Est-ce que Orange a une panne dans Mauriac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauriac et dans les localités voisines:
-
Chambon Louis (@Chambon_louis) a signalé de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Uniquement du réseau mobile.
-
CRAPS01 (@craps001) a signalé de Neuvic, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Oui ça fait 5ans que orange me dit que je ne peut pas avoir plus de 2mega ligne 7 km du terminal le technicien m'a assuré que je pouvais avoir aux moins entre 7 est 8mega
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérémy Pinhel (@jerempinhel) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil encore une panne ? Qu’est ce qu’il se passe ? Vous enchainez depuis deux mois !!! Aucun geste de votre part ! Il est ou le service de backup ? Des infos sur la réparation ??? #orange #issy
-
CRC Bernard (@crc_bernard) a signalé
@FranceDoctorat Je sais que @orange recherchait il y a deux ans des docteurs en droit de la protection des données (si ma mémoire ne fait pas défaut). Reste à savoir si les docteurs sont toujours les bienvenus chez eux !
-
Alain (@lebatteurouf) a signalé
@Orange_France Pas efficace dans tt les domaines, appel et mail sont plutôt mal filtrés particulier sur Orange. Beaucoup moins d'appel depuis que j'ai changé d'opérateur mais qq uns quand-même, j'avoue !!
-
Hello (@mary_huvat) a signalé
Formidable @Orange_conseil : 2 mois et demi dattente pour avoir une ouverture de ligne+ADSL car notre demande a ete mal gérée. Résultat : le son est pourri. ...vivement que je puisse résilier et repasser chez @bouyguestelecom
-
Ferero (@MeMaxpi) a signalé
@Orange_France Au prix où sont vos tarifs c'est pas plus mal
-
Hyptonus 🇫🇷 (@hyptonus) a signalé
@Orange_conseil j'ai fait et toujours rien.... ne me dite pas qu'ils y a pas un problème alors que depuis samedi j'ai des coupures toutes les 3s et je peu pas joué sans avoir entre 1000 et 3000 de ping..... je commence a en avoir un peu marre (beaucoup enfaite)
-
Bachir (@CharlesCttx) a signalé
@orange pire service client merci de vos réponses inexistantes c’est cool
-
tony azevedo (@tonyazevedo9) a signalé
@Orange_France Réseau 1 en quoi ? Pas en résolution de problème !
-
Virginie FOUET (@virginieabel) a signalé
@Orange_conseil je suis très déçue du service client, mal reçue, que j'ai appelé ce midi, il y a 1 an à mon changement de mobile, on m'avait dit qu'au bout d'un je pouvais changer d'offre moins cher mais là ce n'est plus possible ! déçue du prix que je paye pour la fibre,
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, perso je veux bien, mais le site lui ne veut absolument pas. Impossible de saisir l'adresse.