Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mauriac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mauriac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 12/22/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauriac et dans les localités voisines:

  • sophiemclock Berkswell Bird (@sophiemclock) a signalé de Auriac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil vos techniciens ont échoué 3 fois à nous connecter à votre réseau fibre, dont 2 rendez-vous où ils ne se sont pas présentés. nous perdons espoir et ne pouvons pas croire que nous sommes si mal traités en tant que nouveau client potentiel. Pouvez-vous nous aider?

  • Chambon_louis Chambon Louis (@Chambon_louis) a signalé de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Uniquement du réseau mobile.

  • craps001 CRAPS01 (@craps001) a signalé de Neuvic, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Oui ça fait 5ans que orange me dit que je ne peut pas avoir plus de 2mega ligne 7 km du terminal le technicien m'a assuré que je pouvais avoir aux moins entre 7 est 8mega

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • raashiiio jordan Achiary (@raashiiio) a signalé

    @Orange_France dite voir vos ligne 4g passe telle pars l'Ukraine ou vous avez une réel explication concernant l'augmentation de 15€ sur la recharge 4gbox parce déjà c'est de la ***** mais en plus vous augmenter le prix sans prévenir ???

  • liamvslut lucie TOMORROW (@liamvslut) a signalé

    @OrangeBankFR je vous en supplie aidez moi j’arrive pas à avoir un conseiller recontactez moi

  • Benjamhei Benjamhei (@Benjamhei) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil des clé TV Orange à 5€/mois et par TV. J'ai pris 3 abonnements box chez vous et on me demande une clé pour chacune des 7 TV TCL achetés exprès pour votre partenariat. Ce sont des Android TV et Google TV, les dernière du marché et quand même impossible d'installer ces applis.

  • farlistener Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴‍☠️ (@farlistener) a signalé

    @Orange_conseil Je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire. Et je sais comment fonctionne la fibre. Il se trouve que c'est pas du WIFI, quand le câble est non seulement arrachée mais aussi abîmé à plusieurs endroit, oui ça va pas marcher. Mais à ce niveau là c'est un incident, pas une "panne".

  • Guillaume_B_S Guillaume Bailly-Salins (@Guillaume_B_S) a signalé

    @Orange_conseil je crois que votre prestataire se fou de nous. On a un mail pour confirmer le RDV d’installation fibre sous peine de 60€ en cas d’absence. Si votre technicien se pointe pas, que 2 chefs d’entreprises sont mobilisé chez nous, on vous envoi la facture? 😡

  • liamvslut lucie TOMORROW (@liamvslut) a signalé

    @OrangeBankFR je vous en supplie aidez moi j’arrive pas à avoir un conseiller recontacter moi

  • Nib0rt Nib0rt (@Nib0rt) a signalé

    @Orange_France Possible de fixer les soucis de DNS pour les clients fibre :)

  • nbirckel mastodon.social/@nbirckel (@nbirckel) a signalé

    Et le reponse bateau du help desk niveau 1 « c’est la faute à @Orange_conseil» autant pour l’adsl ça tenait grossièrement la route, mais pour une fibre déjà tirée et raccordée dans l’armoire fibre du coin de la rue par l’ancien FAI de l’ancien proprio de l’appart, j’y crois moyen

  • JunK65235085 Jun K (@JunK65235085) a signalé

    @Bearndbeard @Orange_France @Orange_conseil Franchement, de toute façon c'est pareil partout maintenant on vrai, on a le choix entre un truc nul et non professionnel et un truc nul et non professionnel, ça devient gavant ce monde.

  • melvgns Mel. (@melvgns) a signalé

    @Orange_France @orange @VivaTech Je n’ai pas internet depuis dimanche. 1 technicien devait passer ce matin . Il a rempli 1 fiche d’inter ms n’est pas venu. Il a osé dire que inter’et fonctionnait sans même vérifier Il a osé dire que je pouvais appeler alors que ce n’est pas le cas. Vous employez des incapables