Est-ce que Orange a une panne dans Le Cambout, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cambout, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cambout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Cambout, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudéac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Cambout, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cambout et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour mais vous avais quoi pour pas me répondre a ma demande sérieux , vous avais peur de répondre un tweet oh du jamais vue 🤔
-
Jean-Yves LIGNIER (@lignierjy) a signalé
@tonystark1982 @orange 1/ Il y a un manque de fiabilité. 2/ Il y a un manque d'explication. 3/ Il n'y a aucune compensation prévue: vous payez l'abonnement comme si le service était rendu. C'est bien ça ?
-
samuelrssl 🇫🇷 (@SamleTchoupi) a signalé
@Mediavenir Déjà @Orange_France @orange au lieux de nous casser les couilles à augmenter vos tarif réparer la fibre ça va faire 1 ans le 19 mai que j’ai plus de fibres et vous été incapable de me donner une raison valable
-
Mir& 2Taf (@MiraiWakanda) a signalé
@OrangeBankFR c’est quoi le problème ? Pourquoi j’arrive pas à me connecter à mon compte ?!
-
Jean Serve (@SergeJeanBon) a signalé
@PetuliaRda @Orange_conseil @orange Recommandé au service client, puis Médiateur des communications électroniques et/ou service juridique de votre assurance si vous avez.
-
F R A N K ✊ 🏴☠️ ✊ (@kkxxrrr) a signalé
@mariedel15 @Mediavenir @orange Il augmente mais les prix ne rabaissent jamais 🤔
-
Batigoal (@Batigoal24) a signalé
@orange @teo_vti @Orange_conseil Le service résiliation est saturé …
-
Kozi P (@kozi_AFC) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai souscrit à un abonnement fibre il y a 6 mois mais impossible de me raccorder en raison d'un "problème de continuité réseau". Je suis donc sans Internet depuis 6 mois dans l'attente du passage d'un technicien @orange. On en discute en dm ?
-
Et bin dis donc........ (@GoldenDogInfo) a signalé
@orange @tabakani @Orange_conseil On m'a dit d'aller voir ailleurs ❗ Client Sosh❗
-
Gramy (@Moumims) a signalé
@Orange_conseil @Pianographe Vous avez au moins le mérite de répondre. Mais je trouve que ça se dégrade grandement le réseau Orange.