalé

    Depuis hier, pour démarrer la Livebox, la télécommande fournie par @Orange_conseil est inopérante. Il faut donc redémarrer le décodeur pour pouvoir enfin l’utiliser. (Orange, comme toujours incapable de fournir du matériel qui fonctionne)

  • BrtxNono El cuisto (@BrtxNono) a signalé

    @Orange_France Merci pour vos délais de raccordement. Contrat signé mais bâtiment oublié, bail re signer il y a 5 mois et aucune nouvelle ! Un abonnement adsl qui coûte une fortune pour des performances misérable et une fibre qui se fait attendre...

  • Fl0rian_L Florian L (@Fl0rian_L) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est que vos techniciens ne viennent jamais effectuer les travaux nécessaires au raccordement ! En continuant comme ça je ne serais jamais raccordé ! Incompétence sur incompétence. Ça vend des services sans être en réel capacité de les déployer.

  • Svita84861864 Svita (@Svita84861864) a signalé

    @orange quel est l adresse mail de contact pour une réclamation suite à une clôture de contrat ? Je suis désormais à l étranger

  • tomjed_officiel TomJedusorOfficiel (@tomjed_officiel) a signalé

    @orange pires box internet au monde impossible de jouer tranquillement sans que ça coupe merci

  • NicolasFugeray fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé

    Je vient de me crée un nouveau forfait #esim bon du coup à part @bouyguestelecom , les autre opérateur @SFR et @Orange_France vous m’expliquer pourquoi vous facturée 10€ pour une carte SIM qui n’existera même pas !!!????? Dite moi je voudrais savoir 🤨🤨

  • ariesnoyann Yann (@ariesnoyann) a signalé

    @Orange_France bonjour, le service d'abonnement à la fibre en ligne ne fonctionne pas. Je dois tenter chez free? Ou vous avez une solution ? Merci.

  • davidchassan David CHASSAN (@davidchassan) a signalé

    @TLevasseur12 Merci. Ceci n'est pas rassurant : ni d'être sur la bonne offre, ni d'avoir un jour le raccordement fibre. Le boîtier airbox est très limité et pas du tout adapté à une famille. Le pire est que je paye toujours ! Merci @Orange_France @Orange_conseil

  • ElhadjiPathe 🅽🅴🅴🆇-🅳🅴🆁🅴🅴🆃🍀☀️🐎🇸🇳 (@ElhadjiPathe) a signalé

    @orange yen tamit wakh ak yen diot na kw. Depuis une semaine j'ai dû mal à me connecter Normalement.