Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ardentes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ardentes, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ardentes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ardentes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/20/2025 04:15

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ardentes, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ardentes et dans les localités voisines:

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé

  • Mxlga Molgz (@Mxlga) a signalé de Ardentes, Centre-Val de Loire

    @Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • coyahka Coyah Kah🇬🇳 (@coyahka) a signalé

    Bonsoir ! Svp Je me suis trompé de numéro et faire un dépôt orange money sur un autre numéro, aidez-moi svp. J'ai ma tante qui est malade. @orangeguinee_gn @kmed79 @orange #TL224 #Kibaro

  • latino75014 latino75014 (@latino75014) a signalé

    @orange @Orange_conseil Votre réponse je vais la poster sur le Twitter de bfm et le parisien scandaleux je vous signale une PMI vandalisé plus aucun locataire en fibre n'a internet vus que les colonne montante on était coupé ainsi que le câble d'adduction orange conseil ne peux rien faire .

  • nirchel29 Nirchel29 (@nirchel29) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je trouve idnamisible que vous perdiez votre numéro de téléphone lors d' un écrasement non voulu de votre ligne par un autre opérateur et de la durée de remise en service de vos services.quand vous n' aviez rien demandé

  • musaba23 Musa🇸🇳🇸🇳 (@musaba23) a signalé

    @orange c’est quoi le problème ?

  • AvisEverhardJL AvisEverhard🔻 (@AvisEverhardJL) a signalé

    Presque un mois que j'attends la mise en service de ma ligne internet suite à mon déménagement fin janvier. 3 lapins de technicien (sous-traitant...). On peut pas les contacter, Orange ne peut pas les contacter. Personne pour tenir au courant. @Orange_conseil @Orange_France

  • HIJOQLF HIJO ^^ (@HIJOQLF) a signalé

    @GAMlNGO @Orange_conseil SVP IL FAUT REMETTRE LA CONNEXION

  • djangyom Mōmøÿ (@djangyom) a signalé

    @likehobo971 @Orange_conseil @Orange_France C'est ça.... impossible de parler à qqun de "réel" sur le service client on tombe sur le bot et C'est chiant

  • iwisxh lau (@iwisxh) a signalé

    @Orange_conseil C’est bien beau de m’envoyer ça mais je suis cliente depuis longtemps chez vous et là j’ai récemment souscrit à cette offre 4G home sauf qu’elle n’apparaît aucunement sur mon compte depuis plusieurs jours. Donc impossible de savoir où j’en suis niveau conso

  • R4ti0_ LePulce (@R4ti0_) a signalé

    Bonjour @Orange_France , ma connexion n’est toujours pas rétablie, que dois-je faire ?

  • kickingcatfish KickingCatfish (@kickingcatfish) a signalé

    @Orange_conseil je viens de devenir client (emmengement vers las France depuis l'étranger) mais il me semble qu'Orange m'a établi 2 comptes, je n'arrive pas à ajouter ma Mobicarte, et j'ai besoin de changer ma date d'activation Livebox. Qui pourrait m'aider? Trop stressée!