Est-ce que Orange a une panne dans Ardentes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ardentes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ardentes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ardentes, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ardentes et dans les localités voisines:
-
Molgz (@Mxlga) a signalé de Ardentes, Centre-Val de Loire
@Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs
-
Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire
@marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...
-
Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Delporte (@VincentDelport3) a signalé
@orange pro toujours au top pour aider les entrepreneurs j'ai appelé pour déménager ma ligne, on m'a raccroché au nez au bout d'une demie heure pour résilier, c'est envoi de recommandé avec AR, alors qu'on peut commander en un clic "Service PRO"
-
🀄 oʇᴉpuɐɯɹɐ (@armandddd66) a signalé
@orange pire réseaux de France
-
LaRâleuse💋 (@RaleusedeParis) a signalé
@OrangeIDF @orange plus de réseau internet, la livebox ne détecte plus de signal. Je suis en télétravail, je fais quoi?????!!!!
-
Thierry (@Thierry_HdF) a signalé
@Orange_conseil @Orange y a t il une panne internet sur #mouvaux ?
-
Durmord André (@DurmordAndre) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil que se passe t’il je n’ai plus de réseau du tout
-
Melprofit (@Melprofit3) a signalé
@Orange_France bonjour à vous.Depuis le 16/12/2020 plus de fibre internet orange et des rendez-vous téléphoniques pour nous dire qu’il sont incapables de trouver la panne est attendre le 22/01/2021 .Nous avons réclamé une clé 3 G mais la connexion n’est pas terrible voir nul 👎.
-
De (@Diamanty_D) a signalé
@orange sans parler de leur connexion merdique tjrs des problèmes de réseau , horrible fuyez orange c’est mieux
-
p̸a̸t̸ (@PatriceCarlier) a signalé
@Thierry_HdF @Orange_conseil @orange Oui, j’ai appelé Orange qui me confirme une panne générale dans mon secteur. Je suis situé près de la rue Mirabeau
-
paska (@PascaleGeffroy) a signalé
Appel frauduleux ce matin d’un pseudo service qualité @orange qui a réussit à franchir le barrage des secrétaires !!!
-
Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, alors que mon abonnement fonctionne depuis le 26/12, mon contrat est toujours en cours d'activation dans l'espace client