Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mauriac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mauriac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauriac et dans les localités voisines:

  • sophiemclock Berkswell Bird (@sophiemclock) a signalé de Auriac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil vos techniciens ont échoué 3 fois à nous connecter à votre réseau fibre, dont 2 rendez-vous où ils ne se sont pas présentés. nous perdons espoir et ne pouvons pas croire que nous sommes si mal traités en tant que nouveau client potentiel. Pouvez-vous nous aider?

  • Chambon_louis Chambon Louis (@Chambon_louis) a signalé de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Uniquement du réseau mobile.

  • craps001 CRAPS01 (@craps001) a signalé de Neuvic, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Oui ça fait 5ans que orange me dit que je ne peut pas avoir plus de 2mega ligne 7 km du terminal le technicien m'a assuré que je pouvais avoir aux moins entre 7 est 8mega

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaxiBelette Em (@MaxiBelette) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, malgré plusieurs redémarrages de la box, aucune connexion ce matin (message d'erreur sur la box, pas d'ADSL ni de téléphone). Y'a-t-il une panne dans le secteur de Rouen ?

  • PoulsQ PoulsQ^ (@PoulsQ) a signalé

    @rr_xx_rr @Freebox @Orange_conseil Comme ça je dirais à la ligne. Mais impossible d'être sûr car Free refuse de changer la box pour vérifier ... 4 mois où tout fonctionnait impec', et mnt 2 mois de galère ...

  • jcverdie Jean-Charles (@jcverdie) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour ! Je rencontre un problème visiblement récurrent. Impossibilité d’ajouter ma carte à Apple Wallet, demande ouverte via l’app et on m’a envoyé sur les opérations de base qui bien sûr étaient faites. envisagez-vous une résolution de ce problème à court terme?

  • Saintome12 FORMATIONEGP (@Saintome12) a signalé

    @ThomasCrdo @Kevyyynn @Orange_France Vous avez de la chance ils se sont déplacé chez vous, moi depuis Janvier je suis comme vous ils ne veulent même pas se déplacer, leur service client est monstrueusement incompétent ils ne comprennent rien même si vous répétez 100 fois bon courage

  • des1pliktoi ☠️🥷 (@des1pliktoi) a signalé

    @orange je paye 46€ de forfaits pour avoir 1 barre de réseau constant, vous êtes vrm les pires je vais vite partir de chez vous

  • OStyll_Molotov CbRPnK_O'Styll (@OStyll_Molotov) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France C'est beau mais ça flop contre Rennes... wtf...

  • thymarion Th. Marion (@thymarion) a signalé

    @orange Excellent service bancaire ! Rien à dire.

  • MontagneFlorian montagno (@MontagneFlorian) a signalé

    @orange c’est quoi vôtre problème avec votre 4g la ??

  • Chris_MTNK Chris Eden (@Chris_MTNK) a signalé

    Bon je vais renvoyer mon iPhone 13 pro a @Orange_France , je refuse de brader mon 11 pro max vu la qualité que c'était. 2 semaines en vente que des emmerdeurs. On va faire des économies

  • BPrescilliaB Prescillia B (@BPrescilliaB) a signalé

    @Orange_conseil Je n’ai plus internet à mon domicile depuis le 11/08/2021. Malgré mes nombreux échanges avec vos services, la situation n’a pas été résolue et je continue à être prélevé. Une solution à proposer ?