Est-ce que Orange a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châteauroux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauroux et dans les localités voisines:
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_conseil oh comment ça deux soirs de suite sur ma box « réseau Orange non détecté » tout est coupé
-
Molgz
(@Mxlga) a signalé
de
Ardentes, Centre-Val de Loire
@Orange_France putain sérieux bandes de merdes, mes parents payent la fibre, ou tu est « sensée »avoir une meilleure co et c’est de la grosse merde, putain vraiment des arnaqueurs
-
Do'
(@Dorian36) a signalé
de
Châteauroux, Centre-Val de Loire
@marinelcrs @Orange_France @Orange_conseil Ça a coupé 3 jours de suite pendant 1h30 pour moi mais ça le fait plus là, ils m’ont dit qu’il pouvait y avoir des pertes de réseau si ma box est branchée sur une multiprise...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, on en est à l'étape 4 depuis la souscription début octobre. Début décembre, on nous a donné par téléphone (aucune trace écrite) un nouveau délai au 30/12. A ce jour pas de nouvelles. Et nous avons constaté samedi soir que vous avez coupé l'accès à la airbox.
-
Romain Petigny
(@rpetigny) a signalé
@Orange_conseil, suite à l’installation de la fibre chez mes beaux parents, le tech a indiqué de ne pas renvoyer la box, a supprimé les numéros illimités sur le forfait mobile lié. Résultat, des factures en centaines d’€ et le service client ne peut rien faire ! normal ? Merci !
-
Omer prazole
(@OmerPrazole) a signalé
@ideflore @orange Oh la *****
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil Vous comptez faire quoi pour que ça avance ? Et on fait comment pour télétravailler puisque vous avez coupé la airbox ? Le 3900 est injoignable, il est même impossible de demander à être rappelé.
-
Ludivine | Billie Return
(@billiereturn) a signalé
@Orange_conseil Je vous demande cela, car j'ai lu qu'un utilisateur allemand en forfait 4G illimitée s'était fait couper son forfait après que son opérateur ait estimé qu'il consommait trop (250Go en 18j de mémoire). Est-ce que cela pourrait arriver chez vous ? Je préfère autant m'en prémunir.
-
Eléonore
(@EloGF1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Le problème persiste sur mon mobile ainsi que sur le second mobile du foyer
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil Ah, et on a reçu des courriers très désagréables pour la restitution de l'airbox. Au téléphone le service clients nous a dit de ne pas en tenir compte, le prêt restant valable tant que vous ne nous raccordez pas (ce qui est la moindre des choses vu le délai).
-
Leeloo 🦦🌻
(@Leeloonicorn) a signalé
@ideflore @orange Orange c'est une plaie. 1 an qu'on a déménagé nos bureaux, 1 an qu'on a des ******. Ils passent, réglent le truc, une semaine après un autre truc *****, et ils mettent du temps à venir. Et rebelotte ils passent, réglé le truc et ça remerde. A croire qu'ils savent pas réparer un
-
Leeloo 🦦🌻
(@Leeloonicorn) a signalé
@ideflore @orange Truc sans en niquer un autre. Régulièrement on a plus de répondeur, ou le transfert marche pas, ou bien tout arrive sur le même poste, ou les mails passent pas, on a pas eu de fax pendant des mois (pratique). L'enfer. Même la chaudière déconne car elle est en WiFi... Qui bug.
-
Thrall
(@Thrall91590) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , comme a chaque fois que je tente d'ouvrir une ligne mobile chez vous , j'ai reçu un mail me demandant un milliard de documents. Seul souci , la dernière fois , je vous ai tout envoyé et vous n'avez jamais rien reçu d'après vous