Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 04/23/2024 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauroux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteauroux Internet
FranceChâteauroux Télévision
FranceChâteauroux Panne Totale
FranceChâteauroux Télévision
FranceChâteauroux Télévision
FranceChâteauroux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châteauroux, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauroux et dans les localités voisines:

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...

  • Mxlga Molgz (@Mxlga) a signalé de Ardentes, Centre-Val de Loire

    @Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LoicWilhelm1 Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé

    @Orange_conseil Désolé, je n'ai plus de patience depuis le 03/08/20, on décale ma date de fin de travaux tout les mois. Je veux une chose simple, la finalisation de ma ligne. En novembre, vous m'envoyez un technicien alors que la fibre n'était pas là et maintenant je n'ai plus de technicien !

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    Mais du coup, j'ai perdu un peu mes cartes cadeaux car j'ai récupéré la somme en avoir. Un avoir à utiliser sous 3 mois. J'avais jusqu'en décembre de base. Bref plus jamais @boulanger. Vous aussi comme à @Orange_France je vous dis SALUT.

  • coachvladd Coachvladd (@coachvladd) a signalé

    @Orange_conseil VOICI LA 4eme FOIS EN MOINS D’UN AN QUE JE SUIS COUPÉ D’INTERNET, JE SUIS EN TÉLÉTRAVAIL... JAI BESOIN D’UN TECHNICIEN EN URGENCE!! LA DERNIÈRE FOIS CA A DURÉE 2 MOIS! DOIS JE RÉSILIER?

  • Nokfe NokSam (@Nokfe) a signalé

    @lesaintp @Orange_France Idem. Aucun message d'erreur. On arrive sur l'image du programme. On appuye sur ok. Et rien ne se passe. Idem apres avoir tout relance.

  • josickde Josdem (@josickde) a signalé

    @Orange_conseil y'en a marre d'avoir le code erreur 11-06 sur l'écran...même par tel le service technique ne trouve pas...Abo signé en oct. On m'a proposé new box TV envoyé en point Relay et je recevrai SMS de livraison mais rien. Et point Relay fermé cause covid.. incompétent !

  • billythebick Billy_l_Abscent (@billythebick) a signalé

    @Orange_conseil Et le pire c'est quand @Orange_France vous annonce "La Fibre en 2020", on attend toujours. Ah et même si vous mettez pas la Fibre, mettez au moins une antenne réseaux. Petite précision qui fait pas de mal : 10 secondes pour charger UNE image. ALLEZ VOUS FAIRE ******!

  • A_F_Z_83160 AFZ (@A_F_Z_83160) a signalé

    @orange vous êtes honteux.... sérieusement vu le prix des factures pour avoir une soit disant fibre Haut débit mais Crash dès que CoD se lance... un moment j’ai envie de vous dire déterré vos grands-morts

  • ThorySan xXthorylebgXx (@ThorySan) a signalé

    Bonjour @Orange_France J'ai une connexion VDSL relié en cable ethernet a mon PC et j'ai entre 100 et 400MS en permanence ??? Je peux même plus jouer à quelconque jeux.

  • asifzain94 Zain Asif (@asifzain94) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @OrangePro franchement je suis extrêmement déçu de cette box tv la télécommande est tellement lente... La qualité du matériel est vraiment très mauvaise... Il faut prévoir quelque chose pour pouvoir avoir une offre de qualité aussi pour l'option TV...

  • AtomVal 🖤🤘🔻Val🔻✊🖤 (@AtomVal) a signalé

    @TocSheldonToc Je l'ai envoyé du grenier pendant les 30 seconde où j'ai eu du réseau. Toujours en cours d'activation apparemment sur mon compte @Orange_conseil