Est-ce que Orange a une panne dans Ardentes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ardentes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ardentes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ardentes, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ardentes et dans les localités voisines:
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé
-
Molgz
(@Mxlga) a signalé
de
Ardentes, Centre-Val de Loire
@Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baldè Coumba
(@BaldCoumba4) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France J'ai déjà répondu et eu plusieurs interlocuteurs mais le problème reste intact
-
ludo Lemmet
(@Beerus68862638) a signalé
Raccordera pas car le gestionnaire de ligne ne veux pas. Donc j'en déduit que je suis obligé de changé d'opérateur pour certainement @orange chose que je ne souhaite pas faire. Donc je doit me passer de la fibre pour ma part et garder un réseau avec un débit inexistant.
-
𝓡𝔂𝓪𝓷
(@Rynagtv) a signalé
@Orange_conseil D’ailleurs le réseau ne marche pas non plus. Je ne peux même pas passer de coup de fil..
-
Magalie Giraud
(@mag_sot) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour, est-ce que L'équipe de supervision "maison protégée "pourrait me recontacter asap svp, notre maison a été cambriolée le 23/12...et depuis, silence radio malgré le dysfonctionnement de l'alarme. @Orange_France please help!!
-
Une
(@ptitidee) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma télécommande de box TV fonctionne mal (oui j'ai changé les piles), puis-je l'échanger en boutique ?
-
Djam Djam
(@djamsikaa) a signalé
@Orange_conseil Est ce que je peux esperer en cette nouvelle annee avoir une personne qui m appelle pour m apportet une vraie solution. Je jette une bouteille a la mer mon dossier tourne en rond depuis septembre j appelle j appelle mais rien @OrangeIDF
-
lili
(@Neila18006283) a signalé
@Orange_conseil bonjour , je n’ai plus de réseau internet depuis hier soir . Je ne peut pas travailler à cause de cela . Comment faire ???
-
Cannelle
(@luluwua_) a signalé
@Orange_conseil Plus de connexion depuis vendredi, et pas moyen de me faire réparer ni de prendre de rendez-vous, je peux savoir ce qu'il se passe ?
-
Guillaume Rovère
(@GuillaumeRovere) a signalé
@4lettres Après des année chez @SFR et une demande de RIO vers un compte société, ils ont été incapables de me proposer une solution. Je suis passé chez @Orange_France où j'ai pris un abonnement x4 plus cher. Comme quoi, là où il y a un vrai service client, il y a de la marge à capter
-
Vincent Gerard
(@Vince_Gege) a signalé
Bonjour @Orange_France ça fait 1 an que j’essaye d’avoir la fibre chez moi, après le passage de 4 techniciens différents qui reportent toujours le même problème. A qui je dois me plaindre pour faire comprendre que j’en ai marre ?