Est-ce que Orange a une panne dans Ploërmel, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploërmel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploërmel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ploërmel, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bohal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ploërmel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploërmel et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MissDrac #nerfstasis
(@drac_miss) a signalé
Les techniciens @orange sont depuis 1 semaine en train de faire des raccordements pour la résidence d'a côté. Ils sont toujours là parce que depuis 2 h plus internet ils ont fait merder tous les réseaux je suis chez @free 😤 comme il fait nuit ils vont se tirer et c'est le WE
-
Marco
(@BluyeW) a signalé
@Orange_conseil Après un mois à compter de la demande, toujours aucun dépôt remboursé. Le service client vient de me raccrocher au nez. Rupture de contrat? Est-ce Orange? @Orange
-
GDM
(@GaudeMihi) a signalé
@SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement
-
Eva_Charlotte_BOUDEVILLE
(@EvaCharlotteB) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai contacter 15 fois votre service client qui est délocalisé ! Je n'ai jamais eu de retour de votre siège à qui j'ai adressé 2 courriers. Mes grands parents ont subit de nombreux prélèvement abusifs !
-
Eva_Charlotte_BOUDEVILLE
(@EvaCharlotteB) a signalé
@orange Mes grands-parents de 90 ans ont été victimes de prélèvements abusifs de la part de l'entreprise @orange ! Après plusieurs interventions facturées et injustifiées de techniciens , problème non résolu, aucune réponse aux lettres recommandées. Service clients déplorables !
-
Pascale 213433
(@florence_77100) a signalé
@Orange_conseil Je dois apperemment vous contacter pour résoudre le problème que j'ai depuis 4 mois pas de réseau mobile chez moi! Réseau Internet très ralentis aussi. Ligne fixe très mauvaise ce matin. Facturation a plus de 60 euros toujours parfaites
-
🅰︎🅶®️
(@alex_nyc10) a signalé
@AveiroJR_ @orange @Orange_conseil Un tech vient mercredi verifier. Apriori soucis sur le reseau. Mais ça confirme vu que l’on est plusieurs a bugguer
-
Françoise B.
(@KROUCH2612) a signalé
@Orange_conseil Oui, problèmes : espace client créé et pas d’accès aux factures.
-
M5
(@module5) a signalé
Aucun communiqué ni excuse de la part de @Orange_conseil suite à la panne qui a duré plus de 12 heures ?
-
cilwang
(@cilwang) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @RevolutApp Vous savez quoi, laissez-tomber, j'ai déjà donné 3 fois toutes ces infos. C'est la première fois que j'ai un parcours client aussi cata pour une ligne téléphonique. Modernisez vous, un IBAN est un numéro et pas un bout de papier ! Tant pis !