Est-ce que Orange a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châteauroux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauroux et dans les localités voisines:
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gereaume
(@Gereaume) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange problème d’internet depuis 3 semaines vous prévoyez de faire quelque chose un jour ?
-
Lucas
(@youtubelucas13) a signalé
@Orange_conseil Pour le problème rencontré des câbles sectionnés il faut prendre un rendez-vous avec un technicien pour pouvoir rétablir la connexion internet ?
-
RdTpx
(@rdtpx) a signalé
@angegagliani @Orange_conseil @orange Ah si on avait encore des concierges dans les copro... mais plus personne ne veux payer pour ce service...
-
Christophe_PEREZ
(@christoph_perez) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Normal de recevoir une facture qui n'a pas pris en compte les 30€ de réduction donnés par vos services il y a 2 semaines pour incident sur la fibre pendant plusieurs jours ? Tous les.mois y a un pb ça devient pénible ...
-
Mk Babek
(@MkBabek) a signalé
@Orange_France Bonjour pourriez vous expliquer pourquoi vous sur facturez vos clients alors qu'ils ont pris les options nécessaires ?
-
⁶₆⁷ Simon
(@Simon23_10) a signalé
@CrtnBln @bouyguestelecom @Orange_France Sincèrement je suis chez orange j’ai le même problème envie de tt casser là
-
Ange Gagliani
(@angegagliani) a signalé
@rdtpx @Orange_conseil @orange Je suis président du CS, j'ai validé le dossier de raccordement de l'immeuble, il y a assez de branchement. Mais comme vous dites parfois ça va plus vite de squeezer que de galérer (car en effet c'est un vrai bazar) mais c'est problématique...
-
RdTpx
(@rdtpx) a signalé
@angegagliani @Orange_conseil @orange En théorie ces gaines devraient déjà sous clés. Après comme c'est des serrures spécifiques accès technique, pas de fermeture possible avec un suivi comme vous le voudriez. De plus de point de vue légal il faut que les gaines puisse rester accessibles en urgence...
-
Yn 🫶🏼
(@hk_svet) a signalé
@Orange_France votre connexion elle PUE LA ***** depuis 3 mois et on en parle de vos conseillers qui nous prennent pour des cons? à chier cet opérateur vrmt
-
ローリエ
(@DonCigerGoth) a signalé
@Orange_conseil ...car j'ai plus internet depuis un moment, sauf via mon portable. Donc là, même avec mes identifiants, sans internet actif c'est compliqué. Serait-il possible que je vienne physiquement avec identifiants et contrat de mon abo orange pour résoudre le problème ?