Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 12/10/2025 13:30

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châteauroux, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauroux et dans les localités voisines:

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé

  • Dorian36 Do' (@Dorian36) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...

  • Mxlga Molgz (@Mxlga) a signalé de Ardentes, Centre-Val de Loire

    @Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mohanzo1 Mohanzo 🧕🏻🇫🇷🇲🇦 (@Mohanzo1) a signalé

    A ce rythme on va finir par payer notre abonnement au prix de chez @orange ! Trop vicieux SFR. Il te lance une offre de fou pour que tout le monde s’abonne et une fois le portefeuille client garni il se mette à te rajouter des options que tu n’as pas demandé #RedBySfrArnaque

  • ArtsNegatifs Arts Négatifs (@ArtsNegatifs) a signalé

    @mediationtelco @orange Contacté, Orange ne me donne accès qu'au service commercial, qui propose de faire revenir le technicien qui refusera forcément de travailler à partir de mon propre raccord, probablement non fonctionnel de toute façon. J'ai donc annulé mon abonnement.

  • ArtsNegatifs Arts Négatifs (@ArtsNegatifs) a signalé

    @mediationtelco @orange J'ai bien essayé de rappeler la société du technicien, mais le dossier n'était semble-t-il pas à jour et il fallait qu'elle rappelle le technicien en question. Honnêtement, à partir de là, j'été été pris d'un grand sentiment de lassitude et j'ai raccroché.

  • Lexou12Lexou Lexou (@Lexou12Lexou) a signalé

    @Orange service raccordement tjs pas ok depuis le26/10/20 en plein Toulouse SOS!!!

  • Coraline_rbt Cora (@Coraline_rbt) a signalé

    @orange service déplorable une vraie catastrophe

  • ReyDark_59 Reydark59 (@ReyDark_59) a signalé

    @Orange_conseil Bon , je pensais que mon soucis de connexion était résolu mais au final non . Pour mon equipement c'est une LiveBox 5 et je suis connecté en Wifi , je peux vous envoyer le screen du speed test en privé si vous voulez

  • annikmarie Annick (@annikmarie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, décodeur tv échangé mais ne fonctionne pas je n’ai pas les chaînes sauf la chaîne 34 sinon écran noir

  • Gaby56S Gaby56 (@Gaby56S) a signalé

    @Orange_conseil @Arthur87100 Le problème d'Orange c'est la lenteur pour mettre en place les technologies sur les mobiles non vendus par l'entreprise, quelle que soit la qualité des mobiles par ailleurs.

  • Arthur87100 arthur blin (@Arthur87100) a signalé

    @Orange_conseil Hum ok cest prévu quand? Et pourquoi les conseillers ne le disent pas? Au lieu de faire comme si ils lavais activer ... En gros ils nous racontent ce quils veulents pour pas qu'on les fassent chier SFR a pas de soucis avec ça ... Le femtocel s'arrête en aout ça sera régler avant?

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    Petit message d'@Orange_France sur mon répondeur aujourd'hui. "Bonjour, c'est le service technique. Bon bah c'est un problème au niveau du gestionnaire de l'immeuble. On a refait une demande qui reste sans réponse, je peux pas vous donner de dates d'activation"...