Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Derbamont, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Derbamont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Derbamont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Derbamont, Vosges, Grand Est 04/29/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Derbamont, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mirecourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMirecourt Téléphone
FranceThaon-les-Vosges Panne Totale
FranceÉpinal Internet
FranceThaon-les-Vosges Téléphone
FranceArches Télévision
FranceÉpinal Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Derbamont, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Derbamont et dans les localités voisines:

  • Nooblog_Mat Mathieu Nooblog (@Nooblog_Mat) a signalé de Derbamont, Grand Est

    Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!

  • RomainBasso Apprentis Jedi (@RomainBasso) a signalé de Épinal, Grand Est

    @OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !

  • lebouxdumonde Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est

    @Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?

  • lebouxdumonde Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est

    @Orange_conseil Ok, ça j'ai déjà eu l'info, merci, et le dispose d'un mobile compatible "appels wifi". Mais ça je fonctionne pas super bien.. Pourquoi ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VengaL7C Si〽️ (@VengaL7C) a signalé

    la connexion d' @orange va me rendre fou j'v pt un truc, c'est pas possible de bug 28h/j

  • VivienLinner Patchenko (@VivienLinner) a signalé

    @MrDeriv @free @Orange_conseil comment je te les ferais scier franchement, si je peux pas bosser car télétravail je demande réparation car il sont en faute. la fibre a été installé en une journée dans ma résidence...

  • davidogrod davidogrod 🇲🇨🏳️‍🌈 (@davidogrod) a signalé

    @Orange_conseil Regarde mon dossier tous nombre de fois que je vous signale les accidents de problème de réseau à mon domicile et sans jamais recevoir aucun geste commercial de votre part c’est inacceptable

  • david_vigouroux D@vid Vigouroux 🚁🛩️✈️ (@david_vigouroux) a signalé

    @Orange_conseil Oui cela refonctionne. J'ai discuté avec le tech qui est intervenu. On a échangé à propos de la panne étant donné que j'ai une formation dans le telecom. Donc niquel. En revanche aurais je droit à un remboursement de forfait pour le mois d'avril ??

  • Lakarp2 Lakarp (@Lakarp2) a signalé

    @Zalati_ @orange c'est rien, c'est la couleur orange qui capte mal

  • krol75012 Krol (@krol75012) a signalé

    @Orange_France ...cette souscription non désirée, mais le processus indiqué ne me mène pas à la page requise pour le faire ! Évidemment, on ne peut pas vous contacter depuis le site Orange ! Pouvez-vous m'aider SVP, car il n'est pas question que je paye cet abonnement. Merci.

  • Valoche1965 Val mary (@Valoche1965) a signalé

    @Orange_France Comme j'aimerais être transportée par la fibre. 15 jours que je n'ai plus de service, et qu'on me balade de conseiller en conseiller. Mes services auraient du être rétabli le 27 avril dernier . Nous sommes le 5 mai et pas de solution. A l'heure du télétravail, pratique 😤

  • BruTaL_vkg BruTaL.-_ (@BruTaL_vkg) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais depuis le 3mars les techniciens savent que le réseau est saturé.... 3mois de dates de raccordement et j'en passe pour revenir au même point que le 3mars.. je pense sincèrement que c'est du foutage de gueule tout simplement.....

  • Charlie_Ravioli 𝓒𝚑𝚊𝚛𝚕𝚒𝚎 𝓡𝚊𝚟𝚒𝚘𝚕𝚒 (@Charlie_Ravioli) a signalé

    @OtterGreg @orange J'ai réussi à faire en sorte qu'ils arrêtent les prélèvements en janvier. Le problème c'est que ça fait 2 fois qu'ils me disent au téléphone qu'ils vont tout me rembourser une fois mon courrier reçu et qu'ils perdent mes courriers par magie.....

  • krol75012 Krol (@krol75012) a signalé

    @Orange_France Bsr. J'ai cliqué par mégarde sur Bouquet Famille, et bien que je n'aie pas laissé l'installation se faire, j'ai reçu un SMS m'informant que j'avais bien souscrit ! Ce qui est déjà agaçant en soi... Je suis donc allée sur mon Espace Client pour annuler