Est-ce que Orange a une panne dans Mauriac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauriac et dans les localités voisines:
-
Chambon Louis
(@Chambon_louis) a signalé
de
Mauriac, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Uniquement du réseau mobile.
-
CRAPS01
(@craps001) a signalé
de
Neuvic, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Oui ça fait 5ans que orange me dit que je ne peut pas avoir plus de 2mega ligne 7 km du terminal le technicien m'a assuré que je pouvais avoir aux moins entre 7 est 8mega
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David
(@JDavidAtlani) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Cela fait deux semaines que j'ai commandé un téléphone portable qui n'est jamais arrivé et vous êtes incapable de résoudre le problème, de donner une solution ou même une information. Comment est-ce possible de traiter vos clients aussi mal !!!
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
sans compter vos conseillers @Orange_conseil mes seuls intermédiaires avec Orange réseau qui ne veulent pas aller checker l'information, se contentant de dire que tout sera dans un joli rapport l'incident clos. Pas très, très pro tout ça!
-
Zebulon
(@Zebulon39568048) a signalé
dites @Orange_France, j'appelle le service client pour un problème de connexion 4G on me dit de passer en boutique. Je passe en boutique on me dit d'appeler le service client car pas de technicien en boutique ? En attendant plus de téléphone mobile professionnel. On fait quoi?
-
Sylvain Duchampt
(@duchampt) a signalé
@Orange_conseil vas tu être en mesure de résoudre mon problème, là où ton service commercial, ton service internet et tes boutiques se renvoient la balle ? Et avant que je ne saisisse la @dgccrf ?
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Suite à diverses réclamations le service conso d'Orange a effectué le remboursement des forfaits payés en double, faute de résiliation de votre part chez #SFR. Par contre, je n'ai pas reçu les 50€ de frais de résiliation promis par le service conso.
-
cyanhist
(@cyanh) a signalé
@H0wler @87jvc @Orange_conseil .. Ça ne coûte rien de me renseigner. 10 mois de panne. Ca se balancerait sur le mur de ma maison je l'aurai refixé depuis belle lurette avant de demander la réparation de l'intérieur du boîtier mais voilà c'est pas possible. Je suis énervé êtes écœuré.
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈 Z
(@j_capdevielle) a signalé
@Sosh_fr Ce qui a de bien avec @Sosh_fr et le réseau @Orange_France , c'est que la commune ou je réside n'a pas besoin de prendre des arrêtés pour interdire le téléphone en marchant !
-
Yass
(@Yassine_dt) a signalé
@orange 100 de ping ou 50 brancher à la box au pc impossible de jouer ces 5 dernier jours et en plus mtn plus aucune connexion internet et puis c'est pas tous le service client ferme à 21h mais à partir de 20h il n'y a plus de réponse 1h d'attente vrm très décevant de votre par.
-
Greg . n
(@LiTHium59) a signalé
Pas de réponse de @bouyguestelecom @Orange_France Pouvez-vous m’aider ?
-
Didier Snack
(@luccassTV) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR ! Cela fait plusieurs semaines que j'ai envoyé un mail via le service client de Anytime pour régulariser mon compte mais aucune réponse ! Comment vais-je faire quand mon compte sera bloqué ? La situation est urgente